Se connecter

Sport

Arts martiaux / Sports de combat

Sujet : "Allez on va au KO maintenant !"
1
Pseudo supprimé
Niveau 8
24 septembre 2022 à 20:22:37

Bon sang ce moment je l'attends à chaque cours de MMA. A la fin des 30 minutes de sparrings, on a toujours un dernier round de 5 minutes où on peut enfin se déchaîner. Dès que le coach nous dit ça je vois le regard des Célestins terrifiés par mon mètre 95 et mes 127kg de stéroïdes, ils essaient tous de m'éviter mais finalement y'en a toujours un qui doit finir par tourner avec moi.
Mon niveau technique est catastrophique, j'en n'ai strictement rien à foutre de faire des beaux crochets, des beaux takedowns : je privilégie ma puissance phénomènale que me confère ma masse et la taille gigantesque de mes mains.
Parfois je fais durer le sparring face au Célestin, je lui donne confiance pour ensuite le détruire d'un violent coup de bourrin ou bien je le met à terre je prends son dos et je reste comme ça avant l'étrangler de toutes mes forces. Sinon j'aime bien finir le combat en un coup, un KO violent qui fait trembler la salle, je me retiens mais ma puissance est titanesque.
Un jour je vais finir par en tuer un.

Pseudo supprimé
Niveau 3
24 septembre 2022 à 21:51:53

Je sais même pas si en France un club a le droit de déclarer ouvertement "on va au KO" :rire:

Alighieri_Dante
Niveau 17
24 septembre 2022 à 22:39:58

De moins en moins inspiré ce trolling.

Amphil18jean
Niveau 10
24 septembre 2022 à 23:48:53

Je connais bien j'ai été moi-même élevé par des loups ce qui me rend naturellement + sauvage et agressif que la moyenne haute https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

1
Sujet : "Allez on va au KO maintenant !"
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page