Et voilà, comme certains on peu le remarquer, j´ai été nommé modero du forum mafia...
J´espère faire du bon boulot et vous rendre ce forum agréable.
Maintenant, si vous avez le moindre probleme concernat la suppression d´un topic ou concerant l´attitude d´un membre du forum, c´est à moi qu´il faudra le signaler.
Je serai obligé de supprimer les topics(ou messages) de flood(logique) mais aussi les topics de piratage, les topics contenant trop d´insultes, parlant uniquement de drogue, contenants des propos racistes ou diffamatoires... etc.
Donc, si vous aviez l´amabilité d´éviter ce genre de messages, cela me faciliterait la vie...(je parle surtout du piratage).
Sinon, je me présente(pour ceux qui ne me connaissent pas), j´ai 16 ans, fait du judo et du tennis, aime l´informatique, suis en option économie...et bien d´autres choses encore...
je suis conscient de ne pas pouvoir plaire à tout le monde mais je ferai mon possible...
merci à ts ceux ki m´ont soutenu
salut gamin !
juste une question :
mafia il est deja sorti dans le nord du pays ?
merci judoboy !
je suis bruxellois...mais ya pas de raison ki sorte pas en meme temps ds le sud et le nord de la france...
en belgique c le 6 ou le 9 normalement
ok merci
je vs demanderais ossi si possible déviter les topics en majuscules...vs me direz ke ya 2 maj ds le nom de celui-ci mais c 1 topic spécial
non, maintenant, 2 maj ca va, mais essayez de ne pas écrire le nom de ts vos topics en majuscules...les topics sont à égalité et ya pas de raison ke 1 topic puisse se démarquer des autres...
enfin, ce n´est pas encore trop répendu sur ce forum...
excuse kernel...je sais que ça n´a rien a faire ici...snif
pr lire la previex de 3 pages de ---__Snake__---, c ici:
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000000132_test.html
merci kernel ! !!
ms elle fait pas 3 pages qd meme...
ms j´ai mis la preview ds de bonnes intentions...
---__Snake__--->>>je m´en doute ke tu étais paré de bonnes intentions...mais avoues ke ca ne facilites pas la consultation de ce topic...alors ke donner l´adresse était si simple...
surtout ke je ne sais pas si c autorisé de f
. .de faire copier coller avec une oeuvre protégée...(le droit d´auteur existe ossi sur internet...)
Salut à toi, ô Kernel, notre nouveau modéro.
Je te signale juste que je continuerais mon roman au gré de mes humeurs et de mes disponibilités sur le topic de la nuit...
Voili, voilà...
Surtout, bon courage... ça va être dur...
Quoique, pas de Pedalo, ni de Pauloking en vue !
elliiiis>>>pedalo et pauloking...je pris p^r en etre préserver... : ))
je t´en prie, y tue ton roman!
merci
===>>>ms j´avais dit que ça venait de gamekult...
ms de tte façon je m´en fous tu est un tres bon mod´...
continue comme ça...
je rectifie quelque chose...
kernel_32===>>>ms j´avais dit que ça venait de gamekult...
ms de tte façon je m´en fous tu est un tres bon mod´...
continue comme ça...
ça floode po mal : ]
merci...
ca fé ke 1 peu + d´1 heure ke je suis modero (depuis ke je suis rentré) mais bon...je continuerai comme ca... : ))
un peu plus d´une heure et t deja le meilleur ! !!