Le 15 novembre 2024 à 21:04:46 :
Le 15 novembre 2024 à 21:00:49 :
J'ai conjuré le sort, et pas qu'un peu, je vais partir sur une petite elfette toute mignone, au coeur vaillant, chaotique neutre, métamorphe draconique qui rêve de devenir un gentil dragon d'or très très gentil.
Evidemment tout va bien se passer.
chaotique neutre qu'il nous dit
Axé sur le côté chaos ^^
Tout va bien Galfrey confie moi la croisade stp
Mon portrait mon romancer Daeran avec une Naine fut goldé à une époque
Je me souviens de la réaction d'Arwenai ^^
Au secours
Mon mage :
Métamorphe
Barbare/Sanguin Apparemment il ne fut pas retenu pour la sortie finale de WOTR
Portrait créé par un fan sur Steam
Enfin bref demandez j'en ai une tonne
des persos de confiances
Apparemment Eowyn, au départ j'ai cru que c'était Lagertha. Là c'est vraiment un superbe portrait, je le prends pour une femme guerrière ou une cavalière.
Le paladin rempart de vertu
J'en ai plein aussi, et a chaque fois j'en retélécharge des packs de 150 a tel point que je sais même plus ce que j'ai ou pas et que j'ai pas mal de doublons.
Maintenant avec l'IA t'as des quantité astronomiques de portraits
Le 15 novembre 2024 à 21:39:25 :
J'en ai plein aussi, et a chaque fois j'en retélécharge des packs de 150 a tel point que je sais même plus ce que j'ai ou pas et que j'ai pas mal de doublons.Maintenant avec l'IA t'as des quantité astronomiques de portraits
Oui, j'ai ai un, pris hier pour faire un druide humain.
omg je cherchais des portraits sur nexus et je m'y attendais, mais les mecs ont carrément pondu des portrait nsfw, jpp hahaha, ils sont partout
NSFW? Là j'ai pas la référence en tête.
des trucs pas très catholique en gros
Le 15 novembre 2024 à 22:36:03 :
Ok, merci ;)
Ça commence déja à diffamer là, ça m'énerve ce contrôle au faciès j'te jure, faudra pas s'étonner si ça part en vrille
Le 15 novembre 2024 à 23:02:28 :
Ça commence déja à diffamer là, ça m'énerve ce contrôle au faciès j'te jure, faudra pas s'étonner si ça part en vrille
chaotique neutre la run ._.
il avait pas à dire ça
Le 15 novembre 2024 à 23:24:25 :
il avait pas à dire ça
Totalement d'accord je vois pas ce que j'ai de suspect, quelques cernes peut être.
Le 15 novembre 2024 à 22:36:03 :
Et la palme du plus gros euphémisme revient àààààààà.... ZANON ! Félicitations.
Le 15 novembre 2024 à 23:25:20 :
il avait pas à dire çaTotalement d'accord je vois pas ce que j'ai de suspect, quelques cernes peut être.
au fait, tu sais comment changer la config clavier du jeu ? parce que c'est vraiment la merde en azerty, j'ai été obligé de me trimballer dans les fichiers pour chopper le json qui s'occupe des keyboards ._.
en ingame tu peux pas imposer le up de camera via z, ils te disent que la touche est deja affectées ces enfoirés
Le 16 novembre 2024 à 14:52:52 :
Le 15 novembre 2024 à 23:25:20 :
il avait pas à dire çaTotalement d'accord je vois pas ce que j'ai de suspect, quelques cernes peut être.
au fait, tu sais comment changer la config clavier du jeu ? parce que c'est vraiment la merde en azerty, j'ai été obligé de me trimballer dans les fichiers pour chopper le json qui s'occupe des keyboards ._.
en ingame tu peux pas imposer le up de camera via z, ils te disent que la touche est deja affectées ces enfoirés
Tu dois modifier la configuration dans les fichiers du jeu de mémoire.