Se connecter

Aliens versus Predator 2

Sujet : AvP2 avec MOD
1
Vamp_44
Niveau 6
04 juin 2023 à 15:51:39

Bonjour à tous

Voilà je me suis acheter AvP2 pour me refaire le jeu, mais j'aurais aimé le modder pour qu'il soit un peu plus joli, est-ce que vous connaissez des mods pour le jeu et ou les trouver ? j'aimerais bien un pack texture HD et une meilleur résolution !

Merci par avance !

LV4_26
Niveau 9
24 juin 2023 à 18:20:25

Bonjour,
passant régulièrement depuis 20 ans ici, et ayant étrillé ce fantastique jeu, à ma connaissance, les nombreux mods auxquels j'ai joué impactaient le gameplay, mais jamais le level-design ni la qualité graphique, désolé.
De plus, tous ces mods impactaient le online, mais pas le solo.

Bien amicalement,
"Papy" LV'

KOTDDeMoN
Niveau 46
24 juin 2023 à 18:49:05

l'AJL mod améliorait sensiblement les graphismes, mais je ne sais pas si le mod est jouable en solo. :-(

LV4_26
Niveau 9
25 juin 2023 à 17:56:02

J'ai été p-e le plus grand fan de l'AJL Mod..... Bon sang, une autre dimension de jeu, bien plus réaliste dans les dégâts, la gestion des ammos, les stunts, bref, une perle, ce mod !
Pas de solo en effet.

Par contre, j'ai jamais spécialement remarqué une amélioration graphique.
Ceci-dit, et les $oN te le diraient tant je les ai fait rire en soirée, lorsque je jouais à AVP2, j'étais tellement pris par l'ambiance que j'étais incapable d'analyser le côté technique.... J'étais vraiment pris par le scénario et profitais vraiment de ces moments ludiques ! Quel plaisir !!!!

1
Sujet : AvP2 avec MOD
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page