Se connecter

Armored Core 2 : Another Age

Sujet : Battre les derniers boss? c possible!
1
danyzzzz
Niveau 5
10 octobre 2004 à 12:45:02

Je dois dire que j´ai particulièrement bien galéré contre les 3 derniers fumiers du jeu....
Honnetement j´arrive maintenant à les exterminer ( c vraiment le cas) à peu prés 1 partie sur 5!
Ceux qui s´y sont frottés savnet que c´est pas une chose facile.
J´ai trouvé qu´une seule technique pour y arriver à ce jour et je pense que je devrais pas la garder pour moi non???

Ok!
Elle tien en une seule configuration de mon AC.

Le problème majeur étant la rapidité de ces boss, il vous faut des Legs qui sont rapides ( superieur à 600 en move hability).
Le meilleur pour moi étant le socle ZIO/MATRIX qui allie defence, rapidité et bonne defense contre energie er shells.
Faites des mouvements lateraux-arrière tout en tirant.
Si il avance en boost, Boostez votre déplacement aussi avec le bouton X.
Prenez avec vous des Decoy ( part INSIDE) pour leurer leurs missiles et surtout n´arretez pas de tirer.
En faite vous allez tirer trés peu de fois vu le bordel que ces boss sont capables de faire(lol, ca va trés vite, vous mourrez en 3 coups lol, une partie contre eux ne dure pas une minute entière... ouai, le plus long c´est le chargement du stage enfaite.... loooool).
C´est pourquoi vous devez pouvoir faire un maximum de dégats possibles en une, voir 2 salves à chaque opportunié ( et il y en aura trés peu).
Pour ça, laissez tomber vos miserables canons lasers et autres lance grenades conventionnels, la plus puissante, efficace et précise frappe possible vous l´obtiendrez avec la config de combat que je vous décrit dans le topic " La plus grande puissance de frappe" que vous pourrez lire dans le Forum Armored Core 2.
Vous n´avez qu´à conserver les élément essenciels, de la config ( Bras, Extension, FCS, Optional parts) et y ajouter le socle flottant ZIO/MATRIX, les DECOY dans la partie INSIDE et mettre le gros magasin double +60% sur vos épaules pour multiplier les salves de tirs maximum.

danyzzzz
Niveau 5
10 octobre 2004 à 12:53:14

Tien au passage j´ai commencé à trouver des armes cachées mais aucune soluce n´existe pour me les indiquer toutes.... Si vous en connaissez une merci de m´en parler!

Pour l´instant j´en ai trouvé qu´une, elle se trouve dans le stage Attack Airbase dans un hexagone au nord.
Le stage est fait en trois parties séparées par une imense crevasse à chaque fois.
Il y a une partie haute ( sur les montagnes) et une partie dans des couloirs à l´interieur des montagnes accessible par des portes en facade des crevasses ( attention, seules les portes illuminées sont ouvertes, les autres sont fermées).
L´arme se trouve dans les couloirs de la partie centrale du stage, avant de franchir votre premier gouffre, déplacez vous au nord, au plus prés de la limite de stage, avancez jusqu´au bord du précipice et regardez en bas, vous verrez en face, trés bas une parte illuminée.
Volez jusqu´a elle, entrez et dans ce dédale vous prendrez un ascenceur. Arrivé en haut, la salle est plaine de caisses.
Cassez celle de droite et ramassez l´arme au sol ( bouton O).
Voila !

dilus
Niveau 4
02 janvier 2005 à 20:01:59

va voir ce site il est en anglais mais vraiment complet www.acgarage.com
sait tu comment convertir une partie de ac 2

ARMOREDBOY
Niveau 3
24 février 2005 à 10:26:36

Salut tou l´mond ! G trouvéune AUITRE PIECE secrete dans ARMORED CORE 2 A.A. Vous voulez savoir la kel c ? ??????????Pour prouvez ke je ment pa , je vous di juste ke c la tete du AC kon voi dan la demo ( le 1er AC , le GRIS).....Si vous voulez savoir où ele se trouv . ........contactez-moi par E-mail :Clementpernet@aol.com

1
Sujet : Battre les derniers boss? c possible!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page