Se connecter

Baldur's Gate 3

Sujet : Multiclasses => vos combinaisons et vos questions !
58
cedric237
Niveau 15
17 juin 2024 à 16:47:33

Bonjour à tous, je suis nouveau dans le jeu.
J'ai entendu parler d'un multiclassage:
"druide cercle des spores 6 mage necromancien 6"

Donc est ce que ce multiclassage est assez opti? Sachant que je tiens absolument à jouer necromancien??
Vaut il mieux choisir un des classe necro en solo ou bien les multiclasser fait de ce multiclassage une bonne synergie??

Merci d'avance à ceux qui me repondront

Kanade-Kun
Niveau 20
22 juin 2024 à 09:18:12

j'en ai une que j'aime bien
paladin 5
occultiste 5
guerrier 2

Paladin 5 pour l'attaque sup et tout les chatiments

occultiste 5 avec pacte de la lame on gagne une attaque sup pour l'arme liée (j'ai pas vérifié si ça passe en mode honneur pour la 3eme attque)
faveur vision du diable + sort tenebre donne un avantage certain sur l'attaque et la défense
mix avec l'armure d'agathys si il se fait toucher

guerrier 2 fougue - pour un tour sup, evidemment contre un boss avec de gros PV c'est pas négligeable

Si on a un allier qui peut nous lancer hâte voir lancer tenebre à notre place histoire d'avoir la concentration de libre en cas vu que c'est le perso qui va au cac

Sachant qu'on peut utiliser 2 chatiment sur les emplacement de sorts d'occultiste niveau 3 qui se récupère avec un court repos ça fait + d'utilisation de chatiment niveau 3 entre chaque long repos

Moyen de faire des dégats assez monstrueux

Sephiroth03
Niveau 20
05 octobre 2024 à 12:55:09

Paladin / Occuliste c'est un combo qui marche ultra bien. Sur ma première run j'avais multiclassé Wyll comme ça !

Rominou777
Niveau 51
05 octobre 2024 à 20:37:43

Paladin / Oculiste c'est un combo qui marche ultra bien. Sur ma première run j'avais multiclassé Wyll comme ça !

Traiter Wyll d'oculiste alors qu'il n'a plus qu'un œil c'est sacrément osé :rire:

Major-65
Niveau 40
28 octobre 2024 à 00:11:42

Bonsoir !

Y a-t’il des cracks du building pour me pondre deux builds sympas, si possible avec du multiclassage bien solide pour qu’on s’amuse un peu, pour jouer en coop.

J’ai un pote qui va crècher chez moi pour son alternance et sur nos repos on compte se faire une run ensemble en coop.

Deux builds sympa qui peuvent à la fois synergiser ensemble pour qu’on s’amuse à faire de belles actions en coop, et qui soient compatibles avec les compagnons du jeu pour qu’on ai un groupe solide et fonctionnel.

Si vous avez des idées et la gentillesse de les partager ça serait dingo et je vous en remercie d’avance. Je connais quelques builds à faire mais je suis quand même très loin d’être expert en la matière (pour ne pas dire un énorme débutant nul à chier :hap: )

Rominou777
Niveau 51
30 octobre 2024 à 22:11:51

Y a-t’il des cracks du building pour me pondre deux builds sympas, si possible avec du multiclassage bien solide pour qu’on s’amuse un peu, pour jouer en coop.

N°1: Barbare Berserker 9 / Roublard Voleur 3
==> Feat Tavern Brawler (bagarreur des tavernes)
Gameplay: tu balance les ennemis dans le vide ou sur d'autre ennemis, tu balance des tonneaux, tu balance des grenades, tu balance des marteaux et des lances, BREF tu balance absolument tout ce qui te tombe sous la main dans la gueule des ennemis ! :rire2:

N°2: Sorcier Tempête 10 / Clerc Tempête 2
Gameplay: tu balance une flaque d'eau puis tu envoie une double chaîne d'éclair avec la métamagie et le bâton Markoheshkir ==> grillade instantanée :mort:

Major-65
Niveau 40
31 octobre 2024 à 00:22:10

Le 30 octobre 2024 à 22:11:51 :

N°1: Barbare Berserker 9 / Roublard Voleur 3
Gameplay: tu balance les ennemis dans le vide ou sur d'autre ennemis, tu balance des tonneaux, tu balance des grenades, tu balance des marteaux et des lances, BREF tu balance absolument tout ce qui te tombe sous la main dans la gueule des ennemis ! :rire2:

N°2: Sorcier Tempête 10 / Clerc Tempête 2
Gameplay: tu balance une flaque d'eau puis tu envoie une double chaîne d'éclair avec la métamagie et le bâton Markoheshkir ==> grillade instantanée :mort:

Sympa !

J’avais idée de faire peut-être un multiclasse barbare / moine. C’est bien ?

Rominou777
Niveau 51
31 octobre 2024 à 13:45:50

J’avais idée de faire peut-être un multiclasse barbare / moine. C’est bien ?

Le Moine ce serait ma 3ème proposition:
Moine de la Paume 9 / Roublard Voleur 3
Gameplay: tu mets des grosses claques dans la gueule des ennemis, tu les étourdis, tu les mets à terre, tu peux aussi les jeter dans le vide, et surtout tu peux renvoyer les flèches ennemis :coeur:

58
Sujet : Multiclasses => vos combinaisons et vos questions !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page