c impossible de le passer je galère comme pas possible si quelqu'un peu m'aider ou je fous le jeu à la poubelle !!!!!!!!!!!
Pour buter l'hélico ,simple : tu tires dessus et tu cours vite :D
Sinon joue au multi, ya encore du monde dessus ;)
tire sur les pales jusqu'à ce qu'il y ait des étincelles. Après tu tires juste sur le truc rouge qui clignote et il prend feu.
boldorman
Posté le 14 juillet 2008 à 23:54:36 c impossible de le passer je galère comme pas possible si quelqu'un peu m'aider ou je fous le jeu à la poubelle !!!!!!!!!!!
MDR
la premiere des choses tu tire sur l'aile droite jusqu'à l'explosion et apres tu tire vers elle. d'ailleur avant de commencer la partie quand l'helico apparaissent tu vira que la camera vas directement vers l'aile droite quand tu la fait exploser tu tire vers elle. ici je ne sais pas ou tirer, mais il ya une enorme arme dans un coin tu utilise cette arme et tu reussira à l'exploser. bigbang1984@hotmail.fr. moi amis j'ai formaté mon ordinateur et je rejoué ce jeux. et je suis arrivé à la cave ou il ya ces gros barils du vin. la bas il yavais un portail gros marron et je ne peu pas l'ouvrir. est ce que tu te souvien comment faire pour l'ouvrir. si tu ne souvien pas de cette partie, c'est la partie ou tu recupereras les clé qui sont avec un homme ou tu tire sur l'electricité pour l'electrocuté.
slt mon amis j'ai reussi à passer par le portail de la cave dans la partie WINN CELLAR il sufit juste d'utiliser la chaise en appuyant sur utiliser pour q'elle souvre et pour ce qui concerne l'helicoptere j'ai joué cette partie et sa solution est de tirer sur l'aile droite et quand elle s'explose tu attaque l'aile gauche et comme sa elle va s'exploser, et faite attention quand les deux ailes s'explose elle ne s'arretera pas de tirer alors il vaut mieu que tu te cache. et je vais te mettre au courrant que j'ai fini ce jeux mercredi passé et à la fin tu va confronter une helicoptere blanche la meme maniere que la premiere tu explose ces deux elle apres tu tire vers la tete de l'helicoptere mais cette helicoptere elle lance des bombes. et apres la fin mullin va assister au funeraille de la fillette qui etait assassiné à l'hopital, et apres d'autre mafia von s'accaparer une autre fois le virus et la suite sera peut etre dans un autre jeux