celuis qui raconte la meilleur blague seras le chonpion des BLAGUE!!!!!!!!
Ben rien qu´a tas façon d´écrire, sans t´en rendre compte tu es déjà le grand vainqueur de ton jeu
Amicalement [KOTD]TherealstarX26
LOLLLL je suis vaincu en partent et merde ( joke)
Ben trop long a ecrire :P
J´ai du temps a perdre, je dl un fichier qui met 2 heure sur msn a cause de mon débit qui a un prob avec un pare feu a la c** que je connais même pas ( si qqun a une soluce )
Ma blague ( a 2 balles) :
Un jour un chinois, un américains, un francais et un italien vont a la piscine, une fée est en train de se noyer, soudain les 4 hommes plongent et la sauve...une fois sauvé la fée leur dis de sauter sur le plongoir et de dire ce qu´il désire et il attérirons dedans...
-L´américains saute et dis dollars, il rettombe dans une piscine de dollars
-L´Italien saute et dis pates, il retombe dans des pates
-Le francais saute et dis femme, il a plein de belles femmes
-Puis le Chinois commence a courir, quand soudain il glisse sur une peau de bananes et saute en disant " merde"...
( splash)
++
pauvre petit chinois...
J´en avais une mais . ...dison je suis sure que vous ne l´aimerai pas
Alors je vais en raconter une autre
Comment une blonde est morte en buvant du lait?
La vache lui a tomber dessus
MDR
Un renard va dans un poulailler et vole une poule.
Le fermier arrive et lui demande:
" C´est toi qu´a volé ma poule?
-Non."
Alors qu´en fait c´était lui.
ca c de la blague! voici une devinette pour changer :
Qu´est-ce qui est long, dur avec des poils, qui est sec qd on ne s´en sert pas et devient humide qd on l´introduit ds un orifice lui-meme humide et chaud et qui mousse tout blanc ?
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
reponse : une bite
heu non en fait ca peut etre une brosse a dent aussi
Bon une blague que tlm connais:
La c´est une rousse, une blonde, pi une brune. Elles sont tous mortes, pi dieu leur dit: Bon, venez devant moi une par une, et dites moi ce que vous étiez sur la Terre sans mantire sinon je vous envoye en enfer.
La rousse savance et dit: moi je pense que jétait la plus belle!
POUF en enfer
La brune savance et dit: moi je pense que jétai la plus intellingente!
pouf en enfer
La blonde savance et dit: moi je pense...
POuf en enfer
LOLLLLLLLLL etais bonne je la connaissait pas . ..
Ok c´est 2 blonde qui marche dans la rue,l´une des 2 s´arrete et dit " regarde" l´autre se penche et dit " quesque c´est" " je ne sait pas repond l´autre..on dirai de la merde..."
" verifions" la premiere goute et dit " sa goute la merde" l´autre sent " sa sent la merde" " sa la la texture de la merde"
" et oui c´est de la merde...un chance qu´on a pas piler dedans..."
c est une Suedoise un Belge et un Français qui sont dans un train le train va sous un tunnel on entend le bruit d un baiser suivi d une jifle...... revenu dans la lumiere le belge se frotte la joue
La Suedoise pense: le Belge a essayer de m embrasser il s est trompe il a embrasser le Français, et il lui a coller une tarte en pleine gueule
Le Belge pense : Le Français a essayer d embrasser la Suedoise mais elle ma jifler...
le Français pense : ca marche a tout les coups la prochaine fois je recommence mon baiser et je lui colle encore une mendale a ce con de belge
jaimes bien les blagues, bon en voici une :
Qu´est ce que des juifs qui sautent du haut de la tour eifel dans plusieur position ?
c´est hitler qui joue a tetris ^^
moi j´en ai une:
comment fait-on pour donner plus de liberté a une femme ? ?
Reponse :
on agrandi la cuisine
PS : je ne suis pas macho
sinon j´ai bien aimé celle de Dark Protoss
stun gar qui monte dans un arbre et qui crie
CHOCOLAT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
si quelqu´un comprend la blaue qu´il me le dise je ne lai encore jamais comprit
ben vois tu, pour essayer de comprendre , je suis monter sur un arbre ( dans mon jardin) et j´ai crier chocolat, et tout les gens qui etait dans la rue se sont mis a rire, donc a part ca je vois pas ce qui est drole
sinon voici une autre blague :
Quelle est l´animal le plus méchant ? ??
La Tortue
Parce qu´elle tord et elle tue
ca c est la finte.....j aime bien celle de Haribo .....
sinon c est un gars qui va dans une soiree . ..et il a rien rapportez...pas meme la pire des chaudasse...alors il quitte la soiree bourre et decide dy aller a pieds...alors le mec il commence a aller dans les champs pour couper puis il passe devant un champs de citrouille...puis il a une idee... il se dit"bah tiens une citrouille ca peut etre comme une femme . ..bien chaud al interieur" puis il sort un Knif(un vrai pas un couteau suisse)puis il fait un trou...puis il commence a mettre son engin dedans et fait des va et viens...et le gars trouve ca pas mal du tout a savoir les feuille qui lui caressez les bourses...et les pepins qui titillez son gland...puis la il commence a gueuler...puis des flics arrive et regarde le mecs et font " monsieur ovus etes en train de baiser une citrouille la!!"
le mec regarde la citrouille les flics la citrouille les flic et re re regarde la citrouille et dit...merde il est deja minuit
( PS: pour ceux qui ont pas compris ca s apparente avec cendrillon)
Inventé vite fais donc pas terrible...
L´aniaml aquatique qui sait le mieux jouer a cache cahce
cachalot
il se cache dans l´eau
lol
bien le cachalot