Se connecter

Sport

Arts martiaux / Sports de combat

Sujet : devenir combattant pro mma à 24 ans ?
1
gamekult5643A
Niveau 1
04 septembre 2021 à 14:13:40

Salut à a tous
J'ai 24 ans, je n'ai jamais pratiquer de mma ou de lutte, j'ai seulement fais 5 mois de kickboxing dans un club loisir avant l'epidemie, je n'ai jamais fait de competition, ni de baston de rue,je souhaiterais devenir pro mma dans la categorie poids coqs, je mesure 1m80 pour 63kg,
je souhaiterais aller dans des petites organisation pro de mma en europe, ca me suffit,
je fais du sport pratiquement tous les jours , du cardio,du street workout, du shadow boxing pied poing. mais pas de manière intense
je suis actuellement à la recherche d'un club de mma.
j'aimerais avoir votre avis, vous pensez je reve trop ou il y a des chances,et bien sur c'est pas un troll jsuis serieux :(
merci de me lire.

Tangun
Niveau 15
04 septembre 2021 à 14:31:35

Très peu de chance mais lance toi si tu te sens chaud à partir du moment où tu comptes pas forcément en vivre et que t'as un plan de secours derrière go :ok:

24 ans c'est un peu vieux mais beaucoup se sont lancés à cet âge, par contre dis toi que dans la catégorie que tu vises t'auras que des monstres techniques :hap:

gamekult5643A
Niveau 1
04 septembre 2021 à 17:41:09

Merci pour ta réponse, ça va être tres dur je sais, concernant ma catégorie de poids coqs, les gens sont plutôt petit de taille, membre court , ça peut être un avantage :( Sachant que je suis très longiline

blvckvolk
Niveau 8
09 septembre 2021 à 16:40:47

Le 04 septembre 2021 à 17:41:09 :
Merci pour ta réponse, ça va être tres dur je sais, concernant ma catégorie de poids coqs, les gens sont plutôt petit de taille, membre court , ça peut être un avantage :( Sachant que je suis très longiline

ils sont court mais extremement technique

NofaceNoname
Niveau 9
13 septembre 2021 à 22:05:56

Pour devenir combattants pro ça va être très tendu en revanche, après quelques années de pratique tu peux go KOTS

Sigerod
Niveau 9
27 septembre 2021 à 18:22:22

Je comprends pas ce genre de topic.... C'est comme dire les mecs, je veux faire les J.O au sprint 100m mais j'ai jamais fait d'athlétisme juste un peu de vélo.....
Sérieusement, stop rêver devant votre pc. C'est cool d'avoir de l'ambition mais ça commence pour la base, on s'inscrit dans un club, on se donne à fonds quelques années et on regarde si on est fait pour ça et que les capacités sont bonnes. T'as des champion amateurs qui pratiquent sans jamais réussir à devenir pro et toi sans pratiquer tu aimerais le faire ? Hop hop on redescend sur terre.

1
Sujet : devenir combattant pro mma à 24 ans ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page