Se connecter

Baldur's Gate 3

Sujet : Vos questions sur le jeu/gameplay/conseils pour débutants
26
Rominou777
Niveau 51
15 novembre 2024 à 17:55:06

Je voulais savoir, maintenant que les mods sont disponibles, s’il y en a à installer pour rendre l’aventure plus plaisante ?

https://www.youtube.com/watch?v=FyFknAUmnok&list=PLg0TjZaDHP3bzzey0nXxY5M9wssxA_adA

Gengars
Niveau 1
19 novembre 2024 à 10:07:04

Bonjours/Bonsoir

Question sur Build débutant : j’aimerai savoir quel build débutant monoclass est le mieux pour première run ? J’aurai aimer jouer support/heal.

Question sur la coop : aimerai faire l’aventure en coop.

1) si je crée perso avant l’amie, et que je up le perso avant que la personne commence, je peu transféré ce perso sur la parti de l’autre , qui vient juste de commencer et faire l’inverse récupère le pérso avec l’expérience récoltée pendant la coop.

Rominou777
Niveau 51
19 novembre 2024 à 20:51:40

Question sur Build débutant : j’aimerai savoir quel build débutant monoclass est le mieux pour première run ? J’aurai aimer jouer support/heal.

Cléric, tu peux choisir OmbreCoeur comme perso déjà existant dans le jeu, et tu pourra respec par la suite pour choisir une sous classe et des stats qui vont bien.
Ou bien sûr faire ton propre perso en choisissant dès le début tout ce que tu veux comme caractéristiques, race, apparence, etc...

26
Sujet : Vos questions sur le jeu/gameplay/conseils pour débutants
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page