Comment on libert le petit ami de la fille ?? (il est piger par des racines bleu)
on est dans la meme galere tous les deux
le petit ami ?
euh ben tu va chez elle et tu le sors du lit en lui mettant un glacon dans le calecon
je pense que tu parle du mec
eh bien figure toi que je l´ai refait hier et que je ne me rapelle deja plus
attends que ça me revienne ?
L´ARBRE
prends des carapaces avec le plante lances les (en te mettant desous les carapaces) sur l´arbre , l´arbre ripostera et t´enverra des orc et desfois il rigolera, la tu prends graves et hop un caillou dans la bouche
désolé mauvaise lecture de ton post ?
des racines bleues ?? ????
ouai ... tu prends chilla est tu fais l´attaque qui fait tomber plein de pics du ciel lol ( ch plus coment elle s´apelle ) et pis voila ensuite ba tu va voir le mec, et tu rentre dans le truo où il était car au bout il y a un fruit ...
Tu dois utiliser gravas et te faire exploser pres des racines bleues (petit passage à empreinter avec major ruine) c´est dans le même style qu´avec les 4 arbres.
Heureusement que berjorack est là... Parceque vos reponses....mdr
paske vos reponces ?
je n´ai plus rein repondu apres avoir été dans le noir alors....
je te ferais remarquer que ma réponse est vraie puisque c´est comme sa que j´ai fait, après si tu te mets a l´entrée c sur sa va pa marcher, mais bon après sa dépend du joueur...
dans la même grotte j'ai un probleme : je patoge depui deux jours pour trouver comment tué les troll transparent.
Merci de m'aider
C'est quoi le tresor ?
Le plus simple est d'utiliser Grand bleu rapidement sur les tentacules lorsque celle ci sont tournées vers le centre.
Tu gagne un fruit en allant au fond de la grotte (la ou se trouvai le gar à sauver) et un autre fruit en récompense de la fille.
+ également 2 autre fruite en tuant les monstres d'eau!