Bonjour à tous,
Je viens de télécharger Teenage Mutant Ninja Turtles : Turtles in Time Re-Shelled 9.99€ sur le PS Store. À ma grande surprise le fichier ne pèse que 6ko.
Il ne s'agit donc pas du jeu. je pensais que pour ce prix je bénéficiais du jeu complet.
Comment faire pour jouer à ce jeu, quelle est la procédure? Il faut télécharger la version d'évaluation? Si oui, après je fais quoi?
Merci pour votre aide, j'y connais rien en PS Store
Salut il faut que tu télécharge aussi la démo moi aussi je me suis trompé bye à la prochaine.
M'en doutais un peu mais je trouvais ça louche. C'était pas vraiment précisé. Plus ou moins sous-entendu, mais loin d'être clair pour les novices sur le Store
Merci à toi jeux1234, infiniment !
Si tu as de la difficulté pour l'installé ou quoi de ce sois tu me le dit mon ID,jeuxvideo1234 (ps3) désolé pour le double post.
Bonjour , je viens d'avoir le même soucis , maintenant je suis entrain de télécharger la demo , donc elle sera pris en compte comme le jeu complet , ou devrais retélécharger les 6 Ko ? pitié ne même dites pas que j'ai jeter 10 euros par la fenêtre -_- , Merci
10 euros volés