Se connecter

Sport

Arts martiaux / Sports de combat

Sujet : Je vais commencer la boxe anglaise en septembre
1
horavi2206
Niveau 7
21 mai 2023 à 18:16:49

Des conseils ? :(

Pour l’essai ils pourront fournir des gants ?

SportsEnjoyer
Niveau 2
23 mai 2023 à 16:00:22

Cardio cardio cardio mes 3 conseils

Trop souvent négligé quand tu commences un sport, on peut se dire à raison que le cardio viendra avec la pratique mais le problème c'est que ta pratique sera impactée par ton manque de cardio au début, si c'est ton cas

Pour les gants perso dans le club de boxe française où j'étais ils fournissaient des gants, usés et pas terribles mais suffisants pour débuter, après si tu accroches bien je pense que c'est mieux d'avoir ton matos au bout de quelques semaines/mois selon ton budget

J'ai trop vu de nouveaux, quand j'entraînais au rugby, arriver avec des crampons hors de prix, tout l'attirail du professionnel, pour arrêter au bout de quelques séances malheureusement. À la limite si t'es pas sûr contacte ton club via les réseaux sociaux ou quoi pour t'en assurer

TrollKryll
Niveau 8
23 mai 2023 à 22:24:23

Je confirme vdd.

Quand j'ai commencé la lutte je m'étais préparé en faisant beaucoup de muscu et un peu de cardio.

Au final j'arrivais jamais a faire les 10 combats de chaque fin de séance tellement j'étais mort.

Donc bombarde le cardio en effet le reste suivra

GerrardMenvussa
Niveau 43
23 mai 2023 à 22:59:22

c clair cardio hyper important, après en boxe ça envoie mais je trouve le grappling bcp plus épuisant perso que la boxe pied poing en terme de cardio mais à bosser quand même surtout si avant t'avais une hygiène de vie pas top ( on sait jamais)

1
Sujet : Je vais commencer la boxe anglaise en septembre
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page