Se connecter

Sport

Arts martiaux / Sports de combat

Sujet : Meilleur pratique pour apprendre a se battre
1
lcucuy
Niveau 3
23 septembre 2020 à 02:52:00

yo les gars récemment une question a commencé a me trotter la tête si quelqu'un on va dire harcelé qui n a aucune condition physique on va dire en surpoids vous lui conseillerez quoi pour se muscler apprendre a se defendre et prendre confiance sans aucun but competitf moi je trouve ça intéressant et je me retrouve confus car le mma je trouve que pour un néophyte il y a trop d infos et de détail que les sports de striking c est bien mais face a un lutteur tu te fais manger donc logiquement on se dirait judo lutte jjb mais les bagarres c est 90% des poings et pour poser les genoux au sol se serait problématique sur du béton et puis un judoka n aura pas les bases de monter sa garde baisser le menton donc je trouve que il y a des failles partout j aimerais connaitre votre avis je rappel que l on cherche pas le 1vs10 ou combat face a un adcersaire armé juste d un harcèlement scolaire . Que la paix soit sur vous

clutchkickeur2
Niveau 9
23 septembre 2020 à 07:09:05

boxe thai

BisounoursBZH
Niveau 5
23 septembre 2020 à 10:19:55

Si cest du harcèlement genre college lycee suite surpoids je conseillerai de se mettre au sport pour transformer le corps !
Si tu fais de la musculation ca impressione toujours les branleurs...
Apres tu peux faire en complément de la self defense mais attention si le physique ne suit pas
La self defense tu reste quand meme limité par ton physique. Oui une femme de 40kilos peu defoncer un harceleur de 90 kilos en frappant partie genitale, gorge etc... mais si cest une agressio plus violente ca va etre chaud sauf si elle a un sacré niveau de combat, et apres si le mec en face maitrise un epu et bien il gagnera car la condition physique rentrera en jeu...
Donc si fort surpoids commence par de laquagym... puis apres tu passes sur musculation et cardio...
Et apres tu peux aller faire un tour vers la self... mais essaye davoir un minimum de physique avant...
Et apres clairement la self defense ne suffit pas donc il faudrat completer par de la boxe, de la lutte, du sol...
Le voisin du dessus conseilllais la thai, ca peut etre pas mal pour le renforcement musculaire et la perte de poids, en plus tu travail en boxe pieds poings, le clinch etc...

lcucuy
Niveau 3
23 septembre 2020 à 10:54:39

Frerot c est pas c est un scénario pour introduire le problème des sport de combat pour les débutants je fais du mma moi

lcucuy
Niveau 3
23 septembre 2020 à 10:58:26
  • c est pas pour moi et puis de mon humble avis je trouve la self irréaliste ou qui au lieu donner confiance en soi sa le transformera en fragile avec des conseils en mode faut toujours etre vigilants
FuYuanhui
Niveau 26
23 septembre 2020 à 12:25:41

Vas en MMA , boxe thai ou en anglaise https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/1/1498430431-revy24.png

Okanemochi2
Niveau 10
23 septembre 2020 à 12:26:06

Je dirais boxe thai aussi, et sport de combat debout.

MMA serait une perte de temps avec le sol et tout, les harceleurs sont généralement pas très fort et n'arriveront pas à mettre au sol.

Mais d'après ce que j'ai pu voir sur le harcèlement, les harcelés étaient généralement plus fort que leurs harceleurs mais ils avaient la pression car les harceleurs avaient 10 cousins dans l'école 1 à 2 ans plus âgé, la plupart n'y répondent donc pas par pression et pas car ils ne savent pas se battre.

1
Sujet : Meilleur pratique pour apprendre a se battre
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page