dite lequel vous prefairez . ..
les comptes seront comtabilisés ( pallissade ) dans 3 jours.
faite vos jeu niark niark :
pour ma part :
--------------------------------------------------
--
SLIPNKOT
--------------------------------------------------
--
" dite lequel vous prefairez"
Vous préferez
Humm...
RAMMSTEIN
Au fait ça s´écrit " Rammstein " et pas " Ramstein "
jen connait aucun des 2 je connait pas slipknot mais je connait un peu rammstein je le trouve tres sympa donc ben je vote rammstein cest le seule que je connait mais slipknot est sans doute une personne tres sympa aussi
JE C C NORMAL J ECOUTEP PO lol
thepredator on ne parle pas de ceux qui s´apellent Slipknot et Rammstein sur le forum, ON PARLE DES GROUPES DE METAL!!! Trop mort de rire...
Je vote Rammstein.
Décidement les topics sur la musiques sont a la mode sur le forum d´avp2. Enfin sa me déplait pas, la derniere fois que j´ai crée un topic sur la musique dans un autre forum on la effacé le jour d´apres.
Bon j´aime bien les deux groupe mais bon je vote slipknot, juste parceque je connais mieux que rammstein
Je serais tenté de voter Slipknot, pour aider Spawn, mais vu que je suis méchant, je vote pour la porte du fond
Au fait merci thepredator
ha merde ben je pouvais pas savoir lol
c pas pour me faire plaisir rassure toi c pour fait bouger un peu le forum c tout , jme suis insprier du systeme de vote sur MTV
Slipknot, bien que j´aime les deux.
Moi je vote, bien sur, pour . ...
RAMMSTEIN
rammstein oui ça va comme groupe
NAN, J´Y CROIS PAS ! !!!!!
THE predator2 est revenu, ça fait trop un baille.
Chui trop happy de te revoir.
Au fait, tout le mois de juin, je suis venu juste à côté de chez toi mais je t´ai pas vu
Enfin sinon, chui trop contente que tu sois revenu
Bah oui bien sur que ça va comme groupe RAMMSTEIN!!
C´est clair: trop excellent ce groupe.
Au fait, ce soir sur arte ( vers 23h00) : ya des extraits des concerts de Rammstein : DD
Et sinon J-2 avant le concert
Ah, si je suis encore debout, je vais essayer de regarder!
Et quelqu´un y va, au concert?
Oui ce soir regardez Arte
Perso j´y vais pas au concert