Se connecter

Baldur's Gate 3

Sujet : Version physique annoncée par Larian
PeterGundry
Niveau 32
20 mai 2024 à 18:34:40

Pareil que vous, commandé le 28 novembre et je viens de recevoir le mail du code deluxe, pas de mise à jour sur le suivi de la commande cependant.

[JV]Copas
Niveau 24
20 mai 2024 à 18:35:29

Commandé le 14 décembre.

hash2o83
Niveau 15
20 mai 2024 à 18:40:45

Même mail mais ça serait plus cool le jeu maintenant

darek66
Niveau 10
20 mai 2024 à 18:47:05

Tout le monde a reçu ce mail. Ceux qui ont eu le jeu et ceux qui l'ont pas encore reçu. Donc rien a voir avec l'envoi du jeu.
Plus qu'à attendre le mail de suivi.

Torotoro59
Niveau 31
20 mai 2024 à 19:15:56

J'ai eu la Deluxe il y a une semaine et je viens de recevoir le code pour les bonus ici.

Karlito02
Niveau 7
20 mai 2024 à 19:38:31

Pour positiver, je préfère avoir le mail des bonus avant le jeu. Ça aurait pu m’empêcher de commencer une partie dans le cas contraire.

zan-datsu59
Niveau 6
20 mai 2024 à 20:10:48

Idem j'ai reçu ce mail et à la suite il disez ceci

Veuillez noter que presque tous les exemplaires de Baldur's Gate 3 Deluxe Edition pour PlayStation 5 en Europe ont été livrés. Cependant, quelques commandes sont encore en cours. Si vous n'avez pas encore reçu votre jeu, il devrait arriver dans les prochains jours.

Ikullem
Niveau 8
20 mai 2024 à 20:44:03

La formulation est douteuse : si le jeu devrait réellement arriver « dans quelques jours » ne devrait il pas au moins y avoir un suivis de la commande résultant de l’expédition du colis ?

CaptainHeineken
Niveau 7
20 mai 2024 à 21:02:24

C’est vrai que c’est étrange, surtout qu’on est quand même pas mal a ne toujours pas l’avoir reçus j’ai l’impression :(

Zokyr
Niveau 29
20 mai 2024 à 21:25:20

Yo les gars, je viens juste de recevoir un mail à l’instant pour me donner le code de téléchargement de bonus digital, de l’édition deluxe et pour me dire que ça va pas tarder à arriver 🥳🥳🫡

son-our
Niveau 5
20 mai 2024 à 21:41:04

Bonsoir, juste si cela peut vous rassurer. J’ai reçu le mail de GLS 13/05 avec mon suivi et me disant que je serai livré le 14/05. L’information importante c’est que lorsque j’ai cliqué sur le lien de mon suivi, c’était bien écrit que le colis leur a été confié par Larian le 4/05 ! Donc c’est GLS qui est à la ramasse et qui mets une plombe à scanner les code barres des colis. Bref tout ça pour vous dire que je pense que ça ne va pas tarder à arriver pour vous les amis. Vous avez fait le plus dur, les derniers jours sont les plus longs ! Mais tenez bon ! 😉

Legend_pacha
Niveau 36
20 mai 2024 à 23:18:27

J’ai également reçu le code des bonus , ils servent à quoi ?

Brolytchi
Niveau 39
20 mai 2024 à 23:21:17

Le 20 mai 2024 à 21:41:04 :
Bonsoir, juste si cela peut vous rassurer. J’ai reçu le mail de GLS 13/05 avec mon suivi et me disant que je serai livré le 14/05. L’information importante c’est que lorsque j’ai cliqué sur le lien de mon suivi, c’était bien écrit que le colis leur a été confié par Larian le 4/05 ! Donc c’est GLS qui est à la ramasse et qui mets une plombe à scanner les code barres des colis. Bref tout ça pour vous dire que je pense que ça ne va pas tarder à arriver pour vous les amis. Vous avez fait le plus dur, les derniers jours sont les plus longs ! Mais tenez bon ! 😉

Absolument pas, ils ont reçu le colis le 4 mai peut être, mais t'as commandé le jeu y'a PLUSIEURS MOIS. En décembre voir novembre j'imagine. Larian sont a la ramasse, et la société qu'ils ont engagé l'est aussi, mais c'est eux qui ont choisis qui expédie les colis, donc ils sont doublement fautif.

Sinon j'ai aussi reçu le mail, et honnêtement je m'attends a une expédition a chier comme mentionné ci dessus : un colis reçu sans même avoir reçu de suivi, ou alors le jour même / la veille.
Bref un suivi qui sert a quedal quoi
C'est vraiment honteux de leur part d'avoir géré ça comme ça, la prochaine fois qu'ils laissent la production a quelqu'un d'autres et sortent leur jeu en physique directement au lieu de sortir le jeu plusieurs mois après en physique pour après avoir des problèmes de production et livraison car ils veulent tout faire eux même pour des raisons économiques

darek66
Niveau 10
20 mai 2024 à 23:29:42

Ils ont parlé de retard avec une livraison avril/mai.
Pour l'instant, c'est respecté pour ma part, malgré le retard dont ils nous ont parlé.
Perso, j'ai déjà vu bien pire avec des retards ou les clients ne sont même pas prévenus.

Legend_pacha
Niveau 36
20 mai 2024 à 23:30:14

Perso je préfère le voir dans ma boîte sans suivi que l’inverse

Zokyr
Niveau 29
21 mai 2024 à 00:28:24

En tout cas, j’espère que pour les vinyles que j’ai preco ce sera plus simple, parce que là c’est vrai que ça commence à me monter la moutarde…

hash2o83
Niveau 15
21 mai 2024 à 06:33:32

Je viens de recevoir un suivi GLS envoyé le 9 mai et en France a Carvin bloqué depuis le 14 mai

Brolytchi
Niveau 39
21 mai 2024 à 07:29:15

Prévoir un retard n'excuse pas un retard. Surtout qu'ils ont été flou et ont donné aucune nouvelles pendant des mois avant le mail "oui ca arrivera plus tard" puis "ca arrivera en mai". Je reste d'avis que toute cette opération est un echec logistique. Si c'était bien fait on aurait jamais eu a créer ce topic et chercher des infos un peu partout, témoignages de gens qui ont reçu ou non le jeu etc

snane
Niveau 19
21 mai 2024 à 08:28:36

Salut pour ma part ça me rassure pas du tout lol j’ai commandé que semaine dernière donc je l’aurai fin d’année quoi 😐 par contre j’ai également reçu le code bonus hier comme la plupart d’entre vous.

RinzIer
Niveau 49
21 mai 2024 à 08:46:59

Le petit mail comme quoi la plupart ont déjà reçu leur colis, la blague :rire:

Vraiment une catastrophe la gestion de cette édition physique. Pour 20€ c'est scandaleux

Sujet : Version physique annoncée par Larian
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page