Se connecter

Sport

Arts martiaux / Sports de combat

Sujet : Renseignement MMA
1
Destan59
Niveau 2
09 janvier 2022 à 16:27:40

bonjour
je voudrais un renseignements svp si quelqu'un peux m'aider :
Est ce possible qu'un entraineur de MMA nous mette KO dés la periode d'essai et meme la premiere demi heure d'un 1er jour d'essai svp merci

Alighieri_Dante
Niveau 16
09 janvier 2022 à 16:40:52

Normalement non...

Destan59
Niveau 2
09 janvier 2022 à 17:05:17

merci beaucoup pour votre reponse en tout cas c'est ce qui est arrivé a mon fils mineur encore il a plusieurs hematomes au visage (sous l'oeil,nez,cou) et il a reçu un violent coup de pied dans la tête au niveau de l'oreil, tempe coté droit il est tombé au sol il a perdu connaissance plusieurs minutes c'est un ami present avec lui qui lui a raconter lui il ne se souviens plus de rien ,ils ont du lui mettre des claques apres plusieurs minutes mon fils se souviens reprendre connaissance sur le banc (trou noir)il se rappel de rien suite a ça ,ils ont demandé a son copain mineur aussi de l'accompagner jusqu'à la salle d'eau afin de lui mettre de l'eau sur le visage,sans aucune autre personne présente tout pouvais arriver.
A leur retour au lieu de sexcuser ils lui ont dit tout simplement comme tu a subit un KO tu ne pourra plus combattre pendant 55 jours .MAIS ON VA OU LA.
L'Entraineur est censé etre un professionel comment peut-il démonter jusqu'a le KO mon fils comme ça dés sa premiére heure d'essais alos qu'il est venu d'abords pour découvrir. l'entraineur fait plus d'1m90 pour 110 kgs et mon fils environs 70 kgs pour 1m80 .
C'EST UNE ABERRATION

Ciel-senpai
Niveau 11
09 janvier 2022 à 17:33:48

Le 09 janvier 2022 à 17:05:17 :
merci beaucoup pour votre reponse en tout cas c'est ce qui est arrivé a mon fils mineur encore il a plusieurs hematomes au visage (sous l'oeil,nez,cou) et il a reçu un violent coup de pied dans la tête au niveau de l'oreil, tempe coté droit il est tombé au sol il a perdu connaissance plusieurs minutes c'est un ami present avec lui qui lui a raconter lui il ne se souviens plus de rien ,ils ont du lui mettre des claques apres plusieurs minutes mon fils se souviens reprendre connaissance sur le banc (trou noir)il se rappel de rien suite a ça ,ils ont demandé a son copain mineur aussi de l'accompagner jusqu'à la salle d'eau afin de lui mettre de l'eau sur le visage,sans aucune autre personne présente tout pouvais arriver.
A leur retour au lieu de sexcuser ils lui ont dit tout simplement comme tu a subit un KO tu ne pourra plus combattre pendant 55 jours .MAIS ON VA OU LA.
L'Entraineur est censé etre un professionel comment peut-il démonter jusqu'a le KO mon fils comme ça dés sa premiére heure d'essais alos qu'il est venu d'abords pour découvrir. l'entraineur fait plus d'1m90 pour 110 kgs et mon fils environs 70 kgs pour 1m80 .
C'EST UNE ABERRATION

C'est pas du tout normal ça par contre, la première séance on fait rien qui pourrait mener à ça, surtout l'entraîneur, il doit connaître l'intensité à laquelle aller sur un débutant :(

Destan59
Niveau 2
09 janvier 2022 à 17:47:52

merci beaucoup c'est gentil

Alighieri_Dante
Niveau 16
09 janvier 2022 à 18:07:03

Un prof plus lourd et grand qui tourne avec un élève c'est pas anormal.

Par contre qu'il mette KO son élève c'est très rare. Et admettons que ça arrive (les accidents ça arrive même dans ce genre de cas), il est proprement intolérable que le prof ne se soit pas confondu en excuse auprès de son élève. Qu'il n'ait pas averti ses parents puisqu'il est mineur et le laisse à la seule surveillance d'un élève là aussi mineur.

Destan59
Niveau 2
09 janvier 2022 à 18:23:20

de plus lorsque je suis allé recuperer mon fils personne ne m'a rien dit le prof était deja parti et les autres continués leur entrainement ,c'est qui quand j'ai vu l'état de mon fils je suis rentré dans la salle et j'ai demander des explications.

Par contre je comprends qu'un prof puisse mettre KO sont eleves pourtant pas de la même categorie de poids mais PAS DES LE PREMIER COURS(LA PREMIERE 1/2 HEURE) CA PAR CONTRE C'EST PAS ACCEPTABLE.
J'aurais certainement réagi autrement ci l'en été a son 8 ou 10 éme cours.et que le KO aurait été fait par un débutant comme lui ddu même poids.

Pierre_Le_Lion
Niveau 6
09 janvier 2022 à 19:36:04

Mon conseil va porter plainte, que la justice et la police démêle le vrai du faux dans cette histoire.

Et si ça aboutit pas démonte le prof. C'est une racaille

Cordialement,

Pierre Le Lion

Amphil21jean
Niveau 11
11 janvier 2022 à 09:39:54

Les réponses ont été donné mais j'vais te donner + d'arguments, les profs doivent parfaitement connaître l'expérience de leur élèves et leur capacités, en général pour une démonstration ou même un sparring vite fait le prof prendra toujours un élève expérimenté et saura où est la limite, jamais pour faire le malin il mettra K.O. un débutant et ce plusieurs minutes.

Le prof est une merde (en général un mauvais coup mal placé sans faire exprès qui fait ce genre de dégât est extrêmement rare, en club ou autre on fait toujours preuve d'une certaine retenue).

corvus_rex
Niveau 19
11 janvier 2022 à 13:56:44

Le 09 janvier 2022 à 17:05:17 :
merci beaucoup pour votre reponse en tout cas c'est ce qui est arrivé a mon fils mineur encore il a plusieurs hematomes au visage (sous l'oeil,nez,cou) et il a reçu un violent coup de pied dans la tête au niveau de l'oreil, tempe coté droit il est tombé au sol il a perdu connaissance plusieurs minutes c'est un ami present avec lui qui lui a raconter lui il ne se souviens plus de rien ,ils ont du lui mettre des claques apres plusieurs minutes mon fils se souviens reprendre connaissance sur le banc (trou noir)il se rappel de rien suite a ça ,ils ont demandé a son copain mineur aussi de l'accompagner jusqu'à la salle d'eau afin de lui mettre de l'eau sur le visage,sans aucune autre personne présente tout pouvais arriver.
A leur retour au lieu de sexcuser ils lui ont dit tout simplement comme tu a subit un KO tu ne pourra plus combattre pendant 55 jours .MAIS ON VA OU LA.
L'Entraineur est censé etre un professionel comment peut-il démonter jusqu'a le KO mon fils comme ça dés sa premiére heure d'essais alos qu'il est venu d'abords pour découvrir. l'entraineur fait plus d'1m90 pour 110 kgs et mon fils environs 70 kgs pour 1m80 .
C'EST UNE ABERRATION

Donne moi le nom du prof et du club.

1
Sujet : Renseignement MMA
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page