Se connecter

Sport

Arts martiaux / Sports de combat

Sujet : Entrainement mma suffisant ?
1
lcucuy
Niveau 3
09 juillet 2020 à 00:12:21

Salut les gars j ai commencé le mma avant le confinement en janvier et puis apres mure reflexion je me demande si c est suffisant pour etre bon car je m entrainais 3 fois par semaine 1 fois en striking 1 fois en grappling et le troisième entrainement c etait surtout sparring en striking grappling et mma pour ceux qui pratiquent le mma et qui ont commence par le mma est ce que c est suffisant pour avoir une base solide ou non ? Car je me demande sérieusement si j aurais pas mieux fais de commencer le kick boxing a plein temps

JJTM-jujutsu
Niveau 10
09 juillet 2020 à 01:20:55

Au fur et à mesure des années tu va consolider ton Grappling et ta boxe.
Et suffira le niveau correcte que tu aura dans les 2.
Ainsi le mec moyen en boxe tu l'aura en grappling.
Le mec moyen en grappling tu l'aura en boxe.

Tout dépend de tes attentes aussi.
Moi avant j'étais dans la polyvalence mais maintenant je préfère reconsolider mes anciennes bases de judo / lutte.
Maintenant que j'ai mes bases pieds poings et lutte, je veux en renforcer un, un peu plus.

Bluntstreaming
Niveau 7
09 juillet 2020 à 05:56:40

3 entraînements c'est très bien je trouve après c'est quoi tes objectifs ?

lcucuy
Niveau 3
09 juillet 2020 à 08:48:03

Je voudrais devenir pro

Alighieri_Dante
Niveau 16
09 juillet 2020 à 08:53:28

Essaye de t'entraîner plusieurs années, de faire des compétitions amateurs avant de penser à ça.

lcucuy
Niveau 3
09 juillet 2020 à 09:10:32

Le truc c est que j habite en algerie et on a pas de compet amateur et je compte avoir un bon niveau en mma avant de partir faire mes les etudes sup au canada et faire de la compet la bas

Magicarpecarpe
Niveau 45
09 juillet 2020 à 10:23:19

3 entraînements + de la condition physique à la maison + une bonne alimentation et avec le temps ça peut le faire :ok:

1
Sujet : Entrainement mma suffisant ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page