Se connecter

Sport

Arts martiaux / Sports de combat

Sujet : Ciryl Diabaté vs Brice Postal
1
MonsierFawkes
Niveau 6
04 avril 2023 à 13:49:29

D'un côté, on a un mec qui n'a jamais rien prouvé, qui se vante dans ses vidéos de pouvoir stopper des mecs qui font des "sucker punch" et promet théoriquement ce genre de réaction https://youtu.be/KX9oAr-K0T8?t=69 https://image.noelshack.com/fichiers/2022/39/1/1664229530-1664215144-1664028230-1.png

Maintenant regardons dans la réalité comment il se fait maîtriser https://youtu.be/IMqQkWsTv5g?t=1745

Il se prend une droite "sucker punch", il n'a pas le temps de remettre quoi que ce soit qu'il se fait étaler au sol et défoncer. Alors qu'il parle précisément de ça dans une vidéo qui fait des miliers de vue et où il vante son savoir, ses techniques et où il escroque les gens et les faibles d'esprit comme Kamisama https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/5/1529665903-1468425221-issou.png

Maintenant regardons ciryl diabaté, qui est retraité depuis presque 10 ans, qui ne fait plus de sport sous son propre aveu, qui fume et qui ne s'entraine plus.

Il ne fait jamais de chorégraphie de self défense, non, son expérience à haute adrénaline lui a permis de réaliser à vitesse et intensité réelle ce que les jean-self défense se vantent de pouvoir faire alors que Ciryl s'est juste prêté au jeu https://youtu.be/IMqQkWsTv5g?t=925

Blocage de la matraque, saisie de celle-ci, coup avec celle-ci, défend une amenée au sol https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/5/1529665903-1468425221-issou.png

Encore une humiliation pour ces escrocs bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/5/1529665903-1468425221-issou.png

Maintenant encore plus intéressant, pour le second passage Brice s'en sort un peu mieux, mais regardez ce qu'il fait pour se défendre cette fois. https://youtu.be/IMqQkWsTv5g?t=3791

Il fait des "ish ish", il balance des patates de forin et peine à gagner alors que cette fois, c'est un 2V2 (greg a sûrement eu de la peine quand il l'a vu se faire humilier la première fois) et aussi il frappe en premier ce qui est très rare dans leurs vidéos de démonstration https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/5/1529665903-1468425221-issou.png Elles sont où ses techniques qu'il vante en vidéo ? ici, il fait comme n'importe quel bagarreur de bistrot avec un peu de base en boxe et bizarrement, il s'en sort mieux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/5/1529665903-1468425221-issou.png

Du coup, vous en pensez quoi ? Encore une humiliation pour un de leur prétendu représentant et le pire, c'est que dans le cas ici présent, on se rend compte que quand il adopte des techniques de boxe et de bagarreur, il s'en sort beaucoup mieux qu'avec ses fumisteries https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/5/1529665903-1468425221-issou.png

LupusGeralt
Niveau 53
04 avril 2023 à 13:57:27

C'est triste qu'on doive en arriver à ce genre d'expérience pour que les gens se rendent compte du décalage entre la théorie et la réalité.
Quand on voit comment Greg mma et Diabaté s'en sortent alors qu'ils représentent le mma et comment l'autre mec s'en sort c'est chaud.

Au moins il a eu les couilles de venir le gars, le jour où Roppers vient dans une expérience de ce genre sa carrière est finie tellement il se ferait humilier. Pour ça qu'il ne le fera jamais, les seuls échanges directs qu'on a avec lui et des combattants, c'est quand il leur met ses low kick alors qu'ils attendent de se faire cueillir statiquement.

C'est bizarre que les seuls qui se prêtent au jeu et qui font les expériences avec greg ce n'est que des combattants. À chaque fois qu'il invite un expert de la self, c'est pour se promener en rue toute la vidéo en montrant des techniques ou en se laissant frapper (DK yoo)

Tandis que quand ce sont des combattants de mma, de boxe, de grappling, on voit du combat, du sang, des patates, des mises en situations réelles avec des passants (ramzan jembiev) et j'en passe

Comme si certains pratiquants seraient moins à l'aise que d'autre pour montrer dans une situation concrète ce qu'ils valent réellement.

[Dark-Knight]2
Niveau 10
04 avril 2023 à 15:21:39

C'est incroyable que y ait encore des mecs type Ropers :non2:
Tout les trucs folkloriques et arts martiaux du type (arts mytho / mytho jutsu) ça devrait intéresser plus personne maintenant que on est rentré dans la période SDC / MMA :(

Ce qui aurait été mieux c'est que lorsque Greg MMA passait voir DK Yoo (à titre d'exemple) que y ait sparring comme les champions de SDC avec qui il tourne.
La publiquement le mensonge serait dénonce de lui-même :sleep:

LupusGeralt
Niveau 53
04 avril 2023 à 16:46:26

Le 04 avril 2023 à 15:21:39 :
C'est incroyable que y ait encore des mecs type Ropers :non2:
Tout les trucs folkloriques et arts martiaux du type (arts mytho / mytho jutsu) ça devrait intéresser plus personne maintenant que on est rentré dans la période SDC / MMA :(

Ce qui aurait été mieux c'est que lorsque Greg MMA passait voir DK Yoo (à titre d'exemple) que y ait sparring comme les champions de SDC avec qui il tourne.
La publiquement le mensonge serait dénonce de lui-même :sleep:

DK yoo a refusé

Alighieri_Dante
Niveau 18
04 avril 2023 à 18:39:16

Ropers quand il fait simplement du drill. Imaginez en combat. :rire:
https://youtube.com/shortorts/TSuWlwOhiMo?feature=share

[Dark-Knight]2
Niveau 10
04 avril 2023 à 20:04:14

Lupus :d) Donc y avait bien eux une demande.
N'empêche que le profil de DK Yoo est cerné du coup.
J'ai pas envie de dire qu'il était obligé de sparrer mais forcément on se doute que ses demos étaient bien du pipo :(

Dante :d) Pour ce type ça existe pas le sparring :noel:

TrollDeprime31
Niveau 2
04 avril 2023 à 21:02:06

Ce débat va falloir qu'il prenne fin un jour.

Je remarque qu'en fait les seuls qui en parlent c'est justement pas les gourous et les mytho jitsu.

Sérieux je fais lutte,grappling et MMA ,je m'en branle complètement des gars du krav maga,du wing chun,de l'aïkido ,du judo ,du vietvodao ou je ne sais quoi. Ils pratiquent ce qu'ils veulent,j'ai pas besoin de me comparer a eux.

Jean Carrillo et Cyril Diabaté commencent à faire chier avec cette opposition

LupusGeralt
Niveau 53
04 avril 2023 à 21:13:18

Le 04 avril 2023 à 21:02:06 :
Ce débat va falloir qu'il prenne fin un jour.

Je remarque qu'en fait les seuls qui en parlent c'est justement pas les gourous et les mytho jitsu.

Sérieux je fais lutte,grappling et MMA ,je m'en branle complètement des gars du krav maga,du wing chun,de l'aïkido ,du judo ,du vietvodao ou je ne sais quoi. Ils pratiquent ce qu'ils veulent,j'ai pas besoin de me comparer a eux.

Jean Carrillo et Cyril Diabaté commencent à faire chier avec cette opposition

Non mais t'entends régulièrement des mecs dirent qu'un gars qui fait du krav maga ou du self est plus à même de répondre à une agression dans la rue.
Que c'est plus efficace.

Puis il faut simplement se dire qu'ils arnaquent les gens, ils leur mentent. Il faut aller voir le public de ces salles-là pour comprendre.

Après des débats et des oppositions, il y en aura, il y en a dans le foot, dans le rugby, dans les sports de combats. C'est normal d'en parler, je trouve.

[KS]
Niveau 8
04 avril 2023 à 21:21:58

Encore à devoir apprendre la vie à ces trous du ... euh pardon ces coui ...euh pardon bref ..à ces gamins...

Tu parles du guignol intermittent du spectacle Diabaté qui a traité le Major Gérald de caricature ....?

Écoute mon enfant , je suis gentil , je veux bien te remettre dans le droit chemin...👍

1 ère vidéo , garde masqué , rien de magique , un préambule d'une éventuelle bagarre , la phase s'arrête 5 seconde après , personne ne peut donc imaginer la suite du combat...

2 ème vidéo : 1h00 de bidon total , approuvé même par Diabaté lui même , c'est dire ...

Brice Postal n'a rien prouver ? Il a juste bosser 20 piges dans l'antitérorisme et le Narco , avec des combats salement réaliste de survie, idem pour le Major Gérald au Mali contre des mecs même au couteau....

De l'autre côté , t'a qui , un intermittent du spectacle qui se prends pour dieu , champion des tapis moltonnés , des règles , des protections ...qui se pisserais peut être dans la rue en combat réel 👍

Dommage que le service militaire eût été supprimé , ça ferait un bien fou aux gamins de ton genre ...

LupusGeralt
Niveau 53
04 avril 2023 à 21:41:04

Le 04 avril 2023 à 21:21:58 :
Encore à devoir apprendre la vie à ces trous du ... euh pardon ces coui ...euh pardon bref ..à ces gamins...

Tu parles du guignol intermittent du spectacle Diabaté qui a traité le Major Gérald de caricature ....?

Écoute mon enfant , je suis gentil , je veux bien te remettre dans le droit chemin...👍

1 ère vidéo , garde masqué , rien de magique , un préambule d'une éventuelle bagarre , la phase s'arrête 5 seconde après , personne ne peut donc imaginer la suite du combat...

2 ème vidéo : 1h00 de bidon total , approuvé même par Diabaté lui même , c'est dire ...

Brice Postal n'a rien prouver ? Il a juste bosser 20 piges dans l'antitérorisme et le Narco , avec des combats salement réaliste de survie, idem pour le Major Gérald au Mali contre des mecs même au couteau....

De l'autre côté , t'a qui , un intermittent du spectacle qui se prends pour dieu , champion des tapis moltonnés , des règles , des protections ...qui se pisserais peut être dans la rue en combat réel 👍

Dommage que le service militaire eût été supprimé , ça ferait un bien fou aux gamins de ton genre ...

D'accord, si il est réellement le rambo que tu décris, pourquoi il se retrouve en PLS face à deux Lycéens qui ne font pas de sport de combat ?

Le premier lui colle une baigne qu'il n'a pas vu venir, pourquoi sa technique n'a pas fonctionné ?

Alighieri_Dante
Niveau 18
04 avril 2023 à 23:03:18

Le 04 avril 2023 à 21:21:58 :
Encore à devoir apprendre la vie à ces trous du ... euh pardon ces coui ...euh pardon bref ..à ces gamins...

Tu parles du guignol intermittent du spectacle Diabaté qui a traité le Major Gérald de caricature ....?

Écoute mon enfant , je suis gentil , je veux bien te remettre dans le droit chemin...👍

1 ère vidéo , garde masqué , rien de magique , un préambule d'une éventuelle bagarre , la phase s'arrête 5 seconde après , personne ne peut donc imaginer la suite du combat...

2 ème vidéo : 1h00 de bidon total , approuvé même par Diabaté lui même , c'est dire ...

Brice Postal n'a rien prouver ? Il a juste bosser 20 piges dans l'antitérorisme et le Narco , avec des combats salement réaliste de survie, idem pour le Major Gérald au Mali contre des mecs même au couteau....

De l'autre côté , t'a qui , un intermittent du spectacle qui se prends pour dieu , champion des tapis moltonnés , des règles , des protections ...qui se pisserais peut être dans la rue en combat réel 👍

Dommage que le service militaire eût été supprimé , ça ferait un bien fou aux gamins de ton genre ...

Tiens donc voilà le peintre. Toujours à esquiver quand on lui répond sur le fond sur d'autres sujets mais ramène sa fraise putride quand il s'agit d'embrayer sur un nouveau sujet. Histoire de te racheter à peu de frais une forme de "prestance".

Ah le fameux service militaire, tu y foutais pas grand chose. A part citer le CV de Brice Postal ou du Major Gérald tu fais pas grand chose. Est-ce que ça t'arrive de répondre sur le fond ? Les idées ? Évidemment sans esquiver comme un lâche à chaque fois qu'on pointe un truc sur lequel tu peux pas répondre et dont tu fais mine que tu n'as rien vu. :siffle:

[KS]
Niveau 8
05 avril 2023 à 07:54:43

Le 04 avril 2023 à 21:41:04 :

Le 04 avril 2023 à 21:21:58 :
Encore à devoir apprendre la vie à ces trous du ... euh pardon ces coui ...euh pardon bref ..à ces gamins...

Tu parles du guignol intermittent du spectacle Diabaté qui a traité le Major Gérald de caricature ....?

Écoute mon enfant , je suis gentil , je veux bien te remettre dans le droit chemin...👍

1 ère vidéo , garde masqué , rien de magique , un préambule d'une éventuelle bagarre , la phase s'arrête 5 seconde après , personne ne peut donc imaginer la suite du combat...

2 ème vidéo : 1h00 de bidon total , approuvé même par Diabaté lui même , c'est dire ...

Brice Postal n'a rien prouver ? Il a juste bosser 20 piges dans l'antitérorisme et le Narco , avec des combats salement réaliste de survie, idem pour le Major Gérald au Mali contre des mecs même au couteau....

De l'autre côté , t'a qui , un intermittent du spectacle qui se prends pour dieu , champion des tapis moltonnés , des règles , des protections ...qui se pisserais peut être dans la rue en combat réel 👍

Dommage que le service militaire eût été supprimé , ça ferait un bien fou aux gamins de ton genre ...

D'accord, si il est réellement le rambo que tu décris, pourquoi il se retrouve en PLS face à deux Lycéens qui ne font pas de sport de combat ?

Le premier lui colle une baigne qu'il n'a pas vu venir, pourquoi sa technique n'a pas fonctionné ?

Tu sais pas lire non plus ? Tes combats de bar de GregMMA sont bidon , même Diabaté l'a dit ...y a rien de réaliste ... c'est du combat très influencé par la compétition régie par des règles ...avec des protections...

fantaspritezero
Niveau 29
05 avril 2023 à 09:25:27

c'est pas la réalité, ils avaient des casques et des gants. Dans la réalité ça aurait été différent :o))
ou sont les low kick penchak, les coups dans les parties, les piques dans les yeux( ya des casques c'est vrai etc... Après c'est vrai que les agresseurs sont entrainés

fantaspritezero
Niveau 29
05 avril 2023 à 09:27:05

diabaté c'est aussi de la porte de boite de nuit

LupusGeralt
Niveau 53
05 avril 2023 à 11:17:50

Mais justement, sans son casque, il aurait été KO votre master.
Pourquoi comme par magie, sans casque, ça aurait changé quelque chose ?

Les vidéos sont plus proches du réel que vos démonstrations, vous pouvez critiquer tant que vous voulez, mais une fois de plus les masques sont tombés.

Alighieri_Dante
Niveau 18
05 avril 2023 à 13:52:59

Le 05 avril 2023 à 11:17:50 :
Mais justement, sans son casque, il aurait été KO votre master.
Pourquoi comme par magie, sans casque, ça aurait changé quelque chose ?

Les vidéos sont plus proches du réel que vos démonstrations, vous pouvez critiquer tant que vous voulez, mais une fois de plus les masques sont tombés.

C'est jamais assez proche du réel selon eux. Du coup, s'il n'y a que le réel qui répond au réel, les self-défense sont les pires outils à utiliser. :siffle:

[Dark-Knight]2
Niveau 10
06 avril 2023 à 15:04:24

TrollDeprime :d) Attends si tu voulais que les critiques s'arrêtent c'est limite à ces mytho jutsu qu'il faut s'en prendre : ils mentent aux gens donc forcément ils sont dénoncés :(

Pareil pour Diabate : il a pas souhaité en arriver à râler er critiquer en permanence ces disciplines devenu du nawak total. Il aurait bien préféré parler d'autres choses crois-moi :)

Amphilosaure
Niveau 9
06 avril 2023 à 22:21:34

Le 04 avril 2023 à 21:02:06 :
Ce débat va falloir qu'il prenne fin un jour.

Je remarque qu'en fait les seuls qui en parlent c'est justement pas les gourous et les mytho jitsu.

Sérieux je fais lutte,grappling et MMA ,je m'en branle complètement des gars du krav maga,du wing chun,de l'aïkido ,du judo ,du vietvodao ou je ne sais quoi. Ils pratiquent ce qu'ils veulent,j'ai pas besoin de me comparer a eux.

Jean Carrillo et Cyril Diabaté commencent à faire chier avec cette opposition

Cherche pas ce genre de débat sur ce forum c'est du caviar ils adorent ça et jamais qui que ce soit ne leur fera arrêter https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/1/1649096698-ahurim6upopcorn.png

Mais l'auteur marque un point, entre la théorie et la réalité y a un monde et ce monde peut s'avérer très cruel quand on voit comment il se fait maîtriser puis en 2ème partie tente de donner au moins du spectacle car la 1ère fois on voit très bien que son égo a prit super cher ahi, il a plus envie de parler, il sait plus où se mettre et veut clore la discussion https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/1/1649096698-ahurim6upopcorn.png

Amphilosaure
Niveau 9
06 avril 2023 à 22:24:24

Le 04 avril 2023 à 21:41:04 :

Le 04 avril 2023 à 21:21:58 :
Encore à devoir apprendre la vie à ces trous du ... euh pardon ces coui ...euh pardon bref ..à ces gamins...

Tu parles du guignol intermittent du spectacle Diabaté qui a traité le Major Gérald de caricature ....?

Écoute mon enfant , je suis gentil , je veux bien te remettre dans le droit chemin...👍

1 ère vidéo , garde masqué , rien de magique , un préambule d'une éventuelle bagarre , la phase s'arrête 5 seconde après , personne ne peut donc imaginer la suite du combat...

2 ème vidéo : 1h00 de bidon total , approuvé même par Diabaté lui même , c'est dire ...

Brice Postal n'a rien prouver ? Il a juste bosser 20 piges dans l'antitérorisme et le Narco , avec des combats salement réaliste de survie, idem pour le Major Gérald au Mali contre des mecs même au couteau....

De l'autre côté , t'a qui , un intermittent du spectacle qui se prends pour dieu , champion des tapis moltonnés , des règles , des protections ...qui se pisserais peut être dans la rue en combat réel 👍

Dommage que le service militaire eût été supprimé , ça ferait un bien fou aux gamins de ton genre ...

D'accord, si il est réellement le rambo que tu décris, pourquoi il se retrouve en PLS face à deux Lycéens qui ne font pas de sport de combat ?

Le premier lui colle une baigne qu'il n'a pas vu venir, pourquoi sa technique n'a pas fonctionné ?

Alors pour sa défense le mec était déjà pratiquement en clinch donc n'importe qui à cette distance qui a les bras reposés ne pourra pas bloquer ce genre de punch, mais c'est la faute de Brice, c'est lui qui, dans une optique de simulation de bagarre de bar, se laisse approcher bêtement et donc risque de prendre le 1er coup, non seulement il reste reposé, les bras en bas, se laisse approcher dangereusement et est dos au mur dans un angle, il était cuit même si un skinny de 60kg était son adversaire, surtout en étant 2 https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/1/1649096698-ahurim6upopcorn.png

Alighieri_Dante
Niveau 18
06 avril 2023 à 23:25:24

Le 06 avril 2023 à 22:21:34 :
Cherche pas ce genre de débat sur ce forum c'est du caviar ils adorent ça et jamais qui que ce soit ne leur fera arrêter https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/1/1649096698-ahurim6upopcorn.png

Il n'y a pas de débat depuis longtemps. Seulement des ahuris qui pensent que les selfs sont des outils pertinents pour la défense personnelle. Spoiler: c'est faux.

1
Sujet : Ciryl Diabaté vs Brice Postal
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page