salut a tous je vien de voir sur kazaa kon pouvai telecharger le fil kazaa!! trop de la bombe!! mais je pe pa le telecharger faute de temp! ki l´as?
C´est nul le film. -_-
le film ? ?? :/ argh jpasse mon temp sur kazaa et emule et jlai pas trouver le seul truc ke jtrouve c le manga :/
quel film de merde moi qui fut si pressé de le voir
Salut,
il est vrai que le manga est nul. On peut le télécharger sur emule sans aucun problème.
Par contre on apprend un truc ultra important qui est à l´origine de la création de tekken: Pourquoi Heihachi est-il aussi méchant? Et bien c´est pour le bien de tous. Il se voit comme un leader, comme un exemple à suivre pour le peuple. Mais bon, le pouvoir change un homme, c´est pourquoi la mishima corporation est tout le temps dans des plans foireux.
VOILA.
oui mais si le film represente tekken 1 il y a des erreur dans les tekken suivant
genre Anna,Alex, ganryu , roger, lei meur mais on les revois dans les tekken suivant
et aussi a la fin june apelle son enfant Itoshi mais c´est jin . . .
des explication ?
et bruce et baek sont morts aprés tekken2... on s´en fous de toute facon le manga a été réalisé ou écris par namco?
pa a ma connaissance
a lepoke ou i lsortit, tekken 3 nexistait pas. donc i les logik k lon trouve itochi comme nom a la place de jin. c ki les aps c de trouverjin a al palce ditochi.
c ki prouve bien namco a donner seulement la licence. il reste des incoherence comme le fait k heihachi ai selon le script du jeu combattu kazuya lors dun entrainement et les forcer a reculer pui fini par le mettre ko avant de le jeter dan le gouffre. kazuya ne connaissait jun avant le iron firts tournament.
mé vous dite nimporte coi !!listoire déja ce dékale du jeu ! c un mélange du 1 é du 2 , listoire dans ce manga c : Jun , tré triste kar un chat sauvage a tué son lapin (el doit avoir 8 , 9 ans a ce moment la ), kazuya vient la voir é la console , mé a se moment , heihachi arrive , é dit a kazuya kil en a mare davoir une larve come fils ki ne fé ke révassé é joué enfin tt le blabla coi ! il le tient au dessu dun ravin , é lui dit kil ne sera digne detre un mishima sil survit a cette épreuve , é la , il balance kazuya dans le ravin ! é juste apré sa , jun se raveille ,cété un cauchemar mé , sa cé réélment passé , el doit avoir 20 ans mintenant ! el travaile dans un service secret enfin je c plu tro ! é son boss lui informe kil on trouvé dé skelette de dinosaur , ki ont surment été déja utilisé scientifiquement , dans le genre clonage ! (on remarkera ke c enfaite de la ke aparait alex ) , el aprend ossi ke lé reste scientifique de ce dinosaure , sont sur lile de la mishima corporation ! jun répond a son boss kel ne poura jamé i pénétré , é son boss lui tend une invintation pour le "king of iron fist tournament "! apré cette entretient jun va se détendre devan la mer , é la kelkun arive , cé enfaite lei wulong , il lui dit kil laccompagnera o tournoi , cé ossi linspecteur de la police de hong kong . Apré sa on voit lee chaolan (fils adoptif dans ce manga ossi de heihachci mishima)dans sa voiture avec nina wiliams ki lui fé part dun plan pour tué kazuya ki é toujour en vie ! juste apré , on revoit kazuya apré sa chute du ravin , on ne voit pa mé , on voit kil passe le sang du buste (c pour sa kil a une énorme cicatrice) é la il dit , je ne mouré pa tant ke je noré pa tué mon pere , é la on le gene diabolike (enfaite le demon , le premié eyant le gene diabolike) ki lui kil ne moura kar c lui kil a decidé kar grace a la haine de kazuya , le demon ce di kil poura ce réveillé en lui kan sa haine explosera ! é la kazuya ce réveille , cété un cauchemar , mé sa cé encore une fois réelemnent passé , on va sa cicatrice tout de meme énorme ki comment a devenir un peu rouge ki lui brule , é la il se dit ke cette chose va biento de réveillé en lui ; é la il a un mové présentiment , é de coup de feu de mitrallete surgisse ; il lé eskive , cé en faite nina , kazuya la chope , é lui demande , tu é un mercenaire envoyé par on pere (ski né pa le cas ) nina ne lui répond pa , é sort un couto , mé kazuya évite cé coup sans probleme , é fous un putin de coup de pied ki projette nina de la fenetre , é la , nina lui envoi grenade , kazuya sote par la fentre , sa cambre dotel explose (sachant kan bas de limeuble il a un fleuve)voila é apres sa il a le tournoi , on i véra jack 2 , king , ammor king , yoshhimitsu ,michelle chang (il seré possible ke se soit julia mé sa métoneré kar el né normalement pa né a ce moment ),forest law , paul phoenix ,roger , alex (ki é b1 plu baleze ke roger , é cloné cé a dire kil na pa kun seul alex), le dc.beskonovitch ke travaille encore pour la mishima corporation ,ganruy ,il yora lé prototipe jack mé il ne particeperont , ce sont juste dé garde , beak don san é c tout je croi ! voila ! é encore un truk ya jamé u de film tekken , juste dé anim manga alor areté de dire dé foutaise !
Bonjour ,
Est-il vrai que Kazama Juni Kanzascho ,
C˙est fait tuer par Ogre dans l´Iron of tirst tournament 2 ?
Bonjour ,
Est-il vrai que Kazama Juni Kanzascho ,
C˙est fait tuer par Ogre dans l´Iron of tirst tournament 2 ?
le film tekken 2010 est nul :
-plus de sexe que de combat
-les combats mal chorégraphiés (mais y a de la bonne volonté)
-l'histoire bidon (pas du tout celle qu'on attendait)