Se connecter

Sport

Arts martiaux / Sports de combat

Sujet : Pensez vous que Francis N'gnougnou va finir en position mine de sel face à Ciryl Gane ?
1
BasketsLIDL
Niveau 10
11 août 2021 à 13:20:33

Tous les experts donnent Francisco Engonzo légèrement favoris mais qu'en pense l'Elite of the Nation ?

TaylorSchil
Niveau 10
11 août 2021 à 16:08:16

Je pense que c'est chaud, surtout avec le Francis qu'on a vu contre Stipe, si francis touche pleine balle Cyril, il part au 7ème ciel direct.

Pas impossible pour Cyril de gagner, mais faut qu'il sorte une master class de gestion des distances et du footwork défensif (ce qu'il fait systématiquement depuis ses débuts).
Comme gros point positif c'est qu'il est préparer à ça, depuis son combat contre Bigi Boy on lui rabâche que s'il se fait toucher une fois c'est chaud, il est préparer pour ça, mais la avec Francis il affronte le dernier boss de dark soul en hardmode +++.

Donc à voir, perso je veux Cyril champion, mais je vois victoire de Francis par TKO round 4 ou 5
J'espère me tromper

Bluelux
Niveau 6
11 août 2021 à 21:11:12

Ciryl est tellement plus technique que je le donne favori, surtout sur la durée, je pense qu'il va jouer l'endurance et la technique.

Marcusgrappling
Niveau 5
12 août 2021 à 02:32:20

Ciryl + endurant que Ngannou
+ technique
+ d'intelligence dans le combat + mobilité d'un poids moyen et bonne gestions des distances

et l'avantage c'est quils se connaissent / ont déja fait des sparring donc y savent à quoi s'attendre

Ngannou + force dévastatrice

je pense que ca va etre trés serrer si Ngannou finis pas dans les deux premier round Ciryl aura toute ses chances

Geminideuteros
Niveau 10
12 août 2021 à 16:06:56

J'aimerais bien voir Cyril gagner, rien que parcequ'il parait bien plus humble que Ngannou. Mais c'est une vraie bete celui-là.

Craytone
Niveau 8
16 janvier 2022 à 18:47:03

Plus je revois le combat Miocic vs Ngannou 2 et plus j'ai l'impression que c'est Miococ qui a davantage merdé que Francis n'a évolué.

Il est arrivé avec des kilos en moins, très loin du Miocic mastoque du premier combat. Il avait aucun avantage de force là où dans le premier combat, on voyait qu'il avait un dos large et plus de masse.

Cyril est tellement mastoque qu'il va je pense pouvoir rivaliser avec Francis et la clef ça sera le clinch. Utiliser son muay thai a fond.

Je suis pas sûr que Cyril ait la même lutte que Miocic, mais debout il bouge beaucoup mieux et sait esquiver.

Vauriens
Niveau 27
17 janvier 2022 à 12:55:34

Tous les Français mettent ciryl gane favori *
Voilà qui est plus correct

Craytone
Niveau 8
21 janvier 2022 à 19:57:49

Et vous pensez quoi du fait que Francis s'est entraîné un mois avec Ricco Verhoeven.

C'est un gros facteur ça. Ricco c'est juste le sparring partner parfait.

C'est mega tendu.

Hell-et-HonoR
Niveau 1
22 janvier 2022 à 00:21:54

Cyril bouge bien et chaque combat de poids lourds peut se solder de part et d'autre par un KO. Ceci étant dit, Francis est meilleur qu'avant au sol et son anglaise fait mal (et peur). Maintenant est-ce que Cyril peut contenir les attaques de Francis pendant deux rounds le temps que le gas tank de Francis ne fasse défaut ? Et dernier point, attaquer la lead leg et au corps serait un bonne stratégie pour mixer le rapproché et le plus lointain ? A voir, je dirai Cyril pour la variété avec genoux, coudes, clinchs contre la cage car Francis pas très humble, pas de défense de titre, peu de combats et son combat de daube contre Lewis démontre qu'il craint un knock out ou un knock down... On verra ça très vite maintenant !!!

vonlanthenV2
Niveau 10
22 janvier 2022 à 04:20:48

Vous pensez qu’il y aura un lien pour pouvoir regarder le match si en a pas rmc demain ?

shibukawa
Niveau 6
23 janvier 2022 à 19:13:15

Le 11 août 2021 à 16:08:16 :
Je pense que c'est chaud, surtout avec le Francis qu'on a vu contre Stipe, si francis touche pleine balle Cyril, il part au 7ème ciel direct.

Pas impossible pour Cyril de gagner, mais faut qu'il sorte une master class de gestion des distances et du footwork défensif (ce qu'il fait systématiquement depuis ses débuts).
Comme gros point positif c'est qu'il est préparer à ça, depuis son combat contre Bigi Boy on lui rabâche que s'il se fait toucher une fois c'est chaud, il est préparer pour ça, mais la avec Francis il affronte le dernier boss de dark soul en hardmode +++.

Donc à voir, perso je veux Cyril champion, mais je vois victoire de Francis par TKO round 4 ou 5
J'espère me tromper

Bon bah j'avais raison sur la victoire de Francis mais carrément pas sur la méthode :rire:
Francis nous a feinter avec sa lutte :hap:

1
Sujet : Pensez vous que Francis N'gnougnou va finir en position mine de sel face à Ciryl Gane ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page