Se connecter

Sport

Arts martiaux / Sports de combat

Sujet : j'ai lu le tuto "comment devenir combattant de MMA ?" : 10 points indispensables
2
TaylorSchil
Niveau 10
15 mars 2020 à 20:03:50

Le 15 mars 2020 à 19:36:57 donkeymonkey a écrit :

Le 15 mars 2020 à 19:35:36 TaylorSchil a écrit :

Le 15 mars 2020 à 19:32:32 donkeymonkey a écrit :

Le 15 mars 2020 à 19:30:19 TaylorSchil a écrit :

Le 15 mars 2020 à 19:19:03 donkeymonkey a écrit :
enfin, mais go muscu A LA SALLE ( avec des bares et des haltères), est important ?

J'ai déjà travaillé dans les chantiers pour m'occuper du boulot hyper physique ( c'est 100 - 150kg ou encore plus que je remuais dans le chantier)

Je fais 180kg de DeadLift ya 3 mois

Déjà, je sais bien que avec mon poids, ce record est bofbof, et je tiens à préciser que j'ai jamais fait go muscu à la salle depuis 12 ans ( Je travaille tjr au PDC, grimper à la corde, pompe à une main, bulgarian squat...et circuit training, pour travailler mon explosivité, etc)

Alors, à ton avis, le record de Bench + Dead + Squat est un élément primordial pour gagner au combat pro ? Sinon, c'est pour me protéger contre le choc niveau poitrine, jambe, abdo et cou ?

Je vois pas l'intérêt de gonflette...

Je sais que un mec déter de mon poids fait facilement 150kg de Bench, 200kg de Squat et 210kg de Dead...

oui c'est important, tu vas tomber contre des gorilles qui vont te briser en deux si tu vas pas à la salle pour gagner de la force mec, après le but c'est pas la gonflette, mais de te tonifier musculairement, gagner en endurance, puissance, explosivité etc...

et ça se fait pas sans recourir à des haltères et des barres ?

En fait, ya deux grandes écoles de pensées dans le monde go muscu :

/ go muscu avec des barres et des haltères, mouvement très limité
/ go muscu "naturel", fonctionnel

Certains soutiennent le premier choix, et les autres le 2e choix...

J'ai arrêté avec go muscu à la salle ya 12 ans, et maintenant, mon muscle est bcp plus rapide et fonctionnel que avant

les pros utilisent de la fonte, donc ouais ça fonctionne, après si tu préfère utiliser du plastique ou du béton c'est toi qui voit :rire:
les muscles ne reconnaissent pas la matière que tu vas utiliser pour les soliciter :hap:

???

mais dans ton point de vue, c'est les Ronny Coleman qui a du potentiel au combat...:honte:

T'as jamais vu motivation movie de Lomachenko ou MayWeather ?
Ils font jamais de go muscu gonflette,

mais non tu comprends rien, pour t'athlétiser et être performant en sport de combat, pour développer ton explosivité, ta puissance, pour aller claquer un gros takedown à un type puissant, ta besoin de stimuler tes muscles et de les solliciter régulièrement c'est ce que font absolument TOUS les combattants de haut niveau.

Je t'ai absolument jamais parler de bodybuidling ou de gonflette, c'est juste que pour les stimuler tu peux utiliser de la fonte comme autre chose, après ça c'est toi qui voit

donkeymonkey
Niveau 10
15 mars 2020 à 20:07:17

Le 15 mars 2020 à 20:03:50 TaylorSchil a écrit :

Le 15 mars 2020 à 19:36:57 donkeymonkey a écrit :

Le 15 mars 2020 à 19:35:36 TaylorSchil a écrit :

Le 15 mars 2020 à 19:32:32 donkeymonkey a écrit :

Le 15 mars 2020 à 19:30:19 TaylorSchil a écrit :

> Le 15 mars 2020 à 19:19:03 donkeymonkey a écrit :

>enfin, mais go muscu A LA SALLE ( avec des bares et des haltères), est important ?

>

> J'ai déjà travaillé dans les chantiers pour m'occuper du boulot hyper physique ( c'est 100 - 150kg ou encore plus que je remuais dans le chantier)

>

> Je fais 180kg de DeadLift ya 3 mois

>

> Déjà, je sais bien que avec mon poids, ce record est bofbof, et je tiens à préciser que j'ai jamais fait go muscu à la salle depuis 12 ans ( Je travaille tjr au PDC, grimper à la corde, pompe à une main, bulgarian squat...et circuit training, pour travailler mon explosivité, etc)

>

> Alors, à ton avis, le record de Bench + Dead + Squat est un élément primordial pour gagner au combat pro ? Sinon, c'est pour me protéger contre le choc niveau poitrine, jambe, abdo et cou ?

>

>

> Je vois pas l'intérêt de gonflette...

>

> Je sais que un mec déter de mon poids fait facilement 150kg de Bench, 200kg de Squat et 210kg de Dead...

oui c'est important, tu vas tomber contre des gorilles qui vont te briser en deux si tu vas pas à la salle pour gagner de la force mec, après le but c'est pas la gonflette, mais de te tonifier musculairement, gagner en endurance, puissance, explosivité etc...

et ça se fait pas sans recourir à des haltères et des barres ?

En fait, ya deux grandes écoles de pensées dans le monde go muscu :

/ go muscu avec des barres et des haltères, mouvement très limité
/ go muscu "naturel", fonctionnel

Certains soutiennent le premier choix, et les autres le 2e choix...

J'ai arrêté avec go muscu à la salle ya 12 ans, et maintenant, mon muscle est bcp plus rapide et fonctionnel que avant

les pros utilisent de la fonte, donc ouais ça fonctionne, après si tu préfère utiliser du plastique ou du béton c'est toi qui voit :rire:
les muscles ne reconnaissent pas la matière que tu vas utiliser pour les soliciter :hap:

???

mais dans ton point de vue, c'est les Ronny Coleman qui a du potentiel au combat...:honte:

T'as jamais vu motivation movie de Lomachenko ou MayWeather ?
Ils font jamais de go muscu gonflette,

mais non tu comprends rien, pour t'athlétiser et être performant en sport de combat, pour développer ton explosivité, ta puissance, pour aller claquer un gros takedown à un type puissant, ta besoin de stimuler tes muscles et de les solliciter régulièrement c'est ce que font absolument TOUS les combattants de haut niveau.

Je t'ai absolument jamais parler de bodybuidling ou de gonflette, c'est juste que pour les stimuler tu peux utiliser de la fonte comme autre chose, après ça c'est toi qui voit

https://m.jeuxvideo.com/forums/42-45-62311956-1-0-1-0-combattant-de-5-ans-vous-en-pensez-quoi-de-mon-programme-d-entrainement.htm

je fais ça réguliérment pour "stimuler" mes muscles,

ta réaction ? :hap:
Je travaille en moyenne 2h / jour au moins , le combat fait partie de ma vie
mais faut admettre que TOUS mes muscles sont pas bien sollicités d'une manière...efficace psk je me bats pas tous les jours,

J'ai entendu dire que faut absoluement pratiquer du MMA pour travailler ses muscles fonctionnelles, enfin, c'est commun à tous les sports : préparation physique conformément au mouvement élémentaire de sport qu'on pratique

TaylorSchil
Niveau 10
15 mars 2020 à 20:12:43

Le 15 mars 2020 à 20:07:17 donkeymonkey a écrit :

Le 15 mars 2020 à 20:03:50 TaylorSchil a écrit :

Le 15 mars 2020 à 19:36:57 donkeymonkey a écrit :

Le 15 mars 2020 à 19:35:36 TaylorSchil a écrit :

Le 15 mars 2020 à 19:32:32 donkeymonkey a écrit :

> Le 15 mars 2020 à 19:30:19 TaylorSchil a écrit :

>> Le 15 mars 2020 à 19:19:03 donkeymonkey a écrit :

> >enfin, mais go muscu A LA SALLE ( avec des bares et des haltères), est important ?

> >

> > J'ai déjà travaillé dans les chantiers pour m'occuper du boulot hyper physique ( c'est 100 - 150kg ou encore plus que je remuais dans le chantier)

> >

> > Je fais 180kg de DeadLift ya 3 mois

> >

> > Déjà, je sais bien que avec mon poids, ce record est bofbof, et je tiens à préciser que j'ai jamais fait go muscu à la salle depuis 12 ans ( Je travaille tjr au PDC, grimper à la corde, pompe à une main, bulgarian squat...et circuit training, pour travailler mon explosivité, etc)

> >

> > Alors, à ton avis, le record de Bench + Dead + Squat est un élément primordial pour gagner au combat pro ? Sinon, c'est pour me protéger contre le choc niveau poitrine, jambe, abdo et cou ?

> >

> >

> > Je vois pas l'intérêt de gonflette...

> >

> > Je sais que un mec déter de mon poids fait facilement 150kg de Bench, 200kg de Squat et 210kg de Dead...

>

> oui c'est important, tu vas tomber contre des gorilles qui vont te briser en deux si tu vas pas à la salle pour gagner de la force mec, après le but c'est pas la gonflette, mais de te tonifier musculairement, gagner en endurance, puissance, explosivité etc...

et ça se fait pas sans recourir à des haltères et des barres ?

En fait, ya deux grandes écoles de pensées dans le monde go muscu :

/ go muscu avec des barres et des haltères, mouvement très limité
/ go muscu "naturel", fonctionnel

Certains soutiennent le premier choix, et les autres le 2e choix...

J'ai arrêté avec go muscu à la salle ya 12 ans, et maintenant, mon muscle est bcp plus rapide et fonctionnel que avant

les pros utilisent de la fonte, donc ouais ça fonctionne, après si tu préfère utiliser du plastique ou du béton c'est toi qui voit :rire:
les muscles ne reconnaissent pas la matière que tu vas utiliser pour les soliciter :hap:

???

mais dans ton point de vue, c'est les Ronny Coleman qui a du potentiel au combat...:honte:

T'as jamais vu motivation movie de Lomachenko ou MayWeather ?
Ils font jamais de go muscu gonflette,

mais non tu comprends rien, pour t'athlétiser et être performant en sport de combat, pour développer ton explosivité, ta puissance, pour aller claquer un gros takedown à un type puissant, ta besoin de stimuler tes muscles et de les solliciter régulièrement c'est ce que font absolument TOUS les combattants de haut niveau.

Je t'ai absolument jamais parler de bodybuidling ou de gonflette, c'est juste que pour les stimuler tu peux utiliser de la fonte comme autre chose, après ça c'est toi qui voit

https://m.jeuxvideo.com/forums/42-45-62311956-1-0-1-0-combattant-de-5-ans-vous-en-pensez-quoi-de-mon-programme-d-entrainement.htm

je fais ça réguliérment pour "stimuler" mes muscles,

ta réaction ? :hap:
Je travaille en moyenne 2h / jour au moins , le combat fait partie de ma vie

jv'ai me répéter un peu, mais un bon programme ça se construit en fonction d'une génétique et d'un objectif, je te connais pas assez pour juger regarde cette video : https://youtu.be/Ya0VuSRIImI
ça te donnera quelques astuces pour tes futurs entrainements

donkeymonkey
Niveau 10
15 mars 2020 à 20:16:01

Le 15 mars 2020 à 20:12:43 TaylorSchil a écrit :

Le 15 mars 2020 à 20:07:17 donkeymonkey a écrit :

Le 15 mars 2020 à 20:03:50 TaylorSchil a écrit :

Le 15 mars 2020 à 19:36:57 donkeymonkey a écrit :

Le 15 mars 2020 à 19:35:36 TaylorSchil a écrit :

> Le 15 mars 2020 à 19:32:32 donkeymonkey a écrit :

>> Le 15 mars 2020 à 19:30:19 TaylorSchil a écrit :

> >> Le 15 mars 2020 à 19:19:03 donkeymonkey a écrit :

> > >enfin, mais go muscu A LA SALLE ( avec des bares et des haltères), est important ?

> > >

> > > J'ai déjà travaillé dans les chantiers pour m'occuper du boulot hyper physique ( c'est 100 - 150kg ou encore plus que je remuais dans le chantier)

> > >

> > > Je fais 180kg de DeadLift ya 3 mois

> > >

> > > Déjà, je sais bien que avec mon poids, ce record est bofbof, et je tiens à préciser que j'ai jamais fait go muscu à la salle depuis 12 ans ( Je travaille tjr au PDC, grimper à la corde, pompe à une main, bulgarian squat...et circuit training, pour travailler mon explosivité, etc)

> > >

> > > Alors, à ton avis, le record de Bench + Dead + Squat est un élément primordial pour gagner au combat pro ? Sinon, c'est pour me protéger contre le choc niveau poitrine, jambe, abdo et cou ?

> > >

> > >

> > > Je vois pas l'intérêt de gonflette...

> > >

> > > Je sais que un mec déter de mon poids fait facilement 150kg de Bench, 200kg de Squat et 210kg de Dead...

> >

> > oui c'est important, tu vas tomber contre des gorilles qui vont te briser en deux si tu vas pas à la salle pour gagner de la force mec, après le but c'est pas la gonflette, mais de te tonifier musculairement, gagner en endurance, puissance, explosivité etc...

>

> et ça se fait pas sans recourir à des haltères et des barres ?

>

> En fait, ya deux grandes écoles de pensées dans le monde go muscu :

>

> / go muscu avec des barres et des haltères, mouvement très limité

> / go muscu "naturel", fonctionnel

>

> Certains soutiennent le premier choix, et les autres le 2e choix...

>

> J'ai arrêté avec go muscu à la salle ya 12 ans, et maintenant, mon muscle est bcp plus rapide et fonctionnel que avant

les pros utilisent de la fonte, donc ouais ça fonctionne, après si tu préfère utiliser du plastique ou du béton c'est toi qui voit :rire:
les muscles ne reconnaissent pas la matière que tu vas utiliser pour les soliciter :hap:

???

mais dans ton point de vue, c'est les Ronny Coleman qui a du potentiel au combat...:honte:

T'as jamais vu motivation movie de Lomachenko ou MayWeather ?
Ils font jamais de go muscu gonflette,

mais non tu comprends rien, pour t'athlétiser et être performant en sport de combat, pour développer ton explosivité, ta puissance, pour aller claquer un gros takedown à un type puissant, ta besoin de stimuler tes muscles et de les solliciter régulièrement c'est ce que font absolument TOUS les combattants de haut niveau.

Je t'ai absolument jamais parler de bodybuidling ou de gonflette, c'est juste que pour les stimuler tu peux utiliser de la fonte comme autre chose, après ça c'est toi qui voit

http://www.jeuxvideo.com/forums/42-45-62311956-1-0-1-0-combattant-de-5-ans-vous-en-pensez-quoi-de-mon-programme-d-entrainement.htm

je fais ça réguliérment pour "stimuler" mes muscles,

ta réaction ? :hap:
Je travaille en moyenne 2h / jour au moins , le combat fait partie de ma vie

jv'ai me répéter un peu, mais un bon programme ça se construit en fonction d'une génétique et d'un objectif, je te connais pas assez pour juger regarde cette video : https://youtu.be/Ya0VuSRIImI
ça te donnera quelques astuces pour tes futurs entrainements

Merci en tous cas pour tout ton conseil :rouge:

Je vous tiens au courant de ma progression :ok:
d'abord, je vais me chercher un club de MMA pour voir si je peux enchaîner 10 victoires niveau amateur

TaylorSchil
Niveau 10
15 mars 2020 à 20:21:16

Le 15 mars 2020 à 20:16:01 donkeymonkey a écrit :

Le 15 mars 2020 à 20:12:43 TaylorSchil a écrit :

Le 15 mars 2020 à 20:07:17 donkeymonkey a écrit :

Le 15 mars 2020 à 20:03:50 TaylorSchil a écrit :

Le 15 mars 2020 à 19:36:57 donkeymonkey a écrit :

> Le 15 mars 2020 à 19:35:36 TaylorSchil a écrit :

>> Le 15 mars 2020 à 19:32:32 donkeymonkey a écrit :

> >> Le 15 mars 2020 à 19:30:19 TaylorSchil a écrit :

> > >> Le 15 mars 2020 à 19:19:03 donkeymonkey a écrit :

> > > >enfin, mais go muscu A LA SALLE ( avec des bares et des haltères), est important ?

> > > >

> > > > J'ai déjà travaillé dans les chantiers pour m'occuper du boulot hyper physique ( c'est 100 - 150kg ou encore plus que je remuais dans le chantier)

> > > >

> > > > Je fais 180kg de DeadLift ya 3 mois

> > > >

> > > > Déjà, je sais bien que avec mon poids, ce record est bofbof, et je tiens à préciser que j'ai jamais fait go muscu à la salle depuis 12 ans ( Je travaille tjr au PDC, grimper à la corde, pompe à une main, bulgarian squat...et circuit training, pour travailler mon explosivité, etc)

> > > >

> > > > Alors, à ton avis, le record de Bench + Dead + Squat est un élément primordial pour gagner au combat pro ? Sinon, c'est pour me protéger contre le choc niveau poitrine, jambe, abdo et cou ?

> > > >

> > > >

> > > > Je vois pas l'intérêt de gonflette...

> > > >

> > > > Je sais que un mec déter de mon poids fait facilement 150kg de Bench, 200kg de Squat et 210kg de Dead...

> > >

> > > oui c'est important, tu vas tomber contre des gorilles qui vont te briser en deux si tu vas pas à la salle pour gagner de la force mec, après le but c'est pas la gonflette, mais de te tonifier musculairement, gagner en endurance, puissance, explosivité etc...

> >

> > et ça se fait pas sans recourir à des haltères et des barres ?

> >

> > En fait, ya deux grandes écoles de pensées dans le monde go muscu :

> >

> > / go muscu avec des barres et des haltères, mouvement très limité

> > / go muscu "naturel", fonctionnel

> >

> > Certains soutiennent le premier choix, et les autres le 2e choix...

> >

> > J'ai arrêté avec go muscu à la salle ya 12 ans, et maintenant, mon muscle est bcp plus rapide et fonctionnel que avant

>

> les pros utilisent de la fonte, donc ouais ça fonctionne, après si tu préfère utiliser du plastique ou du béton c'est toi qui voit :rire:

> les muscles ne reconnaissent pas la matière que tu vas utiliser pour les soliciter :hap:

???

mais dans ton point de vue, c'est les Ronny Coleman qui a du potentiel au combat...:honte:

T'as jamais vu motivation movie de Lomachenko ou MayWeather ?
Ils font jamais de go muscu gonflette,

mais non tu comprends rien, pour t'athlétiser et être performant en sport de combat, pour développer ton explosivité, ta puissance, pour aller claquer un gros takedown à un type puissant, ta besoin de stimuler tes muscles et de les solliciter régulièrement c'est ce que font absolument TOUS les combattants de haut niveau.

Je t'ai absolument jamais parler de bodybuidling ou de gonflette, c'est juste que pour les stimuler tu peux utiliser de la fonte comme autre chose, après ça c'est toi qui voit

https://m.jeuxvideo.com/forums/42-45-62311956-1-0-1-0-combattant-de-5-ans-vous-en-pensez-quoi-de-mon-programme-d-entrainement.htm

je fais ça réguliérment pour "stimuler" mes muscles,

ta réaction ? :hap:
Je travaille en moyenne 2h / jour au moins , le combat fait partie de ma vie

jv'ai me répéter un peu, mais un bon programme ça se construit en fonction d'une génétique et d'un objectif, je te connais pas assez pour juger regarde cette video : https://youtu.be/Ya0VuSRIImI
ça te donnera quelques astuces pour tes futurs entrainements

Merci en tous cas pour tout ton conseil :rouge:

Je vous tiens au courant de ma progression :ok:
d'abord, je vais me chercher un club de MMA pour voir si je peux enchaîner 10 victoires niveau amateur

pour être actuellement sur le circuit amateur, en pancrase en France et en MMA au Luxembourg et Allemagne, attend toi à rencontrer beaucoup de lutteur, donc travaille tes sprawl comme jamais, par contre y'a pas un très gros niveau en pieds poings :ok:

donkeymonkey
Niveau 10
15 mars 2020 à 20:21:23

Le 15 mars 2020 à 20:12:43 TaylorSchil a écrit :

Le 15 mars 2020 à 20:07:17 donkeymonkey a écrit :

Le 15 mars 2020 à 20:03:50 TaylorSchil a écrit :

Le 15 mars 2020 à 19:36:57 donkeymonkey a écrit :

Le 15 mars 2020 à 19:35:36 TaylorSchil a écrit :

> Le 15 mars 2020 à 19:32:32 donkeymonkey a écrit :

>> Le 15 mars 2020 à 19:30:19 TaylorSchil a écrit :

> >> Le 15 mars 2020 à 19:19:03 donkeymonkey a écrit :

> > >enfin, mais go muscu A LA SALLE ( avec des bares et des haltères), est important ?

> > >

> > > J'ai déjà travaillé dans les chantiers pour m'occuper du boulot hyper physique ( c'est 100 - 150kg ou encore plus que je remuais dans le chantier)

> > >

> > > Je fais 180kg de DeadLift ya 3 mois

> > >

> > > Déjà, je sais bien que avec mon poids, ce record est bofbof, et je tiens à préciser que j'ai jamais fait go muscu à la salle depuis 12 ans ( Je travaille tjr au PDC, grimper à la corde, pompe à une main, bulgarian squat...et circuit training, pour travailler mon explosivité, etc)

> > >

> > > Alors, à ton avis, le record de Bench + Dead + Squat est un élément primordial pour gagner au combat pro ? Sinon, c'est pour me protéger contre le choc niveau poitrine, jambe, abdo et cou ?

> > >

> > >

> > > Je vois pas l'intérêt de gonflette...

> > >

> > > Je sais que un mec déter de mon poids fait facilement 150kg de Bench, 200kg de Squat et 210kg de Dead...

> >

> > oui c'est important, tu vas tomber contre des gorilles qui vont te briser en deux si tu vas pas à la salle pour gagner de la force mec, après le but c'est pas la gonflette, mais de te tonifier musculairement, gagner en endurance, puissance, explosivité etc...

>

> et ça se fait pas sans recourir à des haltères et des barres ?

>

> En fait, ya deux grandes écoles de pensées dans le monde go muscu :

>

> / go muscu avec des barres et des haltères, mouvement très limité

> / go muscu "naturel", fonctionnel

>

> Certains soutiennent le premier choix, et les autres le 2e choix...

>

> J'ai arrêté avec go muscu à la salle ya 12 ans, et maintenant, mon muscle est bcp plus rapide et fonctionnel que avant

les pros utilisent de la fonte, donc ouais ça fonctionne, après si tu préfère utiliser du plastique ou du béton c'est toi qui voit :rire:
les muscles ne reconnaissent pas la matière que tu vas utiliser pour les soliciter :hap:

???

mais dans ton point de vue, c'est les Ronny Coleman qui a du potentiel au combat...:honte:

T'as jamais vu motivation movie de Lomachenko ou MayWeather ?
Ils font jamais de go muscu gonflette,

mais non tu comprends rien, pour t'athlétiser et être performant en sport de combat, pour développer ton explosivité, ta puissance, pour aller claquer un gros takedown à un type puissant, ta besoin de stimuler tes muscles et de les solliciter régulièrement c'est ce que font absolument TOUS les combattants de haut niveau.

Je t'ai absolument jamais parler de bodybuidling ou de gonflette, c'est juste que pour les stimuler tu peux utiliser de la fonte comme autre chose, après ça c'est toi qui voit

http://www.jeuxvideo.com/forums/42-45-62311956-1-0-1-0-combattant-de-5-ans-vous-en-pensez-quoi-de-mon-programme-d-entrainement.htm

je fais ça réguliérment pour "stimuler" mes muscles,

ta réaction ? :hap:
Je travaille en moyenne 2h / jour au moins , le combat fait partie de ma vie

jv'ai me répéter un peu, mais un bon programme ça se construit en fonction d'une génétique et d'un objectif, je te connais pas assez pour juger regarde cette video : https://youtu.be/Ya0VuSRIImI
ça te donnera quelques astuces pour tes futurs entrainements

j'ai regardé la vidéo, merci

Je crois que je m'entraîne 3 fois plus "hard" que lui...
Tjr essouflé, tjr défiguré à force de dépasser mes limites....

Et je peux projetter un mec de 110kg par Harai-goshi

Setth-7
Niveau 7
16 mars 2020 à 16:32:53

petite question : si s'est ta raison de vivre et ta seule façon de t'insérer dans la socièté et que de plus, tu es plutot bon; Pourquoi tu as attendu si longtemps pour te lancer ?

Parceque désolé, je connais des types, des vrais guerrier , assoifé de combat ( ce n'est pas mon cas ).
Bah les gars ils portent les gants depuis leur 15 ans et j'usqu'a leur 50 ans.
J'en connais un qui a fait plus de 100 combat de thai facilement.

Le gars il attend pas l'approbation d'étranger sur un forum de jeux vidéo. Il s'en fout, il s'entraine et vit sa passion à fond.

Tu a 32 piges et en gros tu as fait 3 sport de combatr différend avec un total de 6 années de pratique tous confondu ?
Ok tu t'es un peu tapé dans la rue , okay, et ?
En quoi tu te crois meilleur que les autres ?

Les gars à haut niveau , en plus d’être des athlètes, c'est des génies.
Je pense pas que tu te soit déjà battu avec des types pareil, alors ta férocité a soulever des poids et a travailler dans le BTP, bah désolé , c'est pas suffisant.

Avec ce que tu nous as dit, désolé, mais tu n'as pas le niveau, ni physique, ni technique.
Et vu ton age, tu seras trop vieux ( sauf miracle ) pour prétendre à tous ça.

Inscrit toi dans un club pour ton propre plaisir, mais oublie tes rêves de gloire sur un ring, il y a peu de chance que cela arrive

donkeymonkey
Niveau 10
16 mars 2020 à 16:48:46

Le 16 mars 2020 à 16:32:53 Setth-7 a écrit :
petite question : si s'est ta raison de vivre et ta seule façon de t'insérer dans la socièté et que de plus, tu es plutot bon; Pourquoi tu as attendu si longtemps pour te lancer ?

Parceque désolé, je connais des types, des vrais guerrier , assoifé de combat ( ce n'est pas mon cas ).
Bah les gars ils portent les gants depuis leur 15 ans et j'usqu'a leur 50 ans.
J'en connais un qui a fait plus de 100 combat de thai facilement.

Le gars il attend pas l'approbation d'étranger sur un forum de jeux vidéo. Il s'en fout, il s'entraine et vit sa passion à fond.

Tu a 32 piges et en gros tu as fait 3 sport de combatr différend avec un total de 6 années de pratique tous confondu ?
Ok tu t'es un peu tapé dans la rue , okay, et ?
En quoi tu te crois meilleur que les autres ?

Les gars à haut niveau , en plus d’être des athlètes, c'est des génies.
Je pense pas que tu te soit déjà battu avec des types pareil, alors ta férocité a soulever des poids et a travailler dans le BTP, bah désolé , c'est pas suffisant.

Avec ce que tu nous as dit, désolé, mais tu n'as pas le niveau, ni physique, ni technique.
Et vu ton age, tu seras trop vieux ( sauf miracle ) pour prétendre à tous ça.

Inscrit toi dans un club pour ton propre plaisir, mais oublie tes rêves de gloire sur un ring, il y a peu de chance que cela arrive

1) J'ai regardé le film de 2e guerre mondiale, et je me rendais compte que c'est pas en me battant à la main que j'allais vaincre l'Etat américain. Un combattant à main nue ne peut jamais tuer 1,000 soldats soviétiques au front. Moi, j'ai voulu devenir plutôt tueur, assassin, pas combattant sur le ring. C'est pour ça que je me battais tjr dans la rue psk dans la rue, ya pas de régles, je peux tout faire ( mais bien sûr mes adversaires aussi)

2) J'étais un enfant refoulé, persécuté , gâché par des adultes ....autoritaires et sans coeu
J'étaits un gamin naif formaté à l'exigeance de la société, et on m'interdisait de me battre, de frapper. Ils m'ont bien correctionné, mais je me sentais tjr humilié dans mon coeur, psk ils ont dénigré mon instinct barbare et agressif. Ils ont voulu faire de moi un humain "correct"
Oui, j'ai mené ma vie sociale paisible jusqu'à mes 26 ans, mais je me suis rendu compte que cette société me dégoûtait bcp avec tant d'hypocrisie, de manipulation, de méchanceté
J'étais déçu, moi, qui croyais à la parole des adultes qui m'ont éduqué....
Ils m'ont trompé, ils ont trahit ma confiance,

Et je me suis rendu compte que....

à suivre en mp ( psk si j'écris ça, je risque Gilbert)

Pseudo supprimé
Niveau 5
16 mars 2020 à 18:40:45

Putain mec , tu es un djiadiste en puissance, ça mérite un signalement au gouvernement.
Tu es typiquement le genre de gars qui, si il croise un bon gouron/recruteur, peut se faire embrigader, retourner le cerveau et utilisé comme un simple pion pour faire péter une bombe.

Après il y a trois cas possibkle selon moi:

1: tu es un teubé et tous ce que tu dis es vrai
2:Tu t'invente une vie, rien n'est vrai mais dans ta tête de psycho oui. Tu cherche juste de l'attention sur ce forum
3: juste un gros troll

MarmottedeJapon
Niveau 10
16 mars 2020 à 19:01:50

c'est qui ton VDD, l'op ?

Elementchaos
Niveau 7
17 mars 2020 à 09:54:09

Le 15 mars 2020 à 17:19:30 Crophote a écrit :

Le 15 mars 2020 à 17:15:48 TaylorSchil a écrit :
t'as 32 ans ?

si t'as déjà un âge avancé pour le sport et que tu vise une carrière pro en MMA, c'est pas impossible, par contre si tu vises des orga d'élite comme le Bellator, à moins d'avoir une génétique d'athlète monstrueux comme Ngannou qui a commencé le MMA à 27 ans par exemple, ça me parait ultra chaud, après pourquoi pas

tu peux m'écouter un peu ?

je n'ai que ça, vraiment , à cause de mon incapacité de m'adapté à la société

je suis une bête féroce, et je peux même pas gagner des thunes autre que dans le combat

j'ai besoin de devenir combattant de MMA

Tu as besoin d'un psy je pense.

En plus le MMA c'est pas une arène de chien enragé, les combattants sont disciplinés, régulier et doivent respecter pleins de contrainte au métier.

Va jouer à League of legend si tu veux te bastonner dans une arène.

Aizzy
Niveau 13
22 mars 2020 à 14:34:47

C'est plié et voici pourquoi :

- Tu viens demander sur un forum à des randoms, la plupart n'ont jamais combattu de leur vie, donc clairement l'assurance tu l'as pas. :(
- Tu ne t'es jamais conditionné dans ta jeunesse à un niveau professionnel, on ne commence pas ça à 32 piges. :ok:
- Le sol (enfin surtout la partie lutte mma) ne s'invente pas, c'est purement de l'usage de technique en situation de fatigue extrême qu'il faut connaitre et avoir répété des années pour choper les réflexes. Ne pas oublier qu'il y a des COUPS au sol, ce qui change pas mal de choses. :(

Flemme de continuer mais je pense honnêtement que tu devrais juste rejoindre un club déjà et t’entraîner pour toi et voir comment tu évolues.

Perso je suis physique et j'ai fais quelques compet de grappling fight où j'ai fais de bonnes places, mais je me vois pas combattre à un lvl pro, il a un fossé avec les pro de mon académie et je reconnais ne pas avoir envie de me sacrifier autant. :ok:

84738SousSurCB
Niveau 8
23 mars 2020 à 16:49:33

Le 22 mars 2020 à 14:34:47 Aizzy a écrit :
C'est plié et voici pourquoi :

- Tu viens demander sur un forum à des randoms, la plupart n'ont jamais combattu de leur vie, donc clairement l'assurance tu l'as pas. :(
- Tu ne t'es jamais conditionné dans ta jeunesse à un niveau professionnel, on ne commence pas ça à 32 piges. :ok:
- Le sol (enfin surtout la partie lutte mma) ne s'invente pas, c'est purement de l'usage de technique en situation de fatigue extrême qu'il faut connaitre et avoir répété des années pour choper les réflexes. Ne pas oublier qu'il y a des COUPS au sol, ce qui change pas mal de choses. :(

Flemme de continuer mais je pense honnêtement que tu devrais juste rejoindre un club déjà et t’entraîner pour toi et voir comment tu évolues.

Perso je suis physique et j'ai fais quelques compet de grappling fight où j'ai fais de bonnes places, mais je me vois pas combattre à un lvl pro, il a un fossé avec les pro de mon académie et je reconnais ne pas avoir envie de me sacrifier autant. :ok:

enfin,, justement, le combat pro ne convient pas à ta carrière pro...
Quand tu fais 4k nets / moiset t'as un projet de vie sur cette voie, à quoi sert de te blesser en te battant contre les plus brutals du monde...

Avant tout, ce qui est important, c'est d'avoir soif de combats, seuls les plus motivés sont aptes à frapper sur le ring

Corvus_King
Niveau 10
23 mars 2020 à 16:54:10

Le niveau de connerie des mecs qui feedent, c'est consternant.

900000sousSurCB
Niveau 8
23 mars 2020 à 16:54:56

Le 23 mars 2020 à 16:54:10 Corvus_King a écrit :
Le niveau de connerie des mecs qui feedent, c'est consternant.

Il est très motivé au moins

2
Sujet : j'ai lu le tuto "comment devenir combattant de MMA ?" : 10 points indispensables
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page