Se connecter

Sport

Arts martiaux / Sports de combat

Sujet : On m’explique la hype autour de Ragnar Le Breton
1
PoirierDustin
Niveau 7
02 février 2023 à 20:55:25

Avec son humour forcée ?

Qui rigole à une fausse baffe sérieusement ?
À la rigueur une fois ok mais 2,3,4 fois…

Amphil52jean
Niveau 4
02 février 2023 à 21:15:16

Quel rapport avec la bagarre ?

FranceHumilier
Niveau 8
02 février 2023 à 21:55:21

Le 02 février 2023 à 21:15:16 :
Quel rapport avec la bagarre ?

Bah il est de plus en plus dans le mma l'ahuri

Ceci dit, je l'ai jamais trouvé drôle mais il a toujours eu une grosse fan base, déjà à l'époque sur insta il faisait des centaines de milliers de vues, ses storys étaient toutes regardées etc

Amphil52jean
Niveau 4
02 février 2023 à 22:20:52

D'accord mais quel rapport avec la bagarre si le sujet c'est son humour ?

TontonJVC1
Niveau 16
02 février 2023 à 23:11:07

Le 02 février 2023 à 22:20:52 :
D'accord mais quel rapport avec la bagarre si le sujet c'est son humour ?

Il parle beaucoup d'arts martiaux et de bagarres dans ses vidéos tournées avec humour

Edit: et il combat en mma depuis peu

Amphil52jean
Niveau 4
03 février 2023 à 02:42:27

Ok ok, perso j'ai vu qu'une seule fois une de ses vidéos où il joue le raciste etc entre d'autres conneries, j'ai trouvé ça sympas.

J'le suis pas donc balek total

[KS]
Niveau 8
03 février 2023 à 08:06:37

Phénomène de mode , il suffit de faire minimum 1,90 m et + 90 kg et n'importe quel trou du cul de promoteur véreux de compétition de combat fera tout pour en faire un champion et parvenir à ses fins avec des pratiques parfois douteuses pour toucher un beau pactole et ce même si leurs gus ne savent pratiquement pas se battre .

Il y en a même qui sont soi disant champion du monde actuel 😏

Jadis , avec le même principe qu'on appelaient , bête de foire 👍

Alighieri_Dante
Niveau 17
03 février 2023 à 11:35:59

Le 03 février 2023 à 08:06:37 :
Phénomène de mode , il suffit de faire minimum 1,90 m et + 90 kg et n'importe quel trou du cul de promoteur véreux de compétition de combat fera tout pour en faire un champion et parvenir à ses fins avec des pratiques parfois douteuses pour toucher un beau pactole et ce même si leurs gus ne savent pratiquement pas se battre .

Il y en a même qui sont soi disant champion du monde actuel 😏

Jadis , avec le même principe qu'on appelaient , bête de foire 👍

Donne des noms. :hap: Bizarrement le combat le plus vendu c'est Pacquiao et Mayweather. Des petits gabarits.
Le plus gros vendeur de L'UFC c'est McGregor et il a combattu en -66 et -70kg.
Mais c'est bien d'étaler sa crasseuse inculture.

Sinon son humour fait mouche chez beaucoup de personnes, il aime le MMA et veut faire un combat pro. C'est tout pour sa hype. À peu près personne ne pense qu'il fera carrière en MMA.

[KS]
Niveau 8
03 février 2023 à 12:22:15

On a voulu enrôler des IbraTV ou des Stéphane Matala le bodybulder bien chargé , entre autres influenceur dans vos UFC sous prétexte qu'ils sont costaud et imposant sans vraiment chercher à savoir si il ont une technique et ou une réelle capacité suffisante pour combattre ...

Alighieri_Dante
Niveau 17
03 février 2023 à 12:34:30

Le 03 février 2023 à 12:22:15 :
On a voulu enrôler des IbraTV ou des Stéphane Matala le bodybulder bien chargé , entre autres influenceur dans vos UFC sous prétexte qu'ils sont costaud et imposant sans vraiment chercher à savoir si il ont une technique et ou une réelle capacité suffisante pour combattre ...

Vos UFC. :hap: Tu connais pas les différentes organisations c'est mignon tant de méconnaissance.
Tu viens de te rendre compte que c'est un sport qui demande de la visibilité ? Ça se fait depuis le départ. Mais bon la Boxe aussi nous a fait des combats spectacles. :D
Et je parle pas du cinéma comme Bruce Lee vs un basketteur.

[KS]
Niveau 8
03 février 2023 à 17:17:04

Je reconnais que Bruce Lee n'aurai pas dû faire de films tel qu'on les connais , comme si Beethoven n'aurait fait que des jingle de pub ou Victor Hugo n' aurait qu'écrit des modes d'emploi d'appareils ménagers ....

FranceHumilier
Niveau 8
03 février 2023 à 21:24:17

Le 03 février 2023 à 11:35:59 :

Le 03 février 2023 à 08:06:37 :
Phénomène de mode , il suffit de faire minimum 1,90 m et + 90 kg et n'importe quel trou du cul de promoteur véreux de compétition de combat fera tout pour en faire un champion et parvenir à ses fins avec des pratiques parfois douteuses pour toucher un beau pactole et ce même si leurs gus ne savent pratiquement pas se battre .

Il y en a même qui sont soi disant champion du monde actuel 😏

Jadis , avec le même principe qu'on appelaient , bête de foire 👍

Donne des noms. :hap: Bizarrement le combat le plus vendu c'est Pacquiao et Mayweather. Des petits gabarits.
Le plus gros vendeur de L'UFC c'est McGregor et il a combattu en -66 et -70kg.
Mais c'est bien d'étaler sa crasseuse inculture.

Sinon son humour fait mouche chez beaucoup de personnes, il aime le MMA et veut faire un combat pro. C'est tout pour sa hype. À peu près personne ne pense qu'il fera carrière en MMA.

Ceci

Alighieri_Dante
Niveau 17
03 février 2023 à 21:46:51

Le 03 février 2023 à 17:17:04 :
Je reconnais que Bruce Lee n'aurai pas dû faire de films tel qu'on les connais , comme si Beethoven n'aurait fait que des jingle de pub ou Victor Hugo n' aurait qu'écrit des modes d'emploi d'appareils ménagers ....

Dommage il a fait que ça. :hap: T'aurais pas pu écrire de romans non plus je te rassure.

[KS]
Niveau 8
04 février 2023 à 06:42:34

Décidément, tu est irrécupérable mon pauvre , " Bruce Lee a fait que ça " ..!!!! Oui pour les débiles profond seulement .

Prouves à la communauté que tu ne l'est pas 👍

Broekzele
Niveau 6
04 février 2023 à 07:52:12

C'est quoi le soucis avec les films de Bruce Lee ? Alors oui aujourd'hui c'est très kitsch, mais il faut savoir que pour l'époque en termes de films d'arts martiaux c'était novateur et c'est de très bons films pour l'époque. Il me semble qu'ils se sont même inspiré de lui pour créer des jeux vidéos (le truc de quand il monte des étages et à chaque étages un nouveau adversaire à battre, ils se sont inspiré de ça pour les levels je crois)

Pour Ragnar certes c'est peux être pas le meilleur comique/comédien du monde, on aime ou on aime pas, mais c'est pas un mauvais gars, il gagne bien sa vie il a fait son combat par passion et ça pour un comédien je trouve ça respectable.

Alighieri_Dante
Niveau 17
04 février 2023 à 11:45:54

Le 04 février 2023 à 07:52:12 :
C'est quoi le soucis avec les films de Bruce Lee ? Alors oui aujourd'hui c'est très kitsch, mais il faut savoir que pour l'époque en termes de films d'arts martiaux c'était novateur et c'est de très bons films pour l'époque. Il me semble qu'ils se sont même inspiré de lui pour créer des jeux vidéos (le truc de quand il monte des étages et à chaque étages un nouveau adversaire à battre, ils se sont inspiré de ça pour les levels je crois)

Pour Ragnar certes c'est peux être pas le meilleur comique/comédien du monde, on aime ou on aime pas, mais c'est pas un mauvais gars, il gagne bien sa vie il a fait son combat par passion et ça pour un comédien je trouve ça respectable.

Oh c'est pas un souci en général c'est juste que KS (Kamisama pour les intimes) trouve que les films de Bruce Lee font plus vrai que de vrais combats. :hap:
Ks=>J'ai répondu sur le fond de tes propos idiot ça suffira. Tu peux repartir en vacances tu n'as manqué à personne.

Broekzele
Niveau 6
04 février 2023 à 13:19:52

Ayaaaa je retire ce que j'ai dit sur Ragnar, je viens d'apprendre qu'il n'y avait même pas de combat c'était un truc arrangé pour qu'il puisse commencer direct en pro à Ares, c'est quoi cette magouille :rire:

Broekzele
Niveau 6
04 février 2023 à 13:23:22

Le 04 février 2023 à 11:45:54 :

Le 04 février 2023 à 07:52:12 :
C'est quoi le soucis avec les films de Bruce Lee ? Alors oui aujourd'hui c'est très kitsch, mais il faut savoir que pour l'époque en termes de films d'arts martiaux c'était novateur et c'est de très bons films pour l'époque. Il me semble qu'ils se sont même inspiré de lui pour créer des jeux vidéos (le truc de quand il monte des étages et à chaque étages un nouveau adversaire à battre, ils se sont inspiré de ça pour les levels je crois)

Pour Ragnar certes c'est peux être pas le meilleur comique/comédien du monde, on aime ou on aime pas, mais c'est pas un mauvais gars, il gagne bien sa vie il a fait son combat par passion et ça pour un comédien je trouve ça respectable.

Oh c'est pas un souci en général c'est juste que KS (Kamisama pour les intimes) trouve que les films de Bruce Lee font plus vrai que de vrais combats. :hap:
Ks=>J'ai répondu sur le fond de tes propos idiot ça suffira. Tu peux repartir en vacances tu n'as manqué à personne.

Aah ouais chaud plus vrais que de vrais combats carrément :rire: J'aime beaucoup Bruce Lee aussi c'est toute ma jeunesse mais n'exagérons rien les amis hein.

Vauriens
Niveau 27
04 février 2023 à 15:43:32

Le 04 février 2023 à 13:19:52 :
Ayaaaa je retire ce que j'ai dit sur Ragnar, je viens d'apprendre qu'il n'y avait même pas de combat c'était un truc arrangé pour qu'il puisse commencer direct en pro à Ares, c'est quoi cette magouille :rire:

Ben c'est un vrai combat il a perdu par soumission
Je pense pas que c'était arrangé juste que il ne s'est pas donner à fond pour ne pas se blesser à 1 mois du combat

16K800FPS
Niveau 5
04 février 2023 à 20:06:03

Si il venait juste forcer pour faire un billet rapide ok, mais honnêtement il s'est surtout mis en avant dans les SDCs parce que les gens aimaient ce type de contenu. Je regarde très peu le bonhomme avant accusation de fanboyisme.

1
Sujet : On m’explique la hype autour de Ragnar Le Breton
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page