Se connecter

Die Hard : Vendetta

Sujet : ENTREPO FARNANDEZ
1
Deesse92
Niveau 1
10 décembre 2003 à 17:27:47

je sui bloker o nivo des 2 machine jescalade apre jarive pa a soter est ce kil fo soter sur la ptite barr orange ou pa ? ? repondez ! !

tillus
Niveau 2
13 décembre 2003 à 08:20:05

soisplus précis et je t´aiderais

:bye:

titi401
Niveau 2
28 octobre 2005 à 18:58:33

MOI OSSI JE EN SUIS LA PEUT TU NOUS DIRE EXACTEMENT LE PARCOURE STP ;)

thibou33
Niveau 5
21 mai 2011 à 17:33:53

il faut que tu saute sur les planches de bois qui sont sur la 2ème machine et dé qu'elle est à son max de hauteur tu saute sur le toit puis tu monte à l'echelle et tu marche sur les conduits d'aérations.Une fois que tu marche sur les conduits d'aérations,tu les suis jusqu'au fond à gauche de la salle où tu apercevras une petite grille.Tu saute et tu vas dedans.
:ok: ok::ok: jespère que je t'ais bien aidé :ok: :ok: :ok:

thibou33
Niveau 5
21 mai 2011 à 17:36:00

il faut que tu saute sur les planches de bois qui sont sur la 2ème machine et dé qu'elle est à son max de hauteur tu saute sur le toit puis tu monte à l'echelle et tu marche sur les conduits d'aérations.Une fois que tu marche sur les conduits d'aérations,tu les suis jusqu'au fond à gauche de la salle où tu apercevras une petite grille.Tu saute et tu vas dedans.
:ok: :ok: :ok: jespère que je t'ais bien aidé :ok: :ok: :ok:

thibou33
Niveau 5
21 mai 2011 à 17:36:55

:ok: jespère que je t'ais bien aidé :ok:

1
Sujet : ENTREPO FARNANDEZ
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page