Se connecter

Kameo : Elements of Power

Sujet : Ce jeu est trop court
1
soso-klm
Niveau 10
25 août 2008 à 22:13:09

Fini en deux jour :( :-(

Samih62returns
Niveau 6
27 décembre 2008 à 17:10:12

DEUX JOUR !!!!!!!!!!!!
EN JOUANT BEAUCOUP AUSSI !!!!!!!!

Ganondorfzl
Niveau 47
27 décembre 2008 à 18:48:17

je peut aussi te terminer pas mal de jeu en jouant 2.

Suffit d'y jouer:4-5 heures le matin,4-5 heures l'après-midi,4-5 heures le soir (donc entre 12 et 15 heures en une journée, c'est la moyenne de la plupart des jeux actuels...malheureusement.Heureusement qu'il y a les rpg).

Par contre ca m'étonnerai que té tout fini dans le jeu.

Ca m'étonnerai qu'en 2 jours tu es tout trouvé et que tu es explosé les records des niveaux!

A moin que ta pas pris le temp d'apprécier,que tu es fait tout (quêtes secondaires comprises) avec une soluce...!

flash_2001
Niveau 10
28 décembre 2008 à 13:16:08

Cherchez un peu sur le forum, j'avais fait une photo de ma tele dans laquelle on voyait que j'avais finit le jeu en 4 heures et quelques. mais bien sur j'ai juste finit l'histoire, pas de fruits, pas de scores, rien du tout, juste l'histoire.

Le jeu complet, fruits, yeux, scores et tout ce qui va autour est plutot consequent mais d'apres moi tout ce qui est autour de l'histoire principale ne compte pas dans la durée de vie du jeu, donc, meme si je vais surement me faire detester par pas mal de monde, la durée de vie du jeu est de 4 heures.

C'est un peu dommage ...

Ganondorfzl
Niveau 47
30 décembre 2008 à 00:53:20

je vais pas te détester parceque tu dis ça.

Mais j'ai une question.
Tu dis que tu la fini en 4 heures,d'accord,c'est largement possible.
Mais esque tu la fini en 4 heures la première fois que ty a joué ou la seconde fois?
Parceque j'ai quand même du mal a croire que la toute première fois ou l'on joue a Kameo (et ou l'on découvre donc tout ca)on arrive a le finir en 4 heures.
Quand on connais et qu'on a déjà fait l'ensemble une première fois la d'accord.

De plus sans vouloir t'offenser, a quoi sert de jouer a Kameo sans essayer de récolter le max d'objets?Vu que c'est un peu le principe d'un jeu dans ce style (c'est à dire jeu d'action-aventure)!?!

Après je reconnais,les scores ca c'est pour les plus acharnés.
Parceque je m'y suis essayé et c'est vraiment galère d'avoir la note maxi!

Enfin,pour résumer,chakun jou au jeu a sa manière,a son rythme.
De toute manière c'est pas une course.

Mais c'est vrai que dans le cas de l'histoire principal de Kameo,ca soit plutôt court j'avou!

flash_2001
Niveau 10
30 décembre 2008 à 12:22:52

Ouhla non la premiere fois j'ai fait comme tout le monde, j'ai mis 7-8 heures pour le finir.

Pour ce qui est de recolter tous les objets, je trouve totalement ininteressant de passer des heures et des heures a tourner en rond pour recolter une fraise rouge. Je ne pense pas que sous pretexte que les developpeurs ne soient pas capables de faire une durée de vie correcte avec l'histoire principale, ils nous balancent des trucs a ramasser ou a faire qui nous prennent une eternité. Ca aurait ete bien un kameo avec plus d'elementaires, d'attaques, de niveaux et moins d'objets en tout genre, et a la limite une petite aide pour recuperer tous les objets.

Antibannissemen
Niveau 9
10 janvier 2009 à 15:17:44

Les fruits élémentaires, les 4 yeux, les élixirs a trouver sont peut être inintéressant pour toi mais pas pour tout le monde.

En effet pour avoir le succès partie terminée, il est nécessaire d'avoir tout trouvé avant de battre Thorn.

ça ma permit de rejouer au jeu au moins.

Puis au passage, tu as les scores à battre pour avoir le classement A.

Shiranui-powa
Niveau 9
11 janvier 2009 à 10:12:24

moi je l'ai eu y'a trois jour et je l'ai terminé en moin de deux jour et demi avec tou les yeux et 95 fruit et 11elixir
vraiment trop court ce jeu :nonnon:

Shiranui-powa
Niveau 9
11 janvier 2009 à 10:16:32

desolé du double post
a bugé
l'histoire est bien mais c'est deja tout tracé il y'a pas d'effet de surprise je sai pas moi ils aurait pus continuer l'histoire
pour retrouver mistique par exemple

1
Sujet : Ce jeu est trop court
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page