Bonjour à tous
Voilà je me suis acheter AvP2 pour me refaire le jeu, mais j'aurais aimé le modder pour qu'il soit un peu plus joli, est-ce que vous connaissez des mods pour le jeu et ou les trouver ? j'aimerais bien un pack texture HD et une meilleur résolution !
Merci par avance !
Bonjour,
passant régulièrement depuis 20 ans ici, et ayant étrillé ce fantastique jeu, à ma connaissance, les nombreux mods auxquels j'ai joué impactaient le gameplay, mais jamais le level-design ni la qualité graphique, désolé.
De plus, tous ces mods impactaient le online, mais pas le solo.
Bien amicalement,
"Papy" LV'
l'AJL mod améliorait sensiblement les graphismes, mais je ne sais pas si le mod est jouable en solo.
J'ai été p-e le plus grand fan de l'AJL Mod..... Bon sang, une autre dimension de jeu, bien plus réaliste dans les dégâts, la gestion des ammos, les stunts, bref, une perle, ce mod !
Pas de solo en effet.
Par contre, j'ai jamais spécialement remarqué une amélioration graphique.
Ceci-dit, et les $oN te le diraient tant je les ai fait rire en soirée, lorsque je jouais à AVP2, j'étais tellement pris par l'ambiance que j'étais incapable d'analyser le côté technique.... J'étais vraiment pris par le scénario et profitais vraiment de ces moments ludiques ! Quel plaisir !!!!