Se connecter

Sport

Arts martiaux / Sports de combat

Sujet : Pourquoi on dit que les wesh savent pas se battre
2
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
17 mai 2015 à 15:13:27

Bosse le corps à corps si tu sens vraiment que c'est là ou tu dois compenser.

dromadaire542
Niveau 10
17 mai 2015 à 16:52:52

Je sais quon peut pas prevoir mais si il vient m aggriper, il devrai faire attention a ses couille :hap: et aux ouvertures pour mes coudes.
Jme demande ce que ca ferais le clinch en rue :( genre jllui choppe la tete, lui, soit il menverrai des grosse patates par dessus mes bras ou bien se protegerai la tête je suppose. Dans les 2 cas il serait mal :hap:

[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
18 mai 2015 à 20:01:54

C'est pas forcément aussi simple : il peut très bien te repousser quand tu le prend en clinch.

-lenolife-
Niveau 4
23 mai 2015 à 22:41:54

Personnellement, dans la rue je n'ai jamais vu des "wesh" (je ne sais pas si vous parlez des gens de cités, des gens qui ont le look de cité et qui s'expriment comme eux, ou les deux, pour moi je me base sur les deux) qui sachent bien se battre, hormis lorsqu'ils ont une arme (poing américain, couteau...). Bizarrement, ils savent mieux se battre avec une arme qu'avec leur corps...
Mais bon, je ne veux pas les sous-estimer mais j'ai déjà eu affaire à 2 - 3 wesh, une fois que l'un est plié en deux les 2 autres s'en vont... donc ne savent pas se battre oui, mais surtout lâche et peureux.

[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
24 mai 2015 à 00:21:07

"qui sachent bien se battre"

:d) Ils y en a quand même : mais si tu es jamais tomber dessus t'as de la chance. :o))

Bon ceci dit je leur reconnais un truc : eux au moins ils sont ok pour les entraînements en plein contact (d'une certaine façon) :pacg:

Darkjoto
Niveau 10
25 mai 2015 à 17:11:11

En attendant on pourra dire ce qu'on veut il est impossible de faire un quelconque beau mouvement dans le rue, les "wesh" ( :hum: ) n'en font pas, pas forcément Parce qu'il savent pas mais Parce que c'est techniquement impossible :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mai 2015 à 17:56:55

Le 25 mai 2015 à 17:11:11 Darkjoto a écrit :
En attendant on pourra dire ce qu'on veut il est impossible de faire un quelconque beau mouvement dans le rue, les "wesh" ( :hum: ) n'en font pas, pas forcément Parce qu'il savent pas mais Parce que c'est techniquement impossible :ok:

https://www.youtube.com/v/y7TXTJj2Y8Q
https://www.youtube.com/watch?v=jJUw7OXXGwg
https://www.youtube.com/watch?v=7UhsjTkyAZk

[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
25 mai 2015 à 19:25:58

Darkjoto :d) En effet osef des beaux mouvements (en général du moins, les belles balayettes :bave: )

Le hic plutôt c'est que pour la plupart leurs frappes sont foireuses et leur CaC est primaire et ultra pauvre : donc même un bas niveau technique d'un AM/SDC (bon du moins ça dépend duquel, moi perso avec le Jujutsu Japonais c'est passé et ça passe encore, y compris quand j'étais débutant de Kajukenbo une fois) ça suffit.
Faut juste le réadapter dans les bonnes circonstances (de self defense en prenant en compte que l'agresseur en face ne sera pas nécessairement un pratiquant d'AM/SDC et là niveau combat ça implique un tas de facteurs à modifier).

Mais on parle des wesh mais en vrai c'est pareil partout (différemment) : une minorité de mecs vraiment forts et une majorité de moutons/suiveurs qui tentent au mieux de les imiter ou non, une minorité de dominants et une majorité de dominés.

2
Sujet : Pourquoi on dit que les wesh savent pas se battre
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page