Se connecter

Sport

Arts martiaux / Sports de combat

Sujet : Question UFC sur RMC...
1
MedouilleCR69
Niveau 20
15 janvier 2022 à 13:47:42

Salut les gars,

Ça fait un moment que je veux suivre assidûment l'UFC, et je m'y mets dès le show de ce soir, j'ai RMC j'ai envie d'y regarder en français (même si je sais très bien que les commentaires américains son bien plus Epic)

Bref là n'est pas la question, ma question est RMC est-il sérieux dans sa diffusion ? Je sais pas si je suis malchanceux mais j'ai dû regarder genre une petite dizaine de fois sur RMC et il m'est arrivé au moins 5 fois où la chaîne était en retard ou passé la moitié du show, j'aimerais savoir si c'est rare ? Et si RMC passe TOUTE la carte du show genre même la "Preliminary Card

Merci !

MikeyMusumeci
Niveau 8
15 janvier 2022 à 17:32:24

Si tu veux regarder l'UFC en intégralité et en toute légalité en France, c'est un peu compliqué (et cher) malheureusement.

Tu dois souscrire à RMC Sport, qui diffuse les cartes principales de chaque UFC, ainsi que celles des UFC Fight Night, et tu dois également souscrire à l'UFC Fight Pass, qui diffuse les cartes préliminaires.

Un abonnement RMC Sport coûte 19 euros par mois si tu t'engages sur 12 mois, et l'UFC Fight Pass annuel coûte 86 euros, ça te fait donc 314 euros par an, donc plus ou moins 26 euros par mois.

L'UFC Fight Pass te permet de revoir tous les combats de l'histoire de l'UFC, ce qui est sympa si tu veux te faire ton avis sur le niveau d'un combattant que tu ne connaissais pas

Si tu t'intéresses au MMA en général, et pas seulement à l'UFC, RMC Sport est également diffuseur du Bellator, et l'UFC Fight Pass diffuse les évènements d'organisations mineures, comme le Cage Warriors ou le LFA

Alighieri_Dante
Niveau 16
15 janvier 2022 à 20:23:21

On est bien servi en France. Un PPV aux USA c'est plus de 70 dollars un seul événement.

Craytone
Niveau 8
22 janvier 2022 à 14:06:00

Ça fait plus de 18 ans que je trouve les events dispos gratos dès 9h du matin.

Les versions 720p et 1080p des UFC sont très facilement accessibles en une recherche google.

Avec la fibre a 9h30 t'as l'event sur ta clef USB et tu peux te le faire sur ta TV. Le plus long c'est le transfert sur la clef :noel:

1
Sujet : Question UFC sur RMC...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page