Ah merde si.
C'est pendant la deuxième bataille tu as raison, donc la première fois c'est quand tu cherches l'origine de la griffe de terendelev
Le 18 novembre 2024 à 18:12:27 :
Elle est horrible avec Tisonne c'est un truc de zinzin, avec Lann aussi.
haaaaaa je vais récup daeran+nenio dans pas longtemps, toujours une torture de savoir qu'elle compo je vais jouer ptin.
je veux obligatoirement camelia, daeran et tissone,
j'aimerai beaucoup avoir regil
reste un gars ._. j'ai jamais corrompu arue, mais d'un autre côté seelah est bcp trop utile dans ma compo
dure dilemme..
ou alors je force la respec sur arue pour la passer palouf
ou passer regil palouf
Le 18 novembre 2024 à 18:56:49 :
Ah merde si.C'est pendant la deuxième bataille tu as raison, donc la première fois c'est quand tu cherches l'origine de la griffe de terendelev
il te faut les deux je crois aussi
Je vais partir sur Nénio/Daeran/wolgif/Ulbrig/Camelia je crois, avec quelques switchs de temps en temps
Je peux plus me passer de nénio vu que je joue pas magus, c'est ma seule mage
Le 18 novembre 2024 à 18:56:49 :
Ah merde si.C'est pendant la deuxième bataille tu as raison, donc la première fois c'est quand tu cherches l'origine de la griffe de terendelev
J'ai une save Ange juste avant sa rencontre à l'acte 5 où je peux aller voir
Le 18 novembre 2024 à 19:00:50 :
Je vais partir sur Nénio/Daeran/wolgif/Ulbrig/Camelia je crois, avec quelques switchs de temps en tempsJe peux plus me passer de nénio vu que je joue pas magus, c'est ma seule mage
genre tu joues pas sainte lame, tu joues quoi du coup ? ._.
Je vais rush une ancienne save Ange fin acte 4 pour dire quoi sur le Dragon d'Or sans spoil
Le 18 novembre 2024 à 19:04:32 :
Je vais partir sur Nénio/Daeran/wolgif/Ulbrig/Camelia je crois, avec quelques switchs de temps en tempsJe peux plus me passer de nénio vu que je joue pas magus, c'est ma seule mage
Là metamorphe sang draconique
Je suis sorti de la boucle j'ai pas menti
J'aurais bien aimé pouvoir le faire mais j'ai perdu mes saves en changeant de pc, c'est le genre de truc que j'ai pas récupéré
Le 18 novembre 2024 à 19:10:55 :
Le 18 novembre 2024 à 19:04:32 :
Là metamorphe sang draconique
Je suis sorti de la boucle j'ai pas menti
ha oui t'as envoyé un screen, j'avais zapé, garde nous au courant si tu peux jouer full chaotique dragon
._.
Dés que je vois une mention au sujet du dragon d'or que j'ai jamais vu avant je le dirais, sans spoil bien sûr
Histoire qu'on soit tous fixés, peut-être qu'Attila aura la réponse avant moi ceci dit, moi je suis même pas a drezen pour le moment et la première fois qu'on voit l'autre c'est dans l'acte 3
Je vais check avec une vieille save pour l'acte 5. Ensuite avec une save plus récente je peux aller voir à l'acte 3.
En plein rush fin acte 4, barrez-vous les mobs, j'ai pas le temps :
Cela m'a rappelé une punchline de Nénio aussi ce rush :
Voilà j'ai rencontré ce cher Hal/Halaséliax dans l'acte 5. Rien n'est différent par rapport à mes souvenirs. Je suis en train de regarder l'arbre du Dragon d'or.
La nouvelle maj est dispo !
https://youtu.be/ThlCMOP-zO0?si=Pzd2bN7B1MqOQ0Ko
C'est vraiment balaise métamorphe, je commence à mettre de sacrées claques
Par contre ça me manque le fait de spam le sort rapidité h24, avec mon magus je bourrais ce sort et sur Nenio aussi du coup j'en avais plein, là j'en ai deux fois moins
Tu n'as pas un cinétiste dans ta team? Il a un "sort" de rapidité gratos avec l'air je crois
Ah nan, je pourrais reset un perso en cinétiste c'est pas con, Camélia peut-être
Ici je joue une cinétiste liche bien d'infliger des levels négatifs avec mes aoe en + des dégâts hallucinants à 1200 pv