Se connecter

Sport

Arts martiaux / Sports de combat

Sujet : Cherche partenaire de sparring
1
LeSolEstFade
Niveau 4
23 février 2020 à 03:15:14

attention pavé où jraconte ma vie
hello je suis de Rouen, j'ai 21 ans
Je cherche un pratiquant de n'importe quoi tant qu'il y a un minimum de niveau et surtout de la passion.
Je suis passionné d'arts mariaux et sport de combat et je pourrais en parler des heures et des heures (si tu veux juste parler ca me va :-) )
j'ai faits des sparrings hors club avec des mecs de la Thaï, de boxe Anglaise, un ceinture noire de Karaté, des gars du Taekwondo, un judoka, mais les circonstances de la vie font que ce n'était pas trop régulier

On peut faire des sparrings de boxe anglaise ou poing-pied, de Mma, de Lutte ou Grappling, TOUT ME VAS JADORE TOUT PTN (par contre, même si j'ai quelques connaissances théoriques, en lutte et en grappling je suis une grosse brêle)

je pratique la savate en club, j'ai un assez bon niveau; je vise les championnats de France Combat
Le club où je suis est un club "loisir" (pas de compétiteurs) mais j'ai mon père qui m'entraine en parallèle.(ancien champion(de France et d'Afrique, dans le top 10 mondial à son époque) et entraineur d'un champion de France et d'une championne du monde)

Avec des vidéos j'essaie de pratiquer le Pugilat grecque, le Wing chun et le Yoseikan Budo, les art martiaux français traditionnel, les techniques à l'épée de Joachim Meyer et Fiore, et le mma avec ma copine (elle aussi savateuse, mais elle à commencé en club en septembre dernier)
parfois avec ma copine et un amis on stape avec des chokens (sabre en mousse du chanbara) mais cette ami n'a aucune vocation à devenir techniquement bon, et ma copine à encore beaucoup de chemin avant d'atteindre mon petit niveau

mais ça suffit pas, j'aime beaucoup trop ça, je me considère comme loin d'être un débutant (contre les karatekas et taekwondoïstes ceintures noires j'devais faire des sparrings pédagogique)
mais je peux apprendre de n'importe qui est surtout, je VEUX apprendre, continuellement :)
mon but est de faire un échange pour qu'on progresse tout les deux

si tu as un garage ou un endroit à l'abri pour se serait parfait, sinon j'habite pas loin de st ex, on peut smettre dans un coin sur le terrain de foot quand y'as personne, et yas plusieurs coins d'herbe sinon là-bas, mais du coup on pourra s'entrainer que quand il fait beau.
ce qui m'interesse c'est de trouver un partenaire d'entrainement motiver pour faire ça régulièrement (entre 1 fois par mois à plusieurs fois par semaine, selon les disponibilités, moi jsuis dispo tout le temps pour ça :hap:)

Si on fais ça régulièrement je pourrais convaincre mon père de nous entrainer tout les deux, ca peut être interessant pour ceux qui font du n'importe quelle boxe poings pied d'avoir un entraineur de sa qualité

j'ai une affection particulière pour les assauts, sparring à la touches technique, mais je ne suis pas du tout contre les sparrings dur
J'ai l'équipement de base (coquille, gants 12oz, protège tibias, protège-dents etc..) mais aussi un casque avec une grille amovible et des gants de Mma (des gants de sparring très épais hein) ainsi qu'une paire de pattes d'ours (des sabres en mousses et des cannes de combats aussi)

j'men fous de ton poid, ta taille, ton sexe, ou de ta discipline de base tant que t'as la passion du combat et que t'es ouvert à aller dans un terrain que tu ne maitrises pas

bref, des gens intéressés ?

jitsu93
Niveau 2
26 février 2020 à 17:02:49

Salut! C’est dommage qu’on soit un peu loin, car je cherche un peu la même chose que toi. J’ai pratiqué du judo et du jjb/grappling et j’aimerais trouver un pote pour des entraînements et des sparrings. Histoire de bosser les techniques, se défouler et passer des moments cool.

Nanou-FSY
Niveau 4
19 mars 2020 à 14:42:46

Ah mais nan!! Sa fait longtemps que je cherche un sparring partenaire comme toi! Mais t'habite trop loin...
En tout cas, si tu passes à Lille, fait moi signe gros.

PS: jitsu93 tu habites où ?

jitsu93
Niveau 2
19 mars 2020 à 17:54:36

Le 19 mars 2020 à 14:42:46 Nanou-Fsy a écrit :
Ah mais nan!! Sa fait longtemps que je cherche un sparring partenaire comme toi! Mais t'habite trop loin...
En tout cas, si tu passes à Lille, fait moi signe gros.

PS: jitsu93 tu habites où ?

Salut ! J’habite près de Paris

LeSolEstFade
Niveau 4
21 mars 2020 à 19:44:49

chui rassuré, je me sens moins seul :hap:
j'ai fais cette recherche irl j'avais l'impression d'être fou

je up

JabHighKick
Niveau 10
21 mars 2020 à 21:50:57

T'as l'air d'être un bon gars l'op. Je suis chaud pour trouver du sparring en boxe sur Paris.

Nanou-FSY
Niveau 4
22 mars 2020 à 14:12:13

Le 19 mars 2020 à 17:54:36 Auteur blacklisté a écrit :

Le 19 mars 2020 à 14:42:46 Nanou-Fsy a écrit :
Ah mais nan!! Sa fait longtemps que je cherche un sparring partenaire comme toi! Mais t'habite trop loin...
En tout cas, si tu passes à Lille, fait moi signe gros.

PS: jitsu93 tu habites où ?

Salut ! J’habite près de Paris

Salut gros, j'habite pas du tout à Paris. Les gars les plus déterminés habitent trop loin fait chier.

jitsu93
Niveau 2
22 mars 2020 à 17:15:40

Le 22 mars 2020 à 14:12:13 Nanou-Fsy a écrit :

Le 19 mars 2020 à 17:54:36 Auteur blacklisté a écrit :

Le 19 mars 2020 à 14:42:46 Nanou-Fsy a écrit :
Ah mais nan!! Sa fait longtemps que je cherche un sparring partenaire comme toi! Mais t'habite trop loin...
En tout cas, si tu passes à Lille, fait moi signe gros.

PS: jitsu93 tu habites où ?

Salut ! J’habite près de Paris

Salut gros, j'habite pas du tout à Paris. Les gars les plus déterminés habitent trop loin fait chier.

Dommage oui! Tu pratiques quoi ?

Nanou-FSY
Niveau 4
22 mars 2020 à 22:07:18

Le 22 mars 2020 à 17:15:40 jitsu93 a écrit :

Le 22 mars 2020 à 14:12:13 Nanou-Fsy a écrit :

Le 19 mars 2020 à 17:54:36 Auteur blacklisté a écrit :

Le 19 mars 2020 à 14:42:46 Nanou-Fsy a écrit :
Ah mais nan!! Sa fait longtemps que je cherche un sparring partenaire comme toi! Mais t'habite trop loin...
En tout cas, si tu passes à Lille, fait moi signe gros.

PS: jitsu93 tu habites où ?

Salut ! J’habite près de Paris

Salut gros, j'habite pas du tout à Paris. Les gars les plus déterminés habitent trop loin fait chier.

Dommage oui! Tu pratiques quoi ?

Je fais de la lutte et du mma, mais je trouve que quand on s'entraîne avec un partenaire de sparring, on progresse mieux que en club du à la répétition des enchaînements, techniques...

LeSolEstFade
Niveau 4
25 mars 2020 à 11:05:05

Je fais de la lutte et du mma, mais je trouve que quand on s'entraîne avec un partenaire de sparring, on progresse mieux que en club du à la répétition des enchaînements, techniques...

l'échange surtout, en club on tourne avec plusieurs personne on a pas le temps de partager ce qu'on est et ce que l'on veux faire progresser, avoir un partenaire de sparring c'est tellement un boost pour être impliqué dans ce qu'on fait

jitsu93
Niveau 2
25 mars 2020 à 17:17:38

Le 25 mars 2020 à 11:05:05 LeSolEstFade a écrit :

Je fais de la lutte et du mma, mais je trouve que quand on s'entraîne avec un partenaire de sparring, on progresse mieux que en club du à la répétition des enchaînements, techniques...

l'échange surtout, en club on tourne avec plusieurs personne on a pas le temps de partager ce qu'on est et ce que l'on veux faire progresser, avoir un partenaire de sparring c'est tellement un boost pour être impliqué dans ce qu'on fait

C’est exactement ça. Dommage qu’on soit tous loin

LeSolEstFade
Niveau 4
03 mai 2020 à 02:47:42

je up, les gens motivés doivent se rassembler pour qu'on perdent pas de temps dès que le confinement est fini

Nanou-FSY
Niveau 4
27 mai 2020 à 17:39:14

Up

LeSolEstFade
Niveau 4
13 juin 2020 à 01:06:37

Up

garec-muscu
Niveau 1
10 mai 2021 à 23:23:34

Salut cherche partenaire musculation et lutte région parisienne si possible

Lazic789
Niveau 10
17 mai 2021 à 16:35:10

[23:23:34] <garec-muscu>
Salut cherche partenaire musculation et lutte région parisienne si possible

Par où ?

JJTM-jujutsu
Niveau 10
17 mai 2021 à 20:28:30

L'auteur est de Rouen :(

Legarrec07
Niveau 1
15 septembre 2021 à 12:07:15

Salut je fais de la lutte pres de Paris qui veut lutter ?

Legarrec07
Niveau 1
15 septembre 2021 à 16:28:40

Bonjour suis disponible pour sparring lutte

Marcuskickboxin
Niveau 6
16 septembre 2021 à 18:30:57

si ya des mec sur la cote d'azur k1 / grappling / mma / anglaise je suis preneur

1
Sujet : Cherche partenaire de sparring
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page