moi ? elle est trop bonne ! !!
vous etes morts ?
j'avoue elle est canon
hum christie...elle est dotée d'un super charme, son aspect joyeuse et fortement jolie fais battre beaucoup de coeur !
Elle est la femme parfaite (normale après tous , les concepteurs de ce jeu n'aurai pas fais une fille tout moche !)
Vous verez les superbes filles dans le monde des jeux !Jill valentine dans resident evil Umbrella Chronicles ,Asley Graham dans resident evil 4 (Ada Wong aussi!) Lara Croft dans tomb raider 7 ou la charmante et rigolote Rikku de final fantasy X et X-2 !y compris la froide lulu dans ce meme jeux (FFX)ou la belle Hume de final fantasy XI, Ashe de final fantasy XII ,ou la Sexy Kitana de Mortal Kombat Shaolin Monks ( j'aurai pu dire aussi Mileena mais derriere son masque se cache une rangée de dents pointues et pas bô dommage...)Eva de metal gear solid 3...et j'en passe et j'en passe...
Bah y'a toujours une belle girl, normal. ;)
bof, Christie... non
Christie
Christie ? Oui bof , elle et super belle , mais c'est pas celle que je prèfere , Miharu et bien ,Nina aussi , Julia idem donc voila
D'abord, Christie est belle que dans le 5 : dans le 4 elle ressemble à rien avec ses cheveux qui virevoltent dans tous les sens et avec sa voix super niaise et dans le 6 c'est un vrai goret !
elle est énervante avec ses techniques
mais sinon agréable a jouer
elle est canon
Je l;aime trop ma petite Christie .
Christie, jolie, bonne combattante, mais sans plus
elle est belle mais moyennement forte.
Christie je la tabasse avec Marduk ou je lui brise les os avec King.. j'aime pas cette gonzesse c'est le stéréotype même de la bombasse, elle m'agace avec sa gestuelle de Chimpanzé hyperactif. De toute façon y a que Nina que j'apprécie réellement comme perso féminin dans Tekken, les autres c'est ou des cruches ou des gamines têtes à claques. Et celles là, je les martyrise, Christie en premier lieu .
avec tout ses prises,me voir etre k.o. par une vamp...le bonheur...
Christie c'est trop une bonnasse putain j'ai juste envie qu'elle me suce
j'vais etre franche je l'aime pas
Bonne au combat comme.. Aileurs