J'ai rien, je connais pas trop les mods de BG3, en dehors de quelques options supplémentaires lors de la création de personnage ( nouvelles têtes, nouveaux dons ) j'en ai pas
Je sais même pas si un tel mod existe, si ça existe je suis preneur par contre
Sur dos 2 y'avait un mod qui doublait systématiquement le nombre d'ennemis, peut-être qu'il sera repris pour BG3, peut-être même qu'il l'est déja mais que je suis passé a côté
https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1138853635
Voilà le mod en question, le créateur en a peut-être fais d'autres pour BG3
https://www.reddit.com/r/BaldursGate3/comments/18166jv/recommendations_difficulty_mod/
j'ai pris ces mods là, je vais voir ce que ça donne, ça à l'air bien marrant, j'ai aussi pris les mods de difficultés recommandés par maximus
vu le cheat des armes de mods + l'incrément de 6 perso dans le groupe je pense que ça devient nécessaire d'avoir des trucs extrêmes pour rendre le jeu un peu plus résistant
fin bon, je dis ça mais si ça se trouve je vais me faire laver vu tous les buffs qu'il y a
pouha, je suis obligé de resize le screenshot sinon la taille du fichier est trop grosse pour le mess, du coup qualité claquée ._.
m'enfin, 680 PV pour le tuto c'est bien venere
Bon fuck les vacances je repars sur RT dés maintenant
J'en ai marre de boucler sur du paradox depuis des mois
C'est nouveau ça non ? Je me souviens pas de cette option, y'a un mode honneur comme pour BG3
Bon pour le coup je m'y risquerais pas autant BG3 tu te balades, là beaucoup moins
Je vais partir sur difficile par ce que j'ai zéro couilles et que je veux pas me frotter à l'injuste
En plus j'ai vu qu'ils avaient nerfé pas mal de truc depuis ma dernière run, je suis sûr que les trucs que j'utilisais font partie de la liste
Le 03 novembre 2024 à 18:21:54 :
Je vais partir sur difficile par ce que j'ai zéro couilles et que je veux pas me frotter à l'injusteEn plus j'ai vu qu'ils avaient nerfé pas mal de truc depuis ma dernière run, je suis sûr que les trucs que j'utilisais font partie de la liste
ha ouaaaaaaaaaai ça me tente grave de le platiner maintenant ._.
pis je veux voir l'objet que tu obtiens en fin de campagne è_é
Je suis parti sur danselame du coup, la nouvelle classe du DLC
Elles sont beaucoup trop stylées les animations
Le perso fait des cabrioles de zinzin avec ses épées on dirait un arlequin
Regarde moi ces skills
C'est complètement pété
Je saute de groupe d'ennemi en groupe d'ennemi comme un putain de cabri, je colle des grosses mandales à tout ce qui se trouve autour de moi et si je tue quelque chose ( 100% du temps ) je peux recommencer
Je suis niveau trois et je me sens déja surbalaise
Le niveau 4
La prochaine fois faudrait marquer directement " prend cette classe pour gagner le jeu "
Edit :
Elle est trop trop bien cette classe, je l'ai pris parce que tout ce qui est guerrier agile c'est ma cam'. Qu'est-ce que ça découpe.
C'est incroyable
En plus tu trouves plein de stuff pour la classe, je viens de faire les premières quêtes du DLC et j'ai ramassé trois épées fumées, une armure fumée, une cape ...
Là je viens d'arriver a Rykad Minoris et c'est la balade chez grand mère, je vais peut-être même passer en unfair ça déprendra de comment je gère les boss.
D'après ce que j'ai vu c'est vraiment la classe qui trivialise certains trucs. T'as pris quoi comme talents ? J'ai mis un peu pour augmenter la survie mais du coup c'est limite un tank ton perso, y'a rien qui touche (esquive / parade / le truc du sang où tu récupère des blessures après un kill). J'hésite à repartir sur du dps en faisant un respec, pour voir un peu...
Mais pareil ouais, j'attends de voir les boss avant d'augmenter quoique ce soit parce que vu le rejeton du chaos que tu te prends au début c'est un jeu où les packs sont ok à faire, mais les boss vraiment au-dessus. J'ai un peu des ptsd de l'être du vide de WOTR..
Cassia qu'est-ce qu'elle tape aussi bordel. Pas de spoiler pls d'ailleurs, vraiment première run pour moi je veux rien savoir.
Y'a un don que je viens de prendre, qui donne +2 PM au danselame à chaque fois qu'un ennemi meurt
Après un tour d'argenta dans lequel j'ai pulvérisé six trashmobs avec deux pauvres rafales, mon personnage a pu courir à l'autre bout de la map et enchaîner deux autres groupes + deux chefs en un tour grâce à ses sauts de cabri, à la fin il restait un mob.
C'est l'un des combats les plus tendus de rykad à la base, celui avec les mitrailleuses, là elles n'ont même pas eu le temps de jouer
J'ai mis beaucoup en esquive aussi, et comme tu dis y'a quasi rien qui touche je m'amuse même à finir mes tours entre deux groupes d'ennemis qui vont se rafaler entre eux sans me toucher ( ou alors une ou deux fois )
Sinon j'ai pris tous les dons que je trouvais en rapport avec la vitesse de déplacement, le sang, et le truc pour revenir a ton point de départ à la fin du tour
Je l'ai pas repéré ce don qui redonne des PM, c'est zarb. Je vais têt respec pour le prendre parce que c'est trop précieux pour l'ignorer (j'ai grave du mal avec les mécaniques de déplacement, le nombre de fois où j'oublie de cramer le truc avant comme une imbécile).
... Bon, ça vient la soirée ? J'ai un jeu à finir moi, osef du reste.
Cassia est de loin, très très loin le personnage le plus puissant du jeu
Non seulement elle tabasse mais en plus elle donne des tours supplémentaires et des buffs de plus en plus craqués, tu verras au fur et a mesure des dons et des bonus qu'elle ramasse, les buffs qu'elle va donner seront décuplés
En plus elle a des trucs qui permettent de scale son esquive, ses pdv, et d'autres statistiques sur sa sociabilité, ce qui en fait un personnage extrêmement solide même là ou elle est censée être faible