Se connecter

Mafia

Sujet : problème de conduite
1
Clementhrall
Niveau 10
10 mars 2010 à 22:50:31

Salut à tous les mafieux!

Voilà je me suis acheté il y a peu mafia en attendant le 2 qui promet d'être terrible!
Donc je commence le jeu mais problème, pour conduire la voiture je ne comprend pas trop le système, on dirait que je n'accélère pas!
Je dois bourriner la touche d'acceleration pour avancer, et encore j'atteint péniblement le 60km/h. Pourtant je suis bien en conduite automatique, mais quand j'appuie sur avancer la voiture avance à peine puis s'arrête...

Si quelqu'un pouvait m'aider si il connait ce problème, merci d'avance :)

Ou bien est ce normal dans ce cas c'est hard je trouve.

Dutho
Niveau 5
13 mars 2010 à 11:55:31

Salut Clementhrall.

Mafia n'est pas un GTA-like comme les autres et c'est ce qui fait son charme, il se veut dans une ambiance réaliste.

Or le jeu se passe dans les années 30. Dans les années 30 les voitures de courses les plus rapides atteignaient les 150Km/h
C'est normal que tu n'ailles pas vite avec les voitures.
Mais ne t'inquiète pas, les voitures évoluent avec les années dans le jeu.

Tu auras très vite des voitures plus rapides et plus maniables quand tu avanceras dans le jeu.

Lulumix69
Niveau 10
13 mars 2010 à 15:36:49

Sakut clement, en appuyant sur f5 tu actives le limitateur qui te permet de ne pas aller à plus de 40km/h mais comme le dit mon compère mafieu ( :o)) ) mafia est un jeu très réaliste et la toute première voiture est une vraie "merde" mais au fur et à mesure les voitures vont aller plus vite et sernnt plus maniables. Pour accéler il te suffit de rester appuyer sur la flèche haute. :ok: ? Sinon ton jeu a peut-être des problèmes de rallentissement ? Mais à mon avis ton ordi a une config suffisante. :oz)) . Bon courage et Bon Jeu.

MaNigga
Niveau 6
29 novembre 2013 à 09:53:15

Réaliste, réaliste, quand tu vois que les pnj ont une vitesse donnée et qu'elle ne change pas en fonction du relief quand toi meme avec de l'élan tu passes difficilement une montée, j'appelle pas ca réaliste.

HDaddy
Niveau 8
04 décembre 2013 à 17:01:35

2002, cordialement .

1
Sujet : problème de conduite
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page