Voila je prend cinq petites minutes pour passer un coucou aux anciens ^^, j'étais sacrément atteint à l'époque n’empêche, des bonnes barres de revoir tout les vieux postes.
Si certain me reconnaissent, si vous voulez échanger 2,3 mots ...
steam : hatebreed3
avp2 > all !
see you dudes !
Hey hey ! salut l'ancien , je ne me souvient pas de toi mais sa fait toujours plaisir de revoir des vieux de retours :D
Oh que si, on s'en souvient, du jeune Spawn fougueux défendant des thèses parfois aléatoires, et toujours partant pour un frag comme pour une dispute !
;o)
Amitiés aussi du vieux "Papy" LV', toujours actif online lors de trop rare trou dans mon emploi du temps !
(BF2, BF2142, BF:BC2, LotRo sur PC, et F3EAR pour coop' si ça vous tente, WipeOut, DIRT sur PS3)
Effectivement, je me souviens de Spawn. Il se vantait beaucoup de son habileté à manier le sniper
Avec les PS et les lags mon Demon ne l'oublions pas
ah mais c'est Spawn ? ^^
Spawn
Je me souviens surtout qu'il écrivait très très très mal.
La seule chose qu'on retiendra de lui c'est qu'il était mauvais et ne "savait" jouer qu'au sniper.
"savait" entre guillemets car qui ne sais pas jouer au sniper ? tellement easy et no brain cette arme, vive les legs shots qui OS, suffit de tirer n'importe où sur le corps et c'est GG
Le prédator léger ça c'était du skill à l'arbalète. Il fallait au moins viser la tête.
Non mais même le lance roquette était plus compliqué à manier que cette merde de Sniper! Au moins, fallait faire attention de pas se tuer avec.
Euhhhhh... moi.
Moi, j'ai jamais su jouer ni être efficace avec le sniper....
De toute façon, ça m'a jamais intéressé, vu que c'était pas une des armes visibles dans aucune des deux sagas !
;o)
Vous vous rappelez mon combo favoris en humain vs un alien ?
he he he ....
un coup de lance-flamme pour aveugler, puis switch pour prendre le pompe avec le chargeur de balles, Boooooom ! (oui, je sais, j'ai cassé de nombreuses oreilles de $oN sur TeamSpeak ou Xfire lors de tels moments de jeu en soirée....)
Ah que c'était bon, ces games, nom d'un chien....
"Papy" LV' - nostalgique à ses heures perdues...
R.I.P. Avp2
SAlut les anciens j'pense que vous m'avait connu....
Mes pseudos sur AVP2:
-FanFan, Cabrit, OooO
-stagge de 2.2 (XD)
Sinon MP les gens.
Non désolé on te connait pas
Si, moi je le connais, Fanfan.
Woah ! il y a encore des posts !
La nuit dernière j'ai eu un éclair de nostalgie et je me suis dit que je devais voir si la vie se trouvait encore sur AVP2... Apparemment... Plus ou moins !
Bref, j'étais "[PWR] MorvaX" à l’époque et ça fait plaisir de recroiser des pseudos familiers dans les pages de JVC.
Si certains joueurs me reconnaissent n'hésitez pas à m'ajouter sur Steam (ImMrWhite : http://steamcommunity.com/id/ImMrWhite/).
Et si on est assez, ça pourrait être marrant de se refaire un AVP2 sauce nostalgie un de ses quatre :D
#bouteilleàlamerlancée
je serai pour ! me refaire quelques parties de avp 2 !
on y rejoue avec gameandW_46 de temps en temps ce jeu à pas prit une ride.
j'avoue que je disais tellement de merde à l'époque j'étais chiant et con ! omg
J'étais le joueur allias < Pavel > Je devais avoir 10 à l'époque Team Dr@gons J'avou que aujourd'hui je trouve le nom pourris tout comme mon ancien pseudo lol Maintenant je joue sur cs go au nom de foxy. J'étais un vrais gamin à l'époque je savais pas contrôler ma colère j'étais du genre mauvais perdant et je savais vraiment pas jouer.
Ceci dis serait un plaisir de retrouver des anciens joueur avp 2.