Se connecter

Sport

Arts martiaux / Sports de combat

Sujet : Les frères logan et jake paul sont chanceux
1
Zamasued-14
Niveau 28
23 janvier 2023 à 07:37:36

Sans même regarder le côté argent osef de la hype pour moi ils ont la possibilité de tourner avec les grandes légendes du sport

Bon le combat contre ben askren et prendre des anciens sportifs a la retraite ça se fait pas vraiment mais pour combattre contre anderson silva ou flloyd mayweather même si ils font ça seulement en boxe :bave:

C’est comme si on me disait de tourner avec mc gregor GSP ou machida pour prendre des grands noms du sport et des générations différentes je vais même rajouter charles oliveira histoire de compléter la liste il y’en aurait trop :bave:

Bon je me ferais défoncer mais pouvoir travailler et tourner avec des légendes bordel j’espère que ça m’arrivera au moins une fois dans ma vie :bave:

Imaginez vous kiffez la boxe thaï par exemple et on vous donne l’opportunité de faire un 3x3mn avec buakaw :banzai:

Vauriens
Niveau 23
23 janvier 2023 à 15:39:58

Bah respect à eux. On peut pas les considérer comme des vrais boxeurs pro, car ils choisissent des adversaires vieillissants qui assurent ou la victoire ou au moins le money fight mais j'ai 1000 fois plus de respects pour les frères PAUL que pour les influenceurs de chez nous qui ne font rien de tout ça, qui vivent à dubai, qui vivent des RS en vendant de la merde.

La seule fois que des français influenceurs ont voulu faire un événement de boxe à l'américaine c'était malaisant au possible. Dylan contre l'autre petit italien là :hap:

Pussiesmasher
Niveau 28
25 janvier 2023 à 12:10:24

Ils sont blindés les pauls

Ils sont vraiment fort dans le business

Kakudu51000
Niveau 23
28 janvier 2023 à 00:03:40

qui a vu logan paul contre roman reigns ?

1
Sujet : Les frères logan et jake paul sont chanceux
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page