Se connecter

Sport

Arts martiaux / Sports de combat

Sujet : Quelles sont les disciplines que vous pratiquez ici ?
1
1992-1992
Niveau 10
23 mai 2023 à 16:10:18

Bonjour, vous pratiquez quoi comme sport de combat ici ?

vareth70
Niveau 50
23 mai 2023 à 18:10:40

JJB https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/2/1522177803-zt-water-falling-hd.png

Neuro_Toxine
Niveau 2
23 mai 2023 à 21:47:32

Pareil, JJB^^

TrollKryll
Niveau 8
23 mai 2023 à 22:22:49

Lutte libre

Et depuis 4 mois grappling en sus

b-boy-dark5tar
Niveau 36
24 mai 2023 à 12:40:50

Boxe thaï + anglaise

J'ai fait du jujutsu traditionnel aussi mais j'ai arrêté en cours d'année.

[Dark-Knight]2
Niveau 10
24 mai 2023 à 17:54:28

b-boy :d) Lequel jujutsu traditionnel ? :o))

b-boy-dark5tar
Niveau 36
25 mai 2023 à 14:06:58

Le 24 mai 2023 à 17:54:28 :
b-boy :d) Lequel jujutsu traditionnel ? :o))

Pour être franc khey je ne saurais même pas te dire.

Si ce n'est qu'en 6 mois, on a fait 2 fois du stricking, un peu de lutte, un peu de boken, sinon exclusivement des techniques style aïkido du genre clés irréalisables.

C'est d'ailleurs pour ça que j'ai arrêté. J'avais la sensation de brasser du vent.

vareth70
Niveau 50
25 mai 2023 à 16:27:58

Pour être franc khey je ne saurais même pas te dire.

Si ce n'est qu'en 6 mois, on a fait 2 fois du stricking, un peu de lutte, un peu de boken, sinon exclusivement des techniques style aïkido du genre clés irréalisables.

C'est d'ailleurs pour ça que j'ai arrêté. J'avais la sensation de brasser du vent.

Ce résumé tellement parlant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/1/1509961056-asterix-rene-uderzo.jpeg
les JJ tradi, Aikido complètement déconnecté du réel, pas de randori, pas de sparr https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/1/1509961056-asterix-rene-uderzo.jpeg

b-boy-dark5tar
Niveau 36
25 mai 2023 à 22:15:44

Le 25 mai 2023 à 16:27:58 :

Pour être franc khey je ne saurais même pas te dire.

Si ce n'est qu'en 6 mois, on a fait 2 fois du stricking, un peu de lutte, un peu de boken, sinon exclusivement des techniques style aïkido du genre clés irréalisables.

C'est d'ailleurs pour ça que j'ai arrêté. J'avais la sensation de brasser du vent.

Ce résumé tellement parlant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/1/1509961056-asterix-rene-uderzo.jpeg
les JJ tradi, Aikido complètement déconnecté du réel, pas de randori, pas de sparr https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/1/1509961056-asterix-rene-uderzo.jpeg

Randori à chaque fin de cours mais le but était de se faire saisir et réagir avec un enchaînement de clés apprises lors du/des cours précédents avec un opposant des plus coopératif.

Évidement enchaînements irréalisables (même les profs ne les faisaient pas) lors des rares phases de randoris avec stricking.

D'ailleurs en parlant du stricking les 2 fois où on en à fait, j'ai roulé sur le club + envoyé un des professeurs au sol. Sachant et j'insiste là-dessus que je ne suis clairement pas un excellent boxeur (disons juste convenable, sans plus) mais que j'ai une bonne condition physique.

Idem pour les quelques fois où on a fait de la lutte. J'ai pris le dos d'un des profs et lui ai fait un étranglement arrière. Je n'estime même pas être un mauvais lutteur. Je ne suis pas un lutteur tout court.

Aucun des membres et je dis bien aucun ne sait se battre correctement. Ceinture noir Nième dan peu importe.

A chaque fin de cours je revenais chez moi de plus en plus déçu. J'étais en pleine forme, pas une goute de sueur. A la fin j'en avais tellement marre que j'y allais avec des pieds de plomb.

En février j'ai choisi de reprendre la boxe (jen avais pratiqué quelques mois durant mes études il y a quelques anees). J'ai d'abord pensé aller à la boxe une fois semaine et finir l'année au jujutsu avec un entraînement semaine aussi.

Il a suffit d'une séance de boxe pour que je me rende compte à quel point le JJ tradi est une fraude. Et que j'appelle le prof pour lui dire que je ne serais plus présent. Depuis je go boxe 2x semaine.

Je raconte ma vie mais au moins si ça peut en aiguiller certains ça en vaut la peine.

Truck_
Niveau 16
27 mai 2023 à 00:32:43

Du tricycle

[Dark-Knight]2
Niveau 10
28 mai 2023 à 22:11:12

Vareth :d) Effectivement c'est ce qu'est devenu le jujutsu : en gros c'est l'aiki-jujutsu qui est le plus répandu dans les clubs.
Mais initialement le jujutsu c'est bien plus large.
Tu as des styles proches du judo par exemple.
Et par ailleurs en réalité, le jujutsu japonais traditionnel des samouraïs au point de départ c'était du judo, lutte, MMA.
Guillotiné, Juji Gatame, double leg, les fauchage type judo, et tout le reste c'était ça les premiers jujutsu traditionnel.
Dommage qu'on ne trouve quasiment plus de clubs comme cela...

B-boy :d) Tu ferais mieux d'abandonner le club.
Un bon club de judo et un bon club de boxe répondront mieux à tes attentes et tu auras des pratiquants avec plus de niveaux vu ce que tu nous énonce concernant ce club.
Au vue de ta description je soupçonne de l'aikijutsu vu que ça parle de clefs irréalisables.
Ça me rappel quelque chose :pacg:

1992-1992
Niveau 10
06 juin 2023 à 10:27:20

nan mais pourquoi vous crititiquez les disciplines alors que moi j'ai juste demandé ce que vous faites ?
c'est quoi le problème avec l'aikijujutsu alors que c'est un art martial comme les autres ?
Vous etes méchants !!!

Pseudo supprimé
Niveau 9
06 juin 2023 à 16:33:55

De la bagarre de rue.

LamantinHostile
Niveau 4
07 juin 2023 à 00:21:26

Le 06 juin 2023 à 10:27:20 :
nan mais pourquoi vous crititiquez les disciplines alors que moi j'ai juste demandé ce que vous faites ?
c'est quoi le problème avec l'aikijujutsu alors que c'est un art martial comme les autres ?
Vous etes méchants !!!

Ici ça jacte beaucoup pour faire les bonhommes ou les connaisseurs alors qu'ils ont jamais combattu sans protège tibias faut pas chercher

SixBladeKnife
Niveau 41
07 juin 2023 à 09:26:38

Aikido. :oui:
Je me remet au Karaté l'année prochaine. :banzai:

1992-1992
Niveau 10
07 juin 2023 à 16:26:50

Lamantin as raison en fait ici vous avez des problèmes avec vous-meme et donc vous en vous en prenez aux sports, pourquoi aikijutsu et autre de ce style je sais pas ce qui vous fait rire pour que vous faites les chiens en meute sur ce sport là mais en fait vous avez bien des problèmes avec vous-meme c'est pour ça que vous critiquez, vous etes méchants mais surtout pitoyable en fait !!!!
ayez honte sur ce forum sérieusement !
vous etes méchants et minables en fait !
J'en rigole maintenant !

Yoshi_38
Niveau 24
07 juin 2023 à 16:28:51

Judo

1992-1992
Niveau 10
07 juin 2023 à 16:41:56

judo c'est bien ce que tu fais Yoshi 38 continue et te laisse pas rabaisser par les méchants d'ici !

Lamantin tu as l'air gentil, que pratique-tu par hasard ?
je vois aussi que y en a d'autres qui se sont pas prononcés.

GerrardMussava tu fais quoi ?
Kameliet tu fais quoi ?
Sahm tu fais quoi ?
Nirvanael tu fais quoi ?
mais soyez gentil svp et venez pas me momquer de moi j'aime bien les gens gentils qui veulent discuter.
vous les méchants par contre venez pas sur mon topic !!!
sinon vous allez voir !

DocteurPikachu
Niveau 8
07 juin 2023 à 17:18:37

Le 07 juin 2023 à 16:41:56 :
judo c'est bien ce que tu fais Yoshi 38 continue et te laisse pas rabaisser par les méchants d'ici !

Lamantin tu as l'air gentil, que pratique-tu par hasard ?
je vois aussi que y en a d'autres qui se sont pas prononcés.

GerrardMussava tu fais quoi ?
Kameliet tu fais quoi ?
Sahm tu fais quoi ?
Nirvanael tu fais quoi ?
mais soyez gentil svp et venez pas me momquer de moi j'aime bien les gens gentils qui veulent discuter.
vous les méchants par contre venez pas sur mon topic !!!
sinon vous allez voir !

Je feedent le trollent. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/6/1570899652-ahi-tordu-zoom.png

Yoshi_38
Niveau 24
07 juin 2023 à 20:04:01

judo c'est bien ce que tu fais Yoshi 38 continue et te laisse pas rabaisser par les méchants d'ici !>

Tkt pas l'année prochaine je me met à la compet' :ok:

1
Sujet : Quelles sont les disciplines que vous pratiquez ici ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page