Bonjour, je voulais savoir si vous connaissiez d´autres jeux (des titres) de ce genre ?
J´adore les trucs funs de destruction de bagnoles et decors
Mais des jeux recent bien sur :D
Non pas a ma connaissance.
Mes si je trouve je pense a toi
Merci
Flat out
Yesss !
toca race driver un peu sa se detruit apres je c pas mais flat out c un tres bon jeux sa
n´importe quel burnout ti gars, mais si tu veux de la course prend le deuxième et si tu veux démolir le autre et le enffoncer a coups de hummer h5 dans le mur c´est burnout revenge qu´il te faut. Bonne chance dans ta quete de demolition.(jette quand meme un coup d´oeil a test drive eve of destruction)
Sinon il y a les destruction derby
Merci mais les Burnout ne sont dispo que sur Consoles si je comprends bien... je trouve rien pour PC, et je n´ai qu´un PC...
Les Test Drive... a part le 5, les autres sont minables
Toca Race... a voir...
Merci qd meme
euuhhhmmm... sans vouloir te vexer,destruction derby est l´ancêtre de la plupart des jeux de démolition et je trouve personnellement qu´il s´est fait surpasser
Tu parles a Twister10 je suppose la
En fait ca me vexe pas du tout car c vrai mais je pensais à Destruction Derby Arena ki est sorti en 2004 mais j´avais oublié ke tu recherchai juste des jeux PC
J´avais aussi oublié une série génial c Carmageddon
(mais elle est interdite en France)
oui mais carmageddon est juste au xbox et lui il a qu´un ordi
J´ai deja Carmageddon2 sur PC
Mais ca commence a être "depassé"...
Si tu ne le savais pas un Carmageddon 3 nommé TDR 2000 est sorti en 2003 et il est plutot pas mal
ya les carmageddon, breakneck excessive speed, destrustion derby, flatout, postal 2 ( rien a voir mais dans ce jeu c le chaos )
En fait le mieux c ke tu attende le 6 juillet 2006
et puis tu achète comme moi Flatout 2
Ce sera a mon avis ce ke tu pourra trouver de + proche de crashday
Non non et non...ne les écoute pas ! des jeux comme crashday, ça n´existe pas ! Y´a que lui, ce jeu divin...J´avais carmageddon 1 sur win95 (et mon vieux PC marche encore nickeml avec mon carmageddon même que j´y ai construit et dévelloppé en C++ un éditeur de parcours pour le jeu) bref..;tres bien ! y´en a qu´on parlée de carmageddon 2...il est nul part rapport au 1 :D Et le 3 je savais pas qu´il existait ^^ Sinon t´achete un FPS et tu créé un skin avec un voiture de crash :p