Se connecter

Baldur's Gate 3

Sujet : Mon superbe perso sur wotr
LilithTeSauvera
Niveau 49
26 septembre 2023 à 10:26:45

Bon, j'ai refait une partie finalement, je me faisais trop exploser avec la magicienne + mal spé les compagnons.

Je me suis dit autant faire le bien pour une première run, alors je suis partie sur une demi-elfe oracle chercheur. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/3/1619645688-tristisitas1.png

nephallus
Niveau 43
26 septembre 2023 à 13:17:46

tu peux pour le prologue désactiver la répartition d'xp, c'est bien utile, ça permet d'avoir 1 lvl d'avance pendant cette saloperie

Dabehtkcaerb
Niveau 35
26 septembre 2023 à 21:26:13

Help je débute, je voudrais jouer un Aasimar et je me demande quelles classes collent le mieux :( Celle qui m'attire le plus est magus, ça a l'air overstylé mais c'est apparemment dur a jouer et ma seule expérience de C-RPG est bg3 (sur lequel j'ai absolument pas galéré en tacticien mais askip c'est rien à côté de wotr)

Si jamais c'est quand même faisable sans s'arracher les cheveux (je compte commencer en normal) quels traits, stat, héritage ect me conseillez vous ? Ou quelle autre classe ?

Merci d'avance :hap:

Pastellos
Niveau 52
26 septembre 2023 à 21:32:59

Ça dépend beaucoup de la lignée que tu joues, la race match bien avec quasiment toutes les classes.

Sotek7011
Niveau 35
26 septembre 2023 à 21:35:12

Magus c'est juste incroyable, c'est ce que je joue https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Je trouve pas ça particulièrement dur à jouer, c'est plus compliqué qu'un guerrier mais ça se fait tranquille

Les asimaars je connais pas trop, ils ont je crois un bonus en charisme donc c'est pas le meilleur move pour un magus qui préfèrera la dext ( ou la force ) et l'intell, mais tu peux toujours baisser le charisme au max et te servir du bonus racial pour compenser le malus

Sotek7011
Niveau 35
26 septembre 2023 à 21:40:33

Carrément du coup