Se connecter

Sport

Arts martiaux / Sports de combat

Sujet : Pourquoi nick diaz n'est pas favori contre robbie lawler ?
1
renokatrel
Niveau 6
20 septembre 2021 à 04:51:50

Robbie lawler a perdu tous ses derniers combats contre des randoms et il est plus âgé wtf

Alighieri_Dante
Niveau 18
20 septembre 2021 à 10:10:42

Ah oui des random qui ont été champions ou qui ont combattu pour le titre ou qui sont bien placés. Une paille quoi. Sans oublier qu'il a été actif durant les années d'inactivité de Diaz. Faudrait se poser la question inverse : pourquoi Diaz serait favori ?

LatrellSprebad
Niveau 9
21 septembre 2021 à 11:09:10

Gros fan des frères Diaz personnellement mais oui, on n’a pas vu Nick combattre depuis 2015. Robbie est resté actif et sera le favori comme y a 18 ans pour leur premier affrontement :oui:

MasvidaI
Niveau 9
21 septembre 2021 à 15:57:49

Le 20 septembre 2021 à 10:10:42 :
Ah oui des random qui ont été champions ou qui ont combattu pour le titre ou qui sont bien placés. Une paille quoi. Sans oublier qu'il a été actif durant les années d'inactivité de Diaz. Faudrait se poser la question inverse : pourquoi Diaz serait favori ?

Ouais bon
Lawler c'est 4 défaites ces 5 dernières années et sa dernière victoire en date c'était contre Cerrone.
Aucun des deux ne mérite d'être favori, pour moi à son top Nick Diaz bouffe lawler au petit déjeuner comme il le veut. Maintenant à voir si il aura toujours ce niveau.

Mais je suppose que les bookmakers partent du principe qu'on est au courant du niveau actuel de Lawler à savoir presque risible alors que pour Nick Diaz on peut encore supposer qu'il est au top.

Mini-rickson
Niveau 13
21 septembre 2021 à 16:55:39

Le 21 septembre 2021 à 15:57:49 :

Le 20 septembre 2021 à 10:10:42 :
Ah oui des random qui ont été champions ou qui ont combattu pour le titre ou qui sont bien placés. Une paille quoi. Sans oublier qu'il a été actif durant les années d'inactivité de Diaz. Faudrait se poser la question inverse : pourquoi Diaz serait favori ?

Ouais bon
Lawler c'est 4 défaites ces 5 dernières années et sa dernière victoire en date c'était contre Cerrone.

Aucun des deux ne mérite d'être favori

Hein ?

pour moi à son top Nick Diaz bouffe lawler au petit déjeuner comme il le veut. Maintenant à voir si il aura toujours ce niveau.

Mais je suppose que les bookmakers partent du principe qu'on est au courant du niveau actuel de Lawler à savoir presque risible.

Hein???

MasvidaI
Niveau 9
21 septembre 2021 à 17:25:09

Le 21 septembre 2021 à 16:55:39 :

Le 21 septembre 2021 à 15:57:49 :

Le 20 septembre 2021 à 10:10:42 :
Ah oui des random qui ont été champions ou qui ont combattu pour le titre ou qui sont bien placés. Une paille quoi. Sans oublier qu'il a été actif durant les années d'inactivité de Diaz. Faudrait se poser la question inverse : pourquoi Diaz serait favori ?

Ouais bon
Lawler c'est 4 défaites ces 5 dernières années et sa dernière victoire en date c'était contre Cerrone.

Aucun des deux ne mérite d'être favori

Hein ?

pour moi à son top Nick Diaz bouffe lawler au petit déjeuner comme il le veut. Maintenant à voir si il aura toujours ce niveau.

Mais je suppose que les bookmakers partent du principe qu'on est au courant du niveau actuel de Lawler à savoir presque risible.

Hein???

De quoi ? Je peux pas être plus factuel
Regarde les dernières sorties de lawler on sait qu'il est cramé maintenant.

Nick Diaz on en sait rien.

Sinon oui pour moi prime nick diaz est très fort, plus que lawler. Il l'a d'ailleurs déjà battu par le passé

smokinjoe2k
Niveau 15
24 septembre 2021 à 18:46:07

Ca veut rien dire. Pour moi Lawler est favori, même si je préfère Diaz et de loin.

1
Sujet : Pourquoi nick diaz n'est pas favori contre robbie lawler ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page