Se connecter

Sport

Arts martiaux / Sports de combat

Sujet : [Help] Parkour, art martiaux et musculation
1
Athenawakbar
Niveau 8
20 septembre 2020 à 21:49:32

Bonsoir, Je pratique divers arts martiaux (actuellement MMA anciennement j'ai pratiqué le Kunf fu , Sanda et je judo) et je fais également du parkour, sans club ni rien juste un délire avec des potes.

Je faisais 65kg, j'ai commencer la musculation car j'ai un corps de phasme et j'ai rapidement pris 5kg.

Maintenant j'hésite a aller plus loin, être plus lourd est un avantage en combat mais pour le parkour ça devient plus difficile, plus de masse a déplacer, moins de cardio. moins d'agilité. Et puis même en faisant 70kg j'ai toujours l'air d'un phasme, j'ai du volume seulement dans le bas du corps, j'ai une morphologie vraiment disproportionnée.

J'hésite a continuer a prendre de la masse ou pas, vous en pensez quoi ?

lcucuy
Niveau 3
23 septembre 2020 à 20:52:00

Frerot tu n as qu a voir ibratv c est un buffle mais il est bon en parkour

KravmagaG17
Niveau 10
23 septembre 2020 à 22:29:15

Je pense que tu vas juste prendre plus de temps à t'entraîner à la salle.pour prendre de la masse et donc plus de fatigue physique et donc moins t'entrainer au cardio et au parkour, et donc perdre un peu. Mais si tu veux être complet c'est le bon truc.

La muscu c'est pas incompatible avec les AM et le parkour loin de la, ça se complète très bien si tu fais du spécifique à ton sport en plus. Perso j'ai arrêté "la fonte" mais je continue en poids de corps et ça passe très bien. Si tas le temps et que t'es deter fonce

1
Sujet : [Help] Parkour, art martiaux et musculation
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page