Si on veut dr la percussion ?
Muay Thai pour la l’ensemble des coups + clinch
Boxe française pour les déplacements
Le 07 novembre 2022 à 22:26:59 :
Muay Thai pour la l’ensemble des coups + clinch
Boxe française pour les déplacements
Super merci de ta réponse
Du clinch c'est quoi ? Le karate ça pue la merde alors ?
Le clinch c'est le corps à corps où tu balances genoux, coudes et projection.
Le karaté c'est surtout du combat à la touche pas le plus intéressant t, vaut mieux lui préférer la Boxe Francaise.
Jujutsu araignée
Le 09 novembre 2022 à 19:44:32 :
Jujutsu araignée
Reservé à l'élite aw-tistique
La boxe française en vrai c'est pas mal
J'en ai fais y'a + de 10 ans mais j'en garde de bons souvenirs.
Je suis pas un expert en boxe mais je pense que c'est celle qui propose les meilleurs poings parmis toutes les boxe pied poings. Elle demande beaucoup de souplesse et a des coups de pieds assez particulier (les fouettés plein foie ou plexus ça sèche n'importe qui ).
Après c'est pas la plus complète,si tu fais une transition vers du Sambo/MMA attention parce que j'ai eu le réflexe de taper avec le pied au lieu des tibias et quand le mec bloque en face ben ça fait terriblement mal un pied contre un tibia ou un genou et pour la défense personnelle de rue frapper avec un soulier ça fait moins mal qu'avec un tibia .
la boxe française par rapport au kick-boxing, ça vaut quoi ?
Le 10 novembre 2022 à 20:43:35 :
la boxe française par rapport au kick-boxing, ça vaut quoi ?
Ben la boxe c'est que les poings et kickboxing c'est pied poing
Le 10 novembre 2022 à 20:50:30 :
Le 10 novembre 2022 à 20:43:35 :
la boxe française par rapport au kick-boxing, ça vaut quoi ?Ben la boxe c'est que les poings et kickboxing c'est pied poing
On parle de Boxe française. C'est une discipline pied-poing.
Dante qui me suit à la trace et qui éclate vergogneless mes tentatives
La boxe française c'est une excellente boxe pied poings.
Moins complète que la boxe thaï mais beaucoup plus mobile et déplacements etc.
PS : les collants tout moche c'est que pour les compétitions hun
Les gens qui ont fait du kickboxing,c'est le bon compromis entre la boxe française et le muay thaï ?
Ou au contraire c'est le mauvais côté des deux?
Le 12 novembre 2022 à 19:39:19 :
Les gens qui ont fait du kickboxing,c'est le bon compromis entre la boxe française et le muay thaï ?Ou au contraire c'est le mauvais côté des deux?
C'est très bien, j'en ai jamais fait mais à la Muay Thaï y avait pas mal de gens qui venait de la kick et personne s'en plaignait
Savate, le dvd du père Soral est très bien.
Le 12 novembre 2022 à 19:39:19 :
Les gens qui ont fait du kickboxing,c'est le bon compromis entre la boxe française et le muay thaï ?Ou au contraire c'est le mauvais côté des deux?
Le kickboxing valorise plus le volume de coups que la puissance par rapport à la thaï. Il y a presque pas de clinch et ils sont plus mobiles qu'en thaï.