Pendant ce temps, les merdes comme Call of Duty : Modern Warfare 3, on ne les loupe pas.
c'est vrai,c'est vraiment injuste,si seulement sa sortait en france,au moins earthbound quoi
C'est clair, au moins Earthbound, l'effort de traduction à fournir est ridicule en plus, faut le passer de l'anglais au français, c'est pas comme le passer directement du japonais au français. Mais nos attardés de consoleux actuels préfèrent se faire tirer du fric sur Call of Duty : Modern Warfare 3 et Call of Duty Elite sans prendre la tête plutôt que de réfléchir dix secondes et découvrir une bête de bon jeu… M'enfin bref…
C'est tellement vrai
Call of duty huhuhuhhuhuhu
Ce jeu est tout simplement génial, je vous conseille vivement de le télécharger, l'anglais là-dedans est compréhensible, enfin ça dépend de votre niveau ^^ Mais c'est VRAIMENT dommage que ce RPG ne soit pas sorti en France
Un jeu de dingue qui mériterait plus de succès.
L'atmosphère est géniale et unique en son genre.
Mon jeu préféré
En même temps il faut pas croire que Earthbound/Mother soit vraiment inconnu du public. C'est normal que l'on pense ceci en Europe car le jeux n'est sorti qu'au Japon et aux États-unis, mais faut savoir qu'au Japon, la série obtient tout de même une popularité non négligeable.
Je sais, ce poste n'aura servit à rien.
1) Cod MOW n'est pas une merde, tu as le droit de pas aimé mais si on reste objectif c'est un jeu moyen/bon (voir le test), donc le fanboyisme et l'élitisme J-RPG ca va un moment après ça devient lourd
2) sous-estimé en Europe, oui, car les gars de big N ne se sont pas bougé le derch pour le faire paraître sur le vieux continent, donc merci Nintendo s'il occupe ce type de statu, ce n'est en aucun cas la faute des joueurs occidentaux.
Ce jeu n'a aucun rapport avec Call of duty
Et c'est pas parce que tu aimes ce jeu et pas Call of que ça te rends supérieur.
Call of était bon avant, mais maintenant c'est plus devenu une pompe à fric qu'autre chose.
Je suis d'accord avec toi, c'est une pompe à fric, mais ce n'est pas un jeu de merde non plus...
Ça à le droit de ne pas plaire (perso je suis pas fan), mais si on reste un minimum objectif c'est pas un mauvais jeu.
Clairement, j'avais joué au 4-Black Ops et j'y avais pris beaucoup de plaisir. Le dernier qu'ils ont sortis honnêtement, est une bonne purge.
Maintenant, il faut absolument que le joueur ne se sente pas frustré alors on facilite l'accès: rajout d'accessoires, cartes assez petites...L'echec ne doit plus faire parti du jeu ( et cela se ressent dans d'autres franchises)mais au contraire, cela doit en faire parti. J'ai merdé sur ce point, quel est l'astuce? Aujourd'hui, c'est plus, "on va t'aider pour pas que tu te sentes trop nul". J'avais vraiment pris mon pied à jouer à Rayman Origins, parce qu'il y avait du challenge.
C'est surtout qu'Acti ne daigne pas se bouger le cul pour corriger les problèmes de connections ou d'accorder de la crédibilité au feedback des joueurs. Pourquoi ils le feraient d'ailleurs? Leur jeu se vend comme des petits pains.
Une franchise ne devient pas mauvaise du jour au lendemain, c'est l'éditeur qui décide de faire un bon jeu ou non.
C'est clair que la franchise se dégrade, c'est devenu une machine à pognon, mais malheureusement pour les haters c'est encore loin d'être une bouse intesideral.
+ des jeux qui reprennent la meme formule au fil des épisode y en a plein (coucou Mario).