Se connecter

Inquisition

Sujet : La sortie au 6.3
1
tautie
Niveau 5
15 juin 2004 à 15:15:12

J´ai parlé à l´estropié, abattu la 1° barricade, tué le mandarin puis le spestiférés, je suis allée à droite, j´ai encore tué et je me retrouve devant la porte et là, je ne peux rien faire ! je ne peux ni l´ouvrir, ni la crocheter.Est-ce que j´aurais oublié quelque chose ? Dites-moi comment passer cette porte, s´il vous plait !

tautie
Niveau 5
15 juin 2004 à 17:47:06

C´est bon, j´ai trouvé !

Quedza
Niveau 10
11 juillet 2004 à 14:19:38

comment t´as fait ?

Wallace59
Niveau 4
12 juillet 2004 à 08:21:26

Casser la seconde barricade à droite. Des pestiférés vont t´attaquer, tues-les et entre dans la banque.

JOJO_POWER
Niveau 1
27 septembre 2006 à 15:01:20

épisode 6-3 ou est la sortie ,ou la porte, ou le passage dans le jeu inquisition, je tue tout le monde et ne trouve jamais la sortie ?

Quedza
Niveau 10
28 septembre 2006 à 11:47:53

1. Si tu as le patch, ne sauvegarde pas dans ce niveau (bug des palissades ; si tu sauves et recharges, tu ne pourras plus passer à travers.

3. La sortie est derrière le cul-de-jatte, tout de suite à droite (une deuxième palissade) puis tout droit. Pour ouvrir la dernière porte, JE CROIS qu´il faut faire par défaut "majuscule".

4. JE CROIS aussi que pour passer ce niveau, il faut éliminer tous les pertiférés et bourreaux.

5. Derrière la palissade opposée à celle devant laquelle se trouve le cul-je-jatte, il y a un flacob d´une seule épice, une miche de pain (JE CROIS), et des nuages de peste... Tu peux t´en passer, mais c´est à toi de voir.

Si tu n´arrives pas à franchir ce niveau, consulte
http://laurent.munch1.free.fr/inquisition.html .

J´écris "je crois" en majuscules parce que je ne veux pas qu´on me dise "t´avais écrit que c´était comme ça alors que c´est faut, je te déteste" !

Bonne chance ! ;)

Quedza
Niveau 10
28 septembre 2006 à 11:48:28

Ou plutôt
http://laurent.munch1.frefree.fr/sauvegardes_inqui.html !

1
Sujet : La sortie au 6.3
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page