Se connecter

Sport

Arts martiaux / Sports de combat

Sujet : Le meilleur combo armes blanches pour vous ?
1
alphone_capone
Niveau 13
17 février 2021 à 20:16:26

Topic enfantin mais ça peut être intéressant

En cas de défense je dirais

Matraque télescopique et gazeuse comme un CRS quoi

Le couteau trop de risque de blessure ou retournement contre sois voir pire

Et vous ? Les projectiles sont également considéré comme une armes blanche :oui:

Junbao420
Niveau 6
19 février 2021 à 11:56:25

En terme de defense? Uniquement arme blanche ou t'est plutot dans une optique categorie D2 ( vente libre, possession libre)?
Parcequ'en terme de defense pure (avec comme optique un possible passage au tribunal derriere ) je dirait un cutter pour ma situation tres specifique ( je vie en mileur tropical et il et pas rare d'utiliser des cutter ou couteau pour ouvrir des fruit meme quand on en trouve en ce baladant donc un outil utilisable au quotidien) avec des trace d'utilisasion a cette effet ( ça passe mieux que le couteau et ça prend moin de place )
Si c'est de la defense domicile n'importe quel objet a la fois dense pas trop lourd mais contondent ferai l'affaire ( matraque ou erzats de matraque, mini batte de base ball ect ) mais meme en sachant que c'est completent hors arme blanche pour mois le top du top c'est un vieux fusil cal 16 ou 12 a Poudre noire certifié cat D2 avec des cartouches PN grenaille 6 ou 7. Pour les bricoleur le pistolet a clous.
Un recent passage au bled m'a aussi montrer que les baton de jet pour le braconnage sont aussi tres efficace en defense que ce soit comme gourdin ou pour etre jeter justement ( gare au retour par contre faut etre sur de secher le gar ).

AmphisdeP
Niveau 6
19 février 2021 à 14:49:39

Lacrymo au gel (pour pas quelle te revienne sans les yeux si il y a du vent) + lampe renforcé pour pouvoir frapper / éblouir

alphone_capone
Niveau 13
20 février 2021 à 22:46:55

À ouais pas mal

Petite question à part le Flashball c'est bien une arme blanche :question:

Pseudo supprimé
Niveau 4
22 février 2021 à 12:32:42

Non le flashbal n’est pas une arme blanche les gazeuses non plus enft, une arme blanche c’est une arme qui demande juste la force humaine genre une matraque, un couteau, une chaîne, un bâton ce que tu veut. Le reste on l’appellera plutôt arme de défense j’imagine

1
Sujet : Le meilleur combo armes blanches pour vous ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page