Après un jeux vidéo aussi réussi, on aimerait savoir si il y en aura un 2ème. Si vous savez quelque chose à ce sujet dite le.
regarde sur un topic de la 1eme page mais le lien pour le site est en anglais...enfin bref kameo 2 est bel et bien en developement !!
2eme page dsl je me sui gourer
Lors d'une interview entre le site anglais videogamer et le senior software engineer de chez Rare Nick Burton, Nick aurait annoncé que Rare sortirait un Kameo 2 d'ici 12 a 18 mois (je replace le contexte: on est en aout 2008). On note aussi qu'en fait ils n'ont aucune idée de la sortie exacte de Kameo 2. En gros nous n'avons encore aucune certitude sur le sujet.
Salut,
malgrès le fait qu'il n'y a aucune certitude il faut garder espoir.
Kaméo était un très bon jeu et j'espère vraiment qu'une suite arrivera un jour ou l'autre.Bien entendu, le plus tôt sera le mieux, mais il ne faut pas non plus que le jeu soit sortit "à la va vite" et que l'on se retrouve avec un jeu qui ne serait pas digne du premier.Mais même si cela prendra du temps je fais onfiance à Rare pour nous sortir encore un jeu GENIAL.(Kaméo et Conker étants bien évidemment dans mon top 5 des meilleurs jeux d'aventure).
merci de votre lecture et encore une fois ne perdez perdez pas espoir.
deole pas de kameo 2 ");