Qui a deja testé fifahipsoccer ? La qualité est bonne ? Les délais ? Répondez svp
j'ai eu le nouveau de l'espagne alors qu'il n'était pas sorti en boutique .
si tu veux je te le prend et tu me paye je revient demain bonne nuit
"Ouais dommage pour le patch respect mais je pense que c'est une simple erreur de la part de SSS... et que ça tombe sur moi "
"Tu fais du S a 19 ans Moi je fais a peu pres ta taille et ton poids. Et le M me va juste, nikel ! "
Tu ne trouvera pas le moins cher, avec la meilleure qualité, soit en sur
"Mortel les sites Perso j'ai 2-3 maillots comme ça à genre 20€ avec nike et tout, je sais que c'est des faux mais la qualité est bonne, les maillots ont bien 3-4 ans.Là j'hésite entre Benfica Dom, ASR Roma, ou Boca"
je voit pas en quoi je me ridiculise je pause des questions tu regarde les msg precedent c'est toi qui comprend rien moi j'ai compris ce qu'il dit
tu remarquera que si tu trouves que c'est de la pub, je fais pas de pub pour mes maillots …
Dites moi c'est quoi la difference de qualité entre sites et fournis ? Mon PsG ext.de sf est indentique a mon PsG ext officiel, je vois pas comment vos foutnis pourraient faire LARGEMENT mieux
j'ai reçu mon premier maillot (psg), je vous donnerai un avis définitif sur maxxsoccer quand j'aurai recu celui de lyon vers 17h
"Pourquoi ca me ferais chier que tu vendes ? Lol je peux très bien me mettre à la vente des demain si je le voulais, j'ai des fournis d'assez bonne qualité pour vendre ca c'est sûr.Et pas besoin de changer de conversation hein pas de pub pas de pub c'est tout."
De tout les endroit ou j'ai testé, Shirt-football est pour moi le meilleur site niveau qualité Vas-y tu ne sera pas déçu
"Desole Ggeremy...je voulais parler de fournisseur et non de website.Merci quand meme...dans ce cas peut tu effacer le topic carement?lol j;ecris ici car je ne sais ou te joindre en esperant que t capte le message.joyeux noel"
Dis moi qu'est ce que tu fais ici toi ? Tu sert a quoi ?
Les faux maillots me conviennent, j'ai un maillot de Man Utd de 2001 qui est en parfait état encore, faut dire que je porte mes maillots maximum 1 fois par mois et j'en prends soin..
tu connait d'autres site de ce genre ? merci a toi pour toutes tes reponses
Mouais, moyen la qualité Tu pourrai faire des photos des logos des clubs et du nike/adidas pour que je t'en dise un peu plus
Merci mec ;) Si vous voulez je poste les photos de mes maillots dès que je les ai, ils ont été commandé sur SSS
"Okok j'ai testé sur pas mal et ceux que je retiens les 3 principaux on va dire: sss, mdf, sp75Après je sais que David lui il vous conseillera sp75 lol"