je trouve pas les objectif designer par les prisonnier
aider moi sil vou plai
merci
comment tu fais pour faire exploser le bouclier tout au début, moi les tie me détruisent tout de suite !! !!
canons a ion et pourlamouettejuniors tu suis la partie orange de ton radar (il faut qu´il reste en haut du radar)
Les objectifs : ben tu détruit avec tes bombes les trucs en jaune sur ton ordinateur de visée (tours, relais de communication), en suivant comme -freestaker- l'as dit, le cône orange de ton radar.
Les boucliers : il ne t'est pas demandé de les détruire mais de les neutraliser, utilise le canon à ions en visant les connecteurs qui apparaissent en jaune sur ton ordi de visée.
C'est gentil de vouloir les aider sauf que le premier message date de Septembre 2007. Nous sommes en Août 2008.
Ah ouai.
Mince... Je regarde jamais les dates...
En d'autres termes, le forum est mort...
Si un nouveau rogue squadron est annoncé, je me jette sur le forum
Moi aussi, et ça ferait une bonne raison d'acheter la Wii ! (je pense qu'il devrai sortir sur wii)
Je sais bien que Factor5 a un projet en préparation sur Wii, hélas j'ignore lequel.
Les rumeurs parlent d'un Kid Icarus mais certainement pas d'un nouveau Star Wars.
Ce serait trop bien un nouveau rogue squadron avec des missions aussi complètes et captivantes que le 2, autant de missions que le 3 et un mode multi basé sur le 3 (qui possède un multi ultra fun, entre le coopératif et tous les différents types de duels) .
Dans les prisons de Maw, pas besoin de savoir où est le train. Je l'ai vu pour la première fois en refaisant le niveau dans le but d’obtenir la médaille d'argent ^^' .
Quand tu arrives sur la planète, va vers la gauche. Au bout de quelques secondes tu verra une première tourelle. Il faut en détruire environ 7-8 pour que le train soit protégé dans cette zone.
Utilise ton ordinateur de visée (touche Y) pour bien voir les tourelles qu'il faut détruire.
Ensuite rebelote, d'autres tourelles à détruire un peu plus loin. Leur position est indiquée sur ton radar et tu peux aussi utiliser ton ordinateur de visée pour les repérer de loin.
Une fois ces tourelles détruites, il faut détruire des relais de communication dont on vient à bout avec quelques bombes à protons.
Ne t'occupe pas de chasseurs TIEs, ce ne serait qu'une perte de temps, mais tu peux ordonner à tes alliés de s'en occuper.
Quand les relais de communication sont détruits, il y a d'autres tourelles (assez éloignées) qu'il faudra détruire. Encore une fois, utilise ton radar et ton ordinateur de visée pour ne détruire que ce qui est nécessaire.
Après avoir détruit ces dernières tourelles, il n'y a plus qu'à attendre la fin de la mission en détruisant quelques chasseurs TIEs.
NB : Il faut être rapide pour que la mission ne tourne pas à l'échec.