Je l'ai commandé, certes faut être patient, mais je me dis aussi que je l'aurai tôt ou tard désormais. Avec du recul, ça va me permettre de faire des jeux que j'avais laissé de côté, de profiter de mon abonnement game pass, et d'autres choses de la vie avant de me plonger dedans. Surtout que je viens d'enchaîner Zelda TOTK et Cyberpunk 2077 avec son extension, donc petit break de quelques mois ne fera pas de mal !
Oui, on peut être patient. Ce serait juste cool d'avoir une date..savoir si c'est janvier ou mars.
Sinon, je viens d'attaquer Cyberpunk donc j'ai un chtouille le temps aussi .
Toujours pas de date de sortie pour la version physique ?
J’ai longtemps attendu pour preco résultat c’est fait et je suis dans la seconde vague, c’est frustrant car je ne suis pas patient, mais ça sera uniquement pour la collection car jeu acheté en demat (ps5) (merci le père noël)
Vous savez à quelle date s’est terminé la vague 1 des preco ?
Dernière maj du site le 23/12/23 , donc à cette date c’est terminé la vague 1
Vivement la sortie physique
En attendant j'ai le DLC de Cyberpunk, the Witcher 3, Horizon FW, demon's souls Remake et death stranding a finir
Pareil suis pas pressée normalement
Mais avoir été prélevée des 100 balles direct c'est assez chiant alors qu'ils se bougent à sortir le jeu fini
On est bien d'accord. Même si j'ai de quoi m'occuper, l'attente risque d'être longue malgré tout, surtout que je suis vague 2! En espérant que les délais soient tenus et que les envois aient lieu en début de trimestre et non en fin...
Toujours rien en tous cas …
un petit communiqué avec une fourchette serait pas du luxe après avoir bouffé nos 100 balles à tous
Ils font déjà ça pour faire plaisir à une minorité, hein, ils ont probablement d'autres chats à fouetter. Ne serait-ce que de gérer les différents bugs du jeu, notamment sur x-box avec les sauvegardes.
Oui enfin, donner une fourchette même approximative, c'est pas non plus le bout du monde, surtout qu'on sait que c'est en Q1.
Et qu'ils ont déjà débité tout l'argent.
Le 09 janvier 2024 à 22:58:09 :
Ils font déjà ça pour faire plaisir à une minorité, hein, ils ont probablement d'autres chats à fouetter. Ne serait-ce que de gérer les différents bugs du jeu, notamment sur x-box avec les sauvegardes.
En attendant la première vague est en rupture donc la minorité n’est pas si mineur
Et à partir du moment où tu débite à la commande tu te dois de donner des infos
Le 10 janvier 2024 à 08:41:43
En attendant la première vague est en rupture donc la minorité n’est pas si mineur
C'est surtout que la minorité est rejointe par masse de ceux qui ont déjà le jeu en démat et qui veulent se faire plaisir avec l'objet.
Et aussi qu'à la base c'était demat seulement, si il était sorti en boîte en même temps ça aurait été très différent. Là on était contraint de prendre en demat plein tarif ou patienter pour un promo mais contraint quand même.
quarter = trimestre en anglais
Oui une petite date pour le Q1 serait pas mal quand même histoire de savoir ….
Quarter= trimestre tu es sûr ? Ça donne l'impression que les anglais comptent par quart et nous en tier. 4 X 3 mois et eux 3 X 4 mois
Quarter c'est 1 quart. Enfin ça change rien qu'on a pas de date jusque là
Le 14 janvier 2024 à 14:16:12 :
Quarter= trimestre tu es sûr ? Ça donne l'impression que les anglais comptent par quart et nous en tier. 4 X 3 mois et eux 3 X 4 mois
Quarter c'est 1 quart. Enfin ça change rien qu'on a pas de date jusque là
Pas tout à fait
Un trimestre c'est une multiplication de mois
Un "quarter" c'est 1/4 d'une année
Dans les 2 cas ça fait 3 mois
C'est dommage. J'ai acheté sans le créer de compte du coup impossible de savoir où en est la commande c'est très bizarre.