Bonjour j'ai galéré pour m'inscrire. J'ai ai bientot marre...
Enfin voilà le sujet : EARTBOUND, c'est le meilleur jeu vidéo de l'histoire ! ( je viens de le finir 2 fois sur SNES MINI ). Pourquoi ? Parce que c'est génial. ( les autres arguments, ca ne sert à rien ). La SNES ? c'est génial aussi et elle est bien seule à l'être. ( se référer aux jeux SNES MINI par exemple...).
Voila, le jeu vidéo, c'est simple. Vive NINTENDO ( et un peu SEGA quand même). Vous étes pas d'accord ? Vous avez tort ! Salut.
Salut et oui le jeu est pas mal je l'ai commencer surémulateur je compte le finir mais bon faut pas mal farm les lvl je trouve un peu ok mais trop c'est ennuyant...:/
Les lvl montent tout seul c'est pas comme dragon quest par exemple ou faut farm un monstre specifique pour continuer
Faut farm un peu au tout debut du jeu, mais par la suite c est très fluide pas vraiment besoin de farm.
Pourquoi cette serie Mother, qui est l une des meilleurs franchise Nintendo est abandonné ?
Pour moi Earthbound est le meilleur jeu Snes. Du moins dans sa categorie J-RPG.
Le 23 janvier 2019 à 16:43:17 Lukian a écrit :
Les lvl montent tout seul c'est pas comme dragon quest par exemple ou faut farm un monstre specifique pour continuer
bah non tu tue 2-3 gluant métal tu prend 10 lvl limite apres ça depend du dragon quest