Elle n'a pas besoin de mourir pour lui prendre. ^^
Mais ça reste une arme que tu peux invoquer avec n'importe quel clerc lvl 10.
Hello ! J'ai un vrai problème sur ce fight.
J'ai des jets d'initiative de mer*e et mon groupe est le dernier à jouer.
Résultat : 3 membres meurt avant de pouvoir faire quoique ce soit...
Je suis lvl 12.
A part reload et prier d'avoir des bons jets c'est mort ?
Ils font des dégâts de feu non ? T'as pas des élixirs ou Sorts de résistance feu pour encaisser les premiers tours ?
Je crois que j'ai fais comme çà pour survivre 2-3 tours..
Mon Gayle a craqué une potion de vitesse pour envoyer la sauce rapidement car je savais que tour 2 il serait mort..
Le 14 octobre 2023 à 21:30:41 :
Hello ! J'ai un vrai problème sur ce fight.
J'ai des jets d'initiative de mer*e et mon groupe est le dernier à jouer.
Résultat : 3 membres meurt avant de pouvoir faire quoique ce soit...
Je suis lvl 12.
A part reload et prier d'avoir des bons jets c'est mort ?
J'ai exactement le même problème, mon groupe joue en dernier et au moment où c'est enfin à moi de jouer bah la moitié de mon groupe est déjà morte
Si vous avez une ini de merde et que vous prenez la max en dommages de feu sans pouvoir rien faire go potion de resistance ou sort, ça règle le problème.
Pareil pour Cazador, quand il vous prendra l'initiative pour vous balancer son éclair de Palpatine à la gueule qui OS trois persos, une petite potion et plus de problème
Elixir de vigilance aussi pour gagner +5 en initiative, j'ai fait ça, ça m'a permis de faire déjà un peu de dégâts (couplés à une potion de vitesse) tout en fragmentant le groupe pour pas se prendre de dégâts de zone
Sinon, si j'ai beaucoup aimé ce combat, j'ai un peu trouvé dommage qu'il arrive. En effet on était censé faire une infiltration, façon Gortash quand il chope la couronne chez Méphistophélès, et repartir en douce, à la rigueur le combattre plus tard j'aurais compris
Mais de base je n'ai pas compris pourquoi on devait absolument le déchirer sur place. ça aurait été rigolo de le déchirer devant Gortash et de voir un beau bordel arriver obligeant à une bataille entre 3 camps.
Il y avait aussi la possibilité de partir par les portails : on a un portail vers la porte de Baldur justement ! et j'ai eu un problème de trad qui a fait que je n'ai pas compris pourquoi je ne pouvais pas le prendre
Mais bon, ça restera épique, la musique est géniale, la voix de Raphael dessus énorme, et son armure putain, mon magicien est armure 26 maintenant il peut aller au corps à corps