Se connecter

Sport

Arts martiaux / Sports de combat

Sujet : Un bon protège dent en 2021 ?
1
Jpastoral
Niveau 5
16 septembre 2021 à 09:39:26

Salut :hap:
Je tiens précieusement à mes dents, parce que je suis né avec une malformation et j'ai du bouffer une bonne dizaine d'année d'orthodontie :hap:

Je viens de commencer la boxe thaï et j'ai besoin de conseil pour un protège dent. :(
Je suis prêt à payer cher pour un protège dents haute gamme, j'ai vraiment pas envie de me flinguer les chicots :rire:

Un conseil ? :hap:

Alighieri_Dante
Niveau 18
16 septembre 2021 à 10:00:55

Dans le commerce t'as les shock doctor. Sinon tu peux te faire faire des trucs sur mesure comme présenter dans cette vidéo.
https://youtu.be/9xS7B_ZSoLU

Jpastoral
Niveau 5
17 septembre 2021 à 10:10:18

Merci pour le tuyau :-)
J'ai contacté mon dentiste et prothésiste et lui ai demandé son avis mais je n'ai pas encore eu sa réponse :ok:

On est d'accord que dans le cas extrême ou il me déconseillerait fortement la pratique de la boxe, même avec protège dent, j'aurais toujours l'option de pratiquer avec un casque intégral type kudo ? :hap:
Avec un casque comme ça, impossible de se péter les dents, vu qu'on ne reçoit aucun coup directement sur le visage, pas vrai ? :peur:
(Reste à savoir si mon club accepterait l'usage d'un tel scaphandre :rire:)

Neofungamer
Niveau 16
17 septembre 2021 à 10:45:42

Hello, les profs s'adaptent en loisir.

Si j'ai un mec qui me dit qu'il ne peut pas se prendre des coups dans la gueule, il ne s'en prendra pas.
J'ai des personnes qui ont eu un accident aussi dernièrement donc pour eux, pas de sparring du tout. Mais ils peuvent venir et faire ce qu'ils peuvent et quand je peux adapter un exo, je l'adapte.

Jpastoral
Niveau 5
17 septembre 2021 à 11:08:29

Le 17 septembre 2021 à 10:45:42 :
Hello, les profs s'adaptent en loisir.

Si j'ai un mec qui me dit qu'il ne peut pas se prendre des coups dans la gueule, il ne s'en prendra pas.
J'ai des personnes qui ont eu un accident aussi dernièrement donc pour eux, pas de sparring du tout. Mais ils peuvent venir et faire ce qu'ils peuvent et quand je peux adapter un exo, je l'adapte.

Ouais, je comprends, l'instructeur m'a aussi dit qu'on est absolument pas forcé de faire des sparrings ou autre. :oui:
Après l'idée, ça serait quand même d'en pratiquer mais en prenant les bonnes précautions :ok:

1
Sujet : Un bon protège dent en 2021 ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page